Bienvenue au tournoi The Great Push!

Bienvenue au tournoi The Great Push !

Nous avons le plaisir de dévoiler les détails du premier tournoi de donjon ponctuel de l’année. Suivez le tournoi The Great Push du 28 au 30 mai !

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

Salut,
je pense très sincèrement que c’est beaucoup plus intéressant que les mdi. A voir si les compos seront un peu plus exotiques que les copier/coller qu’on s’frappe aux mdi pour ensuite venir polluer nos expériences respectives IG parce qu’une bande d’élitistes ne voient que la performance au lieu du plaisir de jeu.

3 mentions « J’aime »

Juste pour info, si vous voulez que l’esport de WoW fonctionne, il faudrait commencer par faire comme la concurrence, avant que ça ne soit trop tard…

Sérieusement, vous remarquez pas que vous avez toujours 3 trains de retard ? Sortir HOTS des années après que LoL et Dota soit implanté et intouchable. Résultat on delete l’esport d’HOTS.

Ensuite on sort Overwatch, la par contre, y’avait un réel marché à prendre dans ce genre de shooter malgré la domination de CS. Mais vous avez vue la gueule du truc ? L’sport d’overwatch est orchestré, à l’américaine… sans aucun avenir Professionnel.

Donc de mon point de vue, Ce que vous devriez faire, c’est d’organiser ce genre d’event mais de les séparer par niveau. Comme dans Counter strike, LoL, dota et fortnite. Les tournois organiser toute au long de l’année sont séparé en division.

Ce que je veux dire, c’est qu’organiser des event c’est bien, mais d’en interdire l’accès au pro ( qui ont déjà les mdi ) et de pouvoir donner ça chance à des joueurs plus "lambda " c’est mieux.

Vous attirerai d’avantage de gens qui sont prêt à investir dans l’esport, des jeunes joueurs, des nouvelles génération de pro. C’est cela qui fait vivre un jeu compétitif.

Après blizzard souhaite peut être ne voir que des obey, golden guardian… qui win en boucle tout les tournois… comme method à l’époque. C’est fad et sans saveur…

5 mentions « J’aime »

C’est une bonne initiative, donc apparemment, si c’est pas au chrono mais au push de la plus haute clé, ça va ce jouer sur un équilibre endu-dps, plutôt que dps opti ?
En tout cas c’est bien qu’il se penche dessus, ça fait une grosse pub au jeu quand il est reconnu dans le milieu e-sport.

1 mention « J’aime »

Les gens sont juste réaliste ma pauvre, les mage feu+ druide sont juste trop puissant en mm+ on ne peut les ignorer.

Salut,
oui, c’est une certitude, je dis pas. Ils perform dans tous les domaines de manières outrageuses laissant clairement les autres sur le carreau (oui, faut utiliser une touche en + sur les autres).

Je trouve ça dommage. 36 spés, seulement 7-8 qui dominent constamment le pallier laissant les autres galérer, c’est un truc auquel je ne me ferais jamais.

En plus c’est une compétition qui prend ton perso avec le gear du live, alors rien qu’au gear tu te fais défoncer par 0.5% des gros joueurs qui ont 227-229 Ilvl.

Bref, reste fort à parier que ça sera les même tête que les MDI et que les best RIO score.

1 mention « J’aime »

Juste pour info, c’est un bot.

Juste pour info, ils sont sensé lire et remonter des infos. Pas le bot mais les rares bleus encore là.

C’est pire pour HotS. Le coté E-Sport tournait plus ou moins bien, mais ils l’ont assassiné en coupant dans les budgets alors que ça pouvait encore largement tourner et intéresser du monde.
Et maintenant on a un jeu carrément à l’abandon des dev (on est en avril on a encore l’event de NOEL), si sont 2 ça dépasse mes espérances.

L’impression que de manière générale ils veulent pas « prendre de risque » (dans le sens financier). Mais comme tu dis, des tournois à niveaux plus modestes seraient surement bien plus intéressants que ces tournois pro qui pourrissent au final les jeux (c’est partout pareil, wow ça prendra que les classes mdi, hots quand ça tournait ça voulait que les perso joués par les pro même quand c’était pas du tout adapté, et j’imagine sur OW ça doit faire pareil du genre « prends pas ana c’est pas joué par les pro, prend mercy » (noms au pif je connais pas les meta OW)).

Mais pour revenir à wow, franchement vous y croyez que ce sera d’autres compo mises en avant ? XD Pas moi.

1 mention « J’aime »