Bientôt semaine 200%

Bonjour

Comment vous savez quel pnj pour combat de mascottes va pop dans le fief à l’avance?

https://www.wow-petguide.com/index.php?m=Menagerie

C’est cyclique. En regardant à gauche là où se trouve l’emblème de l’Union Européenne tu vois quel dresseur est actif pour les serveurs européens. Le PNJ suivant dans la liste de haut en bas correspond au PNJ du lendemain.

Pour la méthode de givrefeu

J’ai mis en première position une mascotte qui aveugle a leveler
Ensuite une mascotte level 1 peux xp tranquille
En dernier le Familier félin

Avec rematch j’ai ensuite fais une liste de mascotttes a xp, puis j’ai mis tri croissant, puis j’ai mis tri actif, C’est la le truc super sympa il prends automatiquement la mascotte la plus basse présente dans ma liste d’xp, ceci afin d’avoir un cheptel de mascottes dans les level 10.

Si je peux vous donner un conseil vital, c’est : quoi que vous fassiez quand vous farmez faîtes d’abord au plus simple et ensuite seulement cherchez à aller au plus rapide. N’oubliez pas que le jeu est vraiment, vraiment généreux en bandages et que vous en avez donc forcément en trop. Il est complètement inutile d’essayer d’économiser des bandages pour sauver des secondes de farm, au contraire c’est ça leur utilité.

1 mention « J’aime »

Coucou

Cellistrae j’arrive bien la méthode énoncé de givre-feu, mon familier félin il détruit les 3 facile, c’est hyper rare que j’échoue

Je me fait un bon paquet dans les level 10 pour ensuite aller up sur les maitres et esprit pandaren