-------------------------- Blizzard à l’aide
Ils sont lourd hein? Ces chômeurs frustrés qui s’emmerdent et viennent faire chier le monde?
Salut ,
Sache qu un bon hordeux est un hordeux en fantome au cim. Peu importe la manière et la méthode.
Ceci est un message d amour aussi .
Hahaha j’ai tellement ri pour l’engage au cécité, il m’a fait la même pas plus tard qu’hier! Mais en même temps, sur retail on va vachement plus vite en fufu! C’est pas facile de gérer faut les comprendre, les totos de BFA. Anticiper les mouvements et essayer de brain un type low level pour l’engage (on va pas parler de Distraction hein, faudrait déjà le bind, et puis bon on va pas se mentir ça ne marche que sur les mobs ou sur les mecs de leur groupe/guilde :D)
Ca vanish en 2v1 aussi. Et ça porte un tag qui se veut esport. kthxbye
C’est bien bien zagzag la vérité!
Faire ça sur un serveur pvp, t’as pas honte?!
Ceci est vraiment inadmissible
Ca m’étonnerait vu l’animal. En revanche, question skill, l’embarras est présent XD
C’est mignon ! le débarquement des Guerriers de Légendes, avec l’accompagnement d’un arrière gout de sel !
Changez rien les mecs ! vous êtes les meilleurs ! j’attends des nouvelles de ma candidature
Je reroll pour vous join promis <3
Quant au message “Faire ça sur un serveur pvp, t’as pas honte?!” démontre bien que le post n’a clairement pas été compris, ni lu, mais ça venant d’un Guerrier du Sel je peux l’entendre sans crainte.
Bonne journée les gars <3
Tu as auberdine si tu veux être tranquille
La prochaine fois, appel des level 60, comme à l’époque … plutot que rager …
Ha au tout début quand j’ai vu qu’un hordeux répondait, je me suis dit : “la beauté de notre cohésion !” mais en terminant ton message j’ai eu un doute…
Et puis la j’ai vu ton nom de guilde, et j’ai vu ton compte privé : DRAME.
T’es obligé de switcher de compte ? Quelle tristesse ! Je pensais que tu avais tout l’âme d’un War Legend ! oh wait… :oof:
Depuis tout à l’heure on voit ZbZb convulser avec la notification :
“Zbzb est en train d’écrire un message…”
“Zbzb est en train d’effacer un message…”
“Zbzb est en train d’écrire un message…”
“Zbzb est en train d’effacer un message…”
Mais mes pauvres, calmez-vous… pourquoi parler avec autant de haine ?
Je suis très bien sur mon serveur PVP ! et j’en connais toutes les caractéristiques mon ami. Je joue à WoW depuis Vanilla et je n’ai pas besoin des remontrances d’un compatriote WINK WINK
Je souhaitais juste partager les péripéties d’un véritable guerrier !
Difficile d’être aussi aigri, c’est quoi ton secret ?
Tu demandes aux allianceux de se calmer, mais je pense que tu devrais juste prendre de l’air, car rappel toi :
“Tout doit être consommé avec modération, il en va de même pour World Of Warcraft !”
Aigri ?
Mais c’est marrant ça, ou vois-tu de l’aigreur ?
C’est tout de même drôle en soit, je raconte une histoire/fait dans le game assez honteux, mais avec une touche d’humour car rappelons-le c’est un jeu.
Pour finalement avoir des mecs accompagnés d’une tornade de sel… ce qui démontre clairement : qu’assumer reste tout de même compliqué pour les Guerriers de Légendes.
Attention à ce que tu dis jeune guerrier de légende, tu es le premier à link ce post sur le Discord, tu as plus de 1200 messages postés et 25K achievements, je ne suis pas sur de l’expression mais il me semble que ce soit : “l’hopital qui se fout de la charité”
Messieurs… messieurs… déjà lorsque je vous ai rencontré en Lan sur CS:GO vous étiez pathétiques à hurler dans la salle parce que vous preniez féssée sur féssée, ne ruinez pas votre réputation si légendaire comme ça…
C’est dommage.
Encore une fois mon message n’était qu’amour et que troll, mais les réactions si sérieuses qui en découlent, montrent bien le niveau.
Mais c’est ce qu’on aime non ? C’est un peu l’esprit WoW Vanilla qu’on retrouve ! Cette petite dualité entre Blue and Red, le poivre et le sel… malgré qu’ici le sel soit légèrement favorisé.
Je vous souhaite messieurs / dames une agréable soirée <3
https://puu.sh/EiGiP/616a25615e.png
Tu peux faire croire à un troll et humour, mais vu ta réaction discord, je vois clairement que ce n’est pas le cas.
Je vois pas comment je pourrais être salé… c’est pas moi qui ai eu besoin de lâcher mes premiers messages sur ce forum en pleurant (sous une fake touche d’humour) qu’un level 60 me rektait.
Malheur à toi jeune guerrier de légende encore une fois… Tu te trompes de personne, moi c’est BRUNO (enchanté) mais ce Thunder (qui n’est tout autre qu’un War dans ma guilde) n’a surement pas tort, et puis à ce que je vois il n’y a pas que Thunder avec qui tu t’entends mal sur ce discord…(et cette fois-ci des personnes que je ne connais même pas) tu veux en parler ?
Depuis tout à l’heure tu ne fais que de te justifier mon pauvre, et non pas que de la justification mais également de la mauvaise foie et du mensonge pour dire…
Ecoute si ca peut te faire plaisir de croire que je suis tout rouge à saliver, soit mon jeune guerrier de légende, mais depuis le début de ce post c’est la piquette pour vous Jack … es-tu sur de vouloir sortir les screens ?
Parler de rage quand tu changes d’identité et que tu te contredis en mass c’est pas un peu triste ?
La légende serait-elle sale ?
Et il me parle de consommer avec modération…
Please
C’est justement parce que j’ai déjà ragé (sur ce forum mais aussi ailleurs) que je peux dire que c’est ton cas
Tu peux tenter de faire le mec instruit avec tes “grandes phrases”, mais je n’en pense pas moins, tu aurais du jouer sur auberdine <3
Bonjour,
Permet moi de te lancer une bénédiction de sagesse rang 4 pour tenter de laver l’affront que tu as subi à Baie-du-butin.
Tu devrais, je pense, en parler aux gardes de type Gobelin qui sont supposés garder un oeil sur toi. M’est avis que tu obtiendras plus de réactions positives.
Lumineusement vôtre,
Qwynn
Bonjour Qwynn,
J’ai enfin le plaisir de lire un message à la hauteur de mes éspérances.
J’accepte avec plaisir votre bénédiction, même si votre classe ne me procure pas grande joie je vous l’avoue, il est agréable de voir un tel message.
Sachez malheureusement, que je n’ai pas subit la terrible attaque de Baie-du-butin mais celle de la fameuse tbag quest.
Qu’ai-je mérité pour avoir cela de la part de votre Guerrier de Légende ?
Sombreusement vôtre,
Céréales Kellogs.
@Jinxaran : il faut s’arrêter maintenant. Tu t’enfonces jeune guerrier…
Vraiment…
Le fait que tu ne puisses pas t’arrêter me démontre que tu es comme moi, un rageux (c’était mon petit surnom en guilde, mais avec le temps, ça change, ne t’inquiète pas <3)
Bisou, gloire et amour sur toi fiston !
Mon cher ami, tu m’as volé des sourires avec tes posts, mais il s’agit juste d’un bug tes “en train d’écrire, en train d’effacer” je joue tranquillement, ne va pas croire que l’on se préoccupe de tout ça
On sait tous que Zagzag est un grey killer de toute façon
Le champion Zagam aider juste une pauvre naine en détresse mon cher Cornflakes, a faire sa quête car un groupe d’hordeux avais tout simplement decider de nous tuer pendant notre combat contre la bête. C’était simplement un renvoi d’ascenseur. Des bisous.