Bientôt une nouvelle monture à 40 euros

C’est offre est horriblement cher la je ne comprend pas blizard apres une extension plus cher que les autres avec beaucoup moins de contenus il nous sort ca !! :frowning: pathétique

6 mentions « J’aime »

l’animation de l’invoc est magnifique <3

Rourouuuuuuuu

Autant d’hab je trouve ça sympa les petits packs et tout, autant là je trouve ça abusé ceux là oO
Une partie n’est même pas encore dispo en plus quoi.

2 mentions « J’aime »

Ben en plus si tu joues qu’à un seul de leurs jeux, ouch quoi.

JE trouve ca aussi sympa ,
Quand j’ai lu le titre et information avant même de savoir le prix je me suis dit je vais acheter .
Au final une fois arriver au prix je me suis dit la non il abuse clairement !
Il y as des limite as pas dépasser …

Oui c’est ça ! Franchement j’aurais aimé qu’ils la fasse un peu moins cher

2 mentions « J’aime »

J’ai eu la même réaction : « ho cool » suivit d’un « ah ouais… abusé, et même pas entièrement dispo dès l’achat ».

2 mentions « J’aime »

Mais…!! Y’a pas le pack éq̶u̶i̶l̶i̶b̶r̶a̶g̶e̶ ajustement pour ce prix ??

1 mention « J’aime »

D’ailleurs Polaris ne vole même pas :c

3 mentions « J’aime »

Ca encore perso m’en fiche. Je trouve ça ridicule les montures à qui on rajoute des ailes spectrales parce que « faut que ça vole car c’est payant ».

C’est vraiment le prix abusé pour des trucs pas dispos et qui ne touche au final que ceux qui jouent à tout encore.

7 mentions « J’aime »

Je suis d’accord, n’étant pas fan non plus des ailes spectrales ajoutées. Mais pour ce prix là ils auraient pu faire autre chose franchement…

Aller, on va relativiser, qu’est ce que ça peut vous faire, vous n’aurez pas cette monture comme toutes les montures gladiateurs qui ne sont plus disponibles. Une de plus ou une de moins… dans 1 mois ça vous passera.

Et les bateaux payants qui flottent même pas, on en parle hein ?!?!? :crazy_face:

J’ai pas acheté, je te rassure, mais je connais quelqu’un qui l’avait acheté le soi-disant bateau à Légion … l’arnaque haha.

40€ pour une Blizzcon virtuelle cette année, et pour voir des gens se palucher et s’autocongratuler devant une caméra, c’est pas un peu chérot?

En plus, «une amie» m’a dit qu’on pouvait avoir ça gratuitement sur internet :blush:

Rien qu’à l’idée de voir la tête de Ion «Vas-y, on s’casse», ça me fait comme une sorte de fussoir. :stuck_out_tongue:

d’habitude on a la blizzcon payante et les goodise
gratis XD
la c’est l’inverse et les gens gueule

J’l’ai pas payé perso :stuck_out_tongue: Mais ouais que ça flotte pas sur l’eau c’était idiot.

Ha perso c’est pas ça la question. Je trouve ça abusé de proposer en boutique quelque chose comme ça à ce prix là.
Et je suis loin d’être contre la boutique (je suis même pour plus de choix, mais moins chers de costumes et tout comme on voit sur pas mal de jeux).

Oh pour moi Oui, surtout qu’il n’y a que les news wow qui m’interessent.
Mais cette manie qu’ont certains d’aller regarder ce que font les autres de leur fric, bon.
Mais comme d’hab, je passe mon tour, trop cher, pas à mon goût :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

Pour consolation, on devrait pas tarder à avoir notre tréand en monture et un boeuf pour le nouvel an chinois avec l’abo 6 mois

4 mentions « J’aime »

Les goodies c’est pour justifier que les gens dépensent 50€ pour regarder une convention en streaming.

De toute manière je prendrai le pack, vendredi je me fais 130millions.

1 mention « J’aime »

Yep, idem, tout pareil :wink:

Bon, déjà, je suis une très mauvaise cliente pour ce genre de truc.

Je regarde jamais la télé, quasi jamais de streams, j’achète pas de goodies sur les jeux (j’ai acheté des coffres de bank sur Path of Exile il y a des siècles, et des bricoles de ce genre, mais plus depuis une éternité), sur WoW je me moque des montures, des transmos, des mascottes, j’ai jamais rename, jamais transféré de perso, jamais changé de genre sur un perso (bon, ça c’est gratuit maintenant, et j’ai jamais changé non plus).
J’ai encore tous mes sésames gratuits sur mes comptes, je les ai jamais utilisés, c’est dire lol.
Et tout ce que j’achète sur la boutique, je le paie en golds …

Les infos et les news, tu les as dans les heures qui suivent partout, et je parie qu’il y a moyen de les avoir en temps réel parce qu’il y a certainement des petits malins qui restream en direct.

Et cette année, je pense que les news seront focus sur Overwatch 2, parce que j’ai entendu dire que si ils n’annonçaient rien, les joueurs OW voulaient bruler les locaux de Blizzard et tremper le pauvre Jeff Kaplan tout nu dans du goudron et des plumes. :rofl:

Y aura probablement des infos sur D4 qui semble ramer et sur lequel il y a pas eu d’infos depuis un bon moment.

J’ai entendu dire qu’ils comptaient faire un remake de Diablo 2 aussi (mais si ils sortent un oignon du même calibre que le remake de W3 Refunded, ils peuvent s’abstenir).

Puis sait on jamais, ils vont peut-être réitérer leur blague du siècle, avec Diablo Immortal qui n’arrête pas d’arriver, mais que personne ne semble vouloir prendre en stop. :smiley:
Do you guys not have a phone?

Pourquoi mais, juste la monture wow / pet m’intéresse donc je vais attendre, si jamais elle est en vente toute seul.

Mais clairement je rêve d’avoir les pets diablo pour wow classic, monture AQ 40 etc, si un jour par miracle Blizzard autorise l’achat de compte clairement je vais dépenser un gros billet.

Ps: moi j’aime bien les petits goodies, surtout virtuel ca prend pas de place dans mon apparte x)

1 mention « J’aime »