Après tant mieux, pour ceux faisant du rp ça fera plus de nouveaux copains/rivaux et guildes apportant une bouffée d’air frais et apportera de la diversité et du sang dans la Horde ( on espère )
Néanmoins connaissant le fameux KTRP je doute que tout reste au beau fixe
3 mentions « J’aime »
C’est vrai, sur KT nous avons une Garde de Hurlevent, un simili système politique avec la chancellerie.
Pareil pour les tavernes, si il y’en a qui occupent les mêmes locaux à la même heure sur KT et les 3R, ça va être du joli.
arrête.
on sait tous que tu est dans les cabaret de lune-d’argent
Ah oui j’avais oublié ça…ça va compliquer les choses en effet.
Pas assez de taurènes, je préfère celle du pitons.
Hâte que les connexions soient mise en place pour Suramar/Medhiv, y’a plus personne sur le /2 depuis un bail là …
1 mention « J’aime »
Moi je me demande ce qu’il en sera pour nous Garona/Ner’zhul/Sargeras
J’ai lancé un « Shadowlands sort le 27 octobre » le soir de l’annonce à la Gamescon sur le /2 , j’ai eu 2 réponses…
Edit : J’ai checké sur wowprogress (je sais pas ce que ça vaut) mais en vrai si ils nous connectent avec Elune and co ca peut donner un bon ratio horde alliance
…
C’était tellement prévisible que ça allait râler pour la fusion des serveurs RP >)
Si ils restent dans leur optique soudaine de mélanger les factions, Medivh collerais pas mal
1 mention « J’aime »
Franchement vu le peu de joueur sur suramar/Medhiv, pas sur que ça arrange grand chose !
Le problème de Sargeras, c’est que c’est un serveur de taille moyenne-haute actuellement.
Du coup, ils ne peuvent pas le merge avec les gros serveurs…
Suramar/Medivh aura au moins l’avantage de gagner pas mal quelque soit le merge vu la répartition de ses pops
Espérons qu’on soit pas laissé pour compte car on a que quelque joueur de plus qu’eitrigg !
Sincèrement, vu les pops sur les serveurs, je doute que le moindre serveur échappe à la fusion.
Tout les serveurs auront un merging à un moment ou à un autre; ne restant que les questions de « Quand? » et « Avec qui? »
« Quand » semble être la question, le avec qui … tant qu’au final c’est équilibré, je pense que beaucoup ne s’en préoccupe peu.
Mais visiblement il semble que blibli aura un peu (beaucoup ?) de retard.
Bon après on est pas a 2 mois près.
On a 3 merging en deux semaines, n’allons pas plus vite que la musique
Franchement j’espère que oui, on a réellement besoin de sang frais dans la Horde, de nouvelles têtes.
Y’a des chances que ça nous fasse un grand bien, j’ai hâte de voir.
C’est pas faux, bossant dans le milieu je comprends la complexité de la chose.
Je comprends pas juste leur annonce de " 2-3 mois", ils auront forcément du retard… !
Je pense que c’était censé marcher à peu prêt…
Si ils n’avaient pas passé presque 3 semaines à avoir des bugs de merging
Au moins on passe après les bugs, ça devrait fonctionner du premier coup
Toujours prévoir un délai large ! ahah
On parle de Blizarrd la, ils nous promettent Monts et Merveilles, et n’en produisent rarement ne serait-ce que le Mont.
Super, une fusion pour les serveurs RP
Petite question qui me vient en tête, vous pensez que les serveurs La Croisade écarlate, Culte de la Rive noire et Conseil des ombres vont aussi être rattachés au groupement RP qui se crée ou ça sera indépendant?
J’ai peur que ça fasse très isolé face à ce nouveau regroupement.