Blizzard : ban addon "spy classic"

Je dirais plutôt que l’argument des anti-spy c’est de se demander si un jour vous arriverez à jouer sans avoir " europe-assistance -mes-add-on "
Je voudrais bien voir le niveau de jeu REEL des gens sans leurs aides en tous genres, à mon avis si demain on interdit tous les add on, ça va calancher sec en pvp, déjà qu’avec les add on ce n’est pas terrible, qu’est ce que ce serait sans.

Je joue sans aucun add on sur classic.

T’es fou pas ça, ils vont devoir ouvrir les yeux, utiliser un peu leur cerve…oh wait. ok j’ai compris :slight_smile:

H.S j’suis sur le stream d’Apes, ca chasse en boucle 3 gars qui veulent fuir, ça bouge uniquement au bip de Spy, et une fois toute les 30 minutes ça AoE dans 15 gars, c’est vraiment l’ennuie ultime ce Wpvp la. En faite c’est du pve quoi …

Mais qu’est-ce que tu peux raconter comme conneries quand même…

En quoi souhaiter l’interdiction d’un programme tiers tel que celui-ci c’est dénaturer le jeu ? Le jeu, de BASE, dispose de CLASSES dont le gameplay est tourné vers la TRAQUE/DETECTION des ennemis. Tu comprends bien que si TOUT LE MONDE dispose de cette fonctionalité, l’intérêt même des classes dont le COEUR DU GAMEPLAY en pvp réside sur ces critères devient plus que limité ?
Donc en quoi interdire un addon dénaturant totalement l’intérêt même d’une classe participe au fait de dénaturer le jeu ? Tu réfléchis deux secondes quand tu écris ?
Dans ton “discours” t’es en train d’essayer de me faire croire que “jouer sans Spy/Radar” c’est anéantir le pvp sauvage ? Mais t’es sous influences c’est pas possible ? Ta logique me dépasse complètement.

Ton procès d’intention garde le pour toi, surtout. La victime ici, c’est toi. Celui qui veut davantage de “confort de jeu” en PVP, ici, c’est toi. Toi et celles ou ceux qui sont pour le maintien de cet addon.
Justement, jouer sans Spy rend les choses beaucoup plus imprévisibles et en conséquence plus difficiles à prévoir. Tout le contraire d’un confort de jeu accentué, en l’occurrence.

Exactement, c’est pas équilibré le pvp. Pourquoi faudrait-il donc avoir un addon de ce genre afin de donner un semblant d’équilibre aux pleureuses dans ton genre ? En quoi tu es davantage “malin” en pvp lorsque la seule chose que tu as à faire est de te fier aux alertes de ton addon pour savoir quelle cible engager ?

Prétendre utiliser un addon de ce genre pour “provoquer” de l’action alors que l’entièreté du jeu est une JUNGLE depuis la P2 est d’une débilité sans nom, aussi. C’est vrai qu’on croiserait absolument AUCUN joueur sans Spy, évidemment.
En fait non, tu ne les croiserais sûrement pas car t’es a priori incapable de bouger ta caméra sans qu’un bip sonore t’avertisse de la présence d’ennemis aux alentours.

1 mention « J’aime »

Toute cette diahrée textuelle mais tu seras sans doute le dernier à désactiver Cast Bar, ou Aura Duration.

Tu ne sais juste pas jouer et tu te cherches des excuses.

Ce n’est pas un programme tiers, c’est un addon (une modification d’interface), qui plus est, il existait des addons semblables à Spy / Vana’s KoS à Vanilla (killpro, Øpium…). J’ai d’ailleurs commencé à utiliser Vana’s KoS à BC. Mais les pleureuses dans ton genre découvrent ça 12 ans plus tard et viennent pleurer. T’es le genre de personnes à cause de qui on a eu tout ce qui faisait le charme de l’aspect MMO de WoW a disparu : ouin ouin c’est trop dur !

Putaln c’est fou ! Je joue feral et hunt, tu m’apprends beaucoup ! Et je viens pas pleurer comme une victime, contrairement à toi :slight_smile:

Ok. Victime va.

2008 c’est Vanilla?
Tu as réussi a avoir un addon avant meme sa création GG.
J’attend toujours que tu posts avec ton main de l’époque.

D’un côté, il “pleure” pour que l’addon soit supprimé/banni/bloqué… mais de l’autre tu “pleure” tout autant pour pas qu’on te l’enlève.

Qui est la pleureuse ? Qui est l’assisté ?

Vous avez 4h.

4h ça va on les aura entre 2 BG dans pas longtemps, attend un peu :slight_smile:

Øpium, Killpro, merci, a+

A cause de joueurs comme lui (qui d’ailleurs, s’en fichera pas mal du sauvage une fois que les BGs seront sortis !) le PvP sauvage que j’adorais a progressivement disparu de Classic ; des joueurs très vocaux à réclamer leurs petits nerfs à droite, à gauche, leurs petites features pour se simplifier la vie, etc…

J’étais sur privé à l’époque, mais tu remarqueras que mon hunt créé fin LK a plus de VH que ton pal de BC :slight_smile:

Mais en fait, imaginons que cet addon disparaisse pour X raison.

Est ce que ça t’empêchera de faire du sauvage ?

Les joueurs se trouveront toujours dans les mêmes endroits, les spots de farm, les entrées de donjons, les fly, les zones de quête…tout sera exactement au même endroit.

Donc en fait en quoi la disparition de Spy impacterait le wpvp ?

Par ce que là, visiblement, Spy c’est surtout utile pour “débusquer le gibier” si j’ose dire.

Mais le gibier il sortira peut-être un peu plus si il sait qu’en face les mecs ont pas de radar.

1 mention « J’aime »

Car tout les VH sont pas que sur mon Palouf ,j’ai un war aussi a 40k plus tout les reroll monter en PvP …donc me la fais pas tu as pop a LK et vie sur des histoires ,Gladius ok mais surtout en Arène .
Le Wpvp est mort a LK et encore BC a par les zones de journa c’etait pas non plus la folie du sauvage.
Et meme si c’etait vrai ca restais ultra minoritaire meme pas 1% des joueurs devais utiliser les addons que tu cites contrairement a Spy .
D’ailleurs me souviens meme pas de post a ouin ouin sur les forum sur ce type d’addon a l’époque tout simplement car ils etaient pas connu.

C’est pas là où je vais. Je pvp sauvage aux endroits peu fréquentés, où il y a un peu plus d’intérêt et d’opportunités pour PvP - mais où les cibles sont aussi plus rares.

“à réclamer leurs petits nerfs” :rofl: :rofl:

Parce que enlever une fonctionnalité qui n’est pas présente de base dans le jeu est un nerf ? :rofl:

Celui qui réclame une feature ici c’est toi, hein. C’est toi qui veux que Spy reste dispo parce que t’es a priori tout bonnement incapable de PVP sans.

T’as l’air tellement débile que tu sembles faire une analogie douteuse entre “confort de jeu” et “être davantage en sécurité”.
Je ne souhaite pas à ce que Spy disparaisse pour être davantage en sécurité mais BIEN AU CONTRAIRE, pour que justement je sois davantage mis en danger et non plus constamment alerté par des BIP SONORES qui me préviennent de potentiels ennemis autour de moi.
Ca a l’air d’être conceptuellement trop difficile à appréhender pour ton cerveau.

Au demeurant un addon est un programme. Mais bien essayé.

C’est quoi le rapport entre le niveau d’un joueur et son refus de voir Spy dans le jeu ?
D’après ta logique, plus t’es assisté plus t’es skillé ?

2 mentions « J’aime »

Je vais devoir te link combien d’addons qui existaient à Vanilla pour que tu la boucles définitivement ?

Bon t’es un débile. J’m’arrête là mdr.
Enjoy.

3 mentions « J’aime »

Non mais cherchez pas le Alzzary il est venu troll depuis le début en faite.
On est tombé comme des c***.

A nous parler de skill en Wpvp à vanilla et sur Classic.
A nous dire qu’on est des ramdom qui souhaitons que le jeu soit plus confortable, alors que justement c’est tout l’inverse on aimerait qu’il le soit moins confortable en supprimé Spy par exemple.
A nous dire que son Wpvp qu’il adorait à progressivement disparu de Classic… alors que avant l’implémentation de l’honneur il y a 10 JOURS, bah du Wpvp objectivement y’en avait pas.
A nous comparer son expérience Vanilla + BC sur Pserv, avec l’expérience sur Offi
A nous dire qu’il a commencé sur offi à LK le Wpvp tout ça, alors que bon on va pas se mentir, Du Wpvp à LK y’en avait plus vraiment, à la limite on pourrait dire que Joug d’hiver à un moment y’a eu un peu de Wpvp et encore.
A nous parler de la disparition de celui-ci avec l’apparition des BGs, alors que la phase de only Wpvp à durée 1mois et demi seulement sur Offi.
A nous parler de son nombre de VH sur son perso LK, ça à déja intéressé quelqu’un ?

En faite le foutage de gueule etait tellement obvious, qu’on a plongé … et mayrde

7 mentions « J’aime »

Ok lol. T’es sur Auberdine ?

Culte de la Rive Noire.

Non non. C’est juste les guignols qui s’en fichent du wPvP , on les verra plus - voilà pourquoi je ne veux pas de modification sur la situation actuelle, parce qu’elle correspond à ce à quoi je jouais à l’époque.

" Earlier today, we deployed a WoW Classic hotfix to all regions:

  • The in-game combat log radius has been fixed, and now only displays information for units that are within 50 yards of the player.

This is closer to the original behavior of WoW 1.12, and should eliminate the ability for addons to extend players’ senses and detect enemy actions at a greater distance than intended.

This fix does not affect text logs that the game outputs for raid parses."

voilà vous avez eu votre petit nerf

4 mentions « J’aime »

Amusant, pas vu de différence avec Vana’s KoS

Euh s’il s’en foutent du Wpvp …bah… ils en font déjà pas en faite.

Sulfuron côté …bah horde.

Archi, ysondre, eldre’talas, qu’es ce que ça peu bien føutre. Tlm te dit que y’avait plus de Wpvp. Et vient pas nous souler avec ton exprience Pserv sur vanilla et BC encore une fois.

Bref comme dirait l’autre

6 mentions « J’aime »