Blizzard : ban addon "spy classic"

la distance de ciblage pose le meme prb que de pouvoir target une cible de la cible il me semble,
c’est a dire:
H1 = hordeu1
H2 = hodeu2
A = ally

H2 voi (a la limit de distance de vue) A et le cible,
H1 voi (a la limite de distance de vue) H2 et le cible
schematiquement:
H1-----------H2---------A
H1 tente de faire “cible de la cible” (touche [F] par defaut)
ca marche ou pas?
si c’est possible alors pas de prb pour cibler qqn en dehors de la distance d’affichage.

Je ne parle que pour VanasKoS.

Je rappel d’ailleurs vu que le topic s’étend et pour ceux ne lisant pas l’intégralité que je suis pour le ban de ces addons et que je ne les utilisent pas pour PVP comme ma page d’honneur pourrait le prouver. Histoire de pas être assimilé trop rapidement.

Tkt qu’à 3h du matin, le petit " IlluminaOnapasledroitdefairedunominatif active son camouflage " dans mon journal de combat je le verrais passer.
Ceci-dit c’est juste moi, tu as peut-être raison (ou tort) quand à la majorité qui ne sait pas attentive au journal avant de se faire tuer un bon paquet de fois.

Sur classic pas fait gaffe mais sur retail toujours vu la cible de la cible ne pas être affichée si elle ne l’est pas pour moi.
Logiquement, devrait pas être targetable (j’invente des mots voui).

Après, dans tous les cas même si c’est faisable sans add, l’add le fera toujours plus rapidement que ce qu’un joueur fera.

Ce que je veu souligné ici c’est que “ban addin xxx” ne sert a rien

Si vous voulez ban un addon il faut limiter une fonctionnalité de l’API, fonctionnalité qui peut être indispensable au fonctionnement normal du jeu (cible de la cible, infos du log de combat, etc) car meme l’ui native de wow utilise l’API.

Donc au lieu de “ban addon xxx” dites “nerf methode yy de l’API

Dans le cas present,
“Reduire la distance max a partir de laquelle les events du log de combat s’affichent”
Mais prenez garde au effet de bord (dommages collatéraux) sur les autres addon / UI native / #nochange

Ca oui suis d’accord, c’est ce que j’ai déjà dit plus haut que c’est les fonctions qui sont à revoir. Blizz ne ban pas un add on vu qu’il utilise des outils que blizz lui même offre.

Mais à la limite que l’addon te prévient que quelqu’un est dans la zone, c’est relou mais ca peut passer.
Mais de là à t’afficher pseudo - guilde - lvl, et surtout qu’il suffit de cliquer dessus pour le cibler, c’est ça qui est abusé

3 mentions « J’aime »

J’ai vraiment l’impression de découvrir José et la bande de PvE qui font un BG de temps en temps découvrir le PvP sauvage.

Encore une fois : ça fait 6 extensions que cet addon existe ! Et vous chouinez seulement maintenant ? N’allez pas emmerder ceux qui font du PvP sauvage leur principale activité et pour qui cet addon permet de trouver plus d’action, on s’est déjà fait pourrir notre activité tout au long des extensions, cassez-nous pas les pieds avec vos considérations de PvE ! Dans trois mois, vous aurez vos BGs, et vous partirez tous fiers dedans après avoir cassé le PvP sauvage que vous ne pratiquez même pas.

Non mais sérieusement.

2/20 pour l’effort d’avoir mit son nom, par contre la feuille est dégueulasse, votre copie n’est pas un kleenex, évitez de vous moucher dedans …

Ca sent le gars qui se fait tuer par des gens en PvP sauvage et qu’inventent des arguments pour pouvoir fuir à temps ça

C’est pas moi qui vient pleurer parce que gnieugnieugnieu on peut voir les méchants avec un addon au lieu d’utiliser le journal de combat, pour le coup…

J’ai le journal de configuré en deuxième fenêtre mais bon, et l’add-on fait bien plus que juste ça… En plus d’avoir plus d’infos, et quelque chose qui est bien visible, et te notifie, ya une différence, quand tu récoltes ou farm tu regardes pas le journal de combat constamment, idem quand tu prends le bateau ou traîne en ville aux dernières nouvelles.

Bravo j’ai chialé /applause

Ca rale sur Spy mais ça rale pas pour Questie

Bizarre cette communauté, ah non, c’est juste que ça touche personnellement certaines personnes qui ont été victimisé par cet addon et donc ils sont pas content parce que ça va pas dans leur sens.

1 mention « J’aime »

Car ça nuit pas aux autres peut-être…? Un peu de jugeotte…

2 mentions « J’aime »

En exprimant mieux sa pensée, il aurait parlé d’Auctionneer et du désavantage pour ceux ne l’utilisant pas.

Et encore, ça fait gagner du temps Auctioneer, pour TSM j’aurais dis oui éventuellement, et encore, ça reste un “investissement” pas de fonds mais de temps pour le prendre en main et comprendre ça, pour au final sur Classic avec la population, l’économie bouge très peu honnêtement à part aux sorties de phases, mais ça n’importe qui pouvait l’anticiper que les pierres et certaines barres montent avec les gens qui montent l’ingé au dernier moment, enfin bon pas besoin de continuer là dessus, c’est juste une esquive qu’il a lancé car il a besoin de Spy pour se débrouiller en sauvage

Perso j’attends toujours que le thorium explose avec la fin du farm dû à ceux qui farm les VH, il faut croire que plein de gens avaient prévus ce début de P2 chaotique :frowning:

Tellement. J’veux bien un screen de l’interface de ceux qui veulent ban l’addon.

Bonjour ,
je trouve que cet addon ressemble trop a du hack de traqueur .
Bien trop d’infos qui ne devrais pas être disponible .
Ca enlève bien trop de stratégie en WPvP .
Et stop l’excuse de certains addons de 2008 connu par trois clampins a l’époque ,la on parle de 80% des joueurs.

A ban d’urgence cet adon… ruine le jeu des furtifs

1 mention « J’aime »