Bijoux de nzoth

J’ai lot sur mon reroll ce dh un bijou tank qui réduit les dégâts de 80% pendant 8 sec à votre avis cela peut-être op en pvp pour cancel un burst adverse ou vaut mieux privilèger 2 bijoux dps?

Merci

oui op je l’utilise chaque game arenes mais bon apres si t’en a besoin en dh avec tous se que tu as pose toi des questions

1 mention « J’aime »

Sa va j’ai pas jouer en arène avec ce dh depuis la saison 1 de légion ou j’étais un des rares dh a être à plus de 2k2 avant dh c’étais pas ouf en arène maintenant sa a du évoluer je pense.
Le dh et plutôt comment ? Fine? Op? Ou need encore un up comme a sa sortie ?

Dis pas ça, Useless va faire une syncope :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Non tu n’as pas besoin d’un up, sans savoir jouer avec un minimum de 435ilvl tu vas rouler sur tout le monde. Alors si ta 3x le trait qui up la frappe de chaos, tu crache sur l’enemi open, tu lance la frappe et ta presque win le duel déjà ou tuer le heal adverse.

Sa me donne envie de reprendre l arene lol.
A la saison 1 de légion ont etais a peine 40 dh au dessus de 2k2.

On y est.

Le DH qui veut reprendre l’arène car sa classe est complètement pétée.

Tout ça avec une syntaxe digne du dernier de la classe de 3eme SEGPA de la ZEP de Bobigny.

Au nom de la communauté, je te le demande avec sincérité, peux-tu stopper ton abonnement et ne plus venir jouer à ce jeu ?

Merci <3

6 mentions « J’aime »

h ttps://xunamate.com/archives/s26/3v3?player=&realm=any&faction=3&rating=1500%3B4000&specId%5B%5D=577&specId%5B%5D=581

ça va t’as joué a adibou saison 1 ou ça se passe comment ?

2 mentions « J’aime »

Pourquoi tant de rage ici cest incroyable a croire que wow forum c’est votre vie. Apres le confinement pensez a faire autres choses

1 mention « J’aime »

h ttps://xunamate.com/archives/s19/3v3?player=&realm=any&faction=3&rating=1500%3B4000&specId%5B%5D=577

C’est plutôt celui la le bon lien ^^

1 mention « J’aime »

Merci kemar oui voila ont etais pas nombreux cest bien ce qu’il me semblait.
A cette période la le dh étais faible en arène . Et l autre chaman qui croit que wow a commencer a bfa saison 26.
Toi tu a du jouer aux sims4 a cette période la.

ouais j’ai le mauvais lien my bad btw sa change quoi ya un dh a 3k 2.9 2.8 2.7 etc ca change rien a ton mytho

legion saison 1 c’est pas parceque le dh etait nul c’est juste que c’est la 1ere saison où le dh existe d’où peut le nombre inférieure aux autres mais bon comme je dis ca pouvais monter haut.

fallait juste laisser le temps aux gens d’apprendre a assimiler le 1 2 3 espace x2 backped du gameplay dh ?

2 mentions « J’aime »

Non en saison 1 c’étais un des moins représenter en arène y’avais le war qui étais fumer

T’es dans la section PvP tu t’attendais à quoi :joy: