Blizzard ceci est un message de la communauté classic

effectivement ça a rien avoir avec un lfr ou lfg comme on a à retail c’est déjà ça.

oups ! au temps pour moi, j’avais oublié de parler de la ponctuation qui rendrait tes messages tellement moins indigestes.
mais bon, je pense qu’il n’y a plus rien à attendre …

Perso, tant que ça nuit pas à mon expérience de jeu (oui c’est égoïste) ben je m’en secoue le sauciflard que les gens utilisent des addons.

Il faut vraiment arrêter de vous prendre la tête pour des broutilles…

Le jeu WOW classic est la pour vous faire revivre une nostalgie de l’époque, de refaire / faire découvrir l’ancienne version de WOW dans son origine…

Chacun sa façon de voir les choses, si certains veulent rush le contenu en s’aidant des Addons => Allons bon !! Et si vous souhaitez prendre votre temps, découvrir les quêtes et les régions de l’époque sans assistance comme un WOW BFA qui vous “mâche” le jeu de A à Z, Cela est encore mieux !

Chacun aura sa méthode / manière de jouer. Donc relativisez et tout ira bien le jour J => J 10.

Bon Game à tous !
Stay in Peace .

Je ne m’exprimé pas au nom de tous si vous décortiquer bien ma phrase rassembler vos 3 neurones et réfléchissez je parler de ceux qui pensent comme moi qui sont du même avis que moi . C’est a dire ceux qui n’en veulent pas de vos addons de lfg LFR et je parle pas des autres addons uniquement de celui là mais vous êtes juste trop obstiné a comprendre que ce que vous voulez et ne voulant pas réfléchir plus loin . Si les gens comprennent de travers ce que je dis j’en suis pas responsable ! Comme on dis je suis responsable de ce que je dis pas de ce que les gens comprennent ! Donc faut arrêtez avec vos " Tu parle au nom de tous ça attire les trolls " je n’ai jamais fais allusion a toutes la communauté de wow classic mais uniquement ceux qui pense comme moi . Même si l’addon consiste a voir qui est prêt pour un donjon/raid on n’en veut pas , avant ça spammer le canal de recrutement et ça faisait vivre au moins les channels parce que si tout le monde a cette addons le chat sera aussi vide que le cerveau de certains joueur …

Toujours les chevilles qui gonfle, les chaussettes qui craque.

Toujours pas d’argument , pas de maturité , aucun effort pour faire avancer le post donc donc donc ?? Oui c’est ça tu es hors sujet bravo !

Pour voir les arguments des autres, il faudrait savoir lire & comprendre. Mais tu restes dans ton kiff

J’sais pas mais ici y’a que toi qui insulte tout le monde.

Tu fais pas plus d’effort, j’vois pas pourquoi on se casserait la tête. Te troll est tellement plus drole.

C’est la mer noir ?

Lol désolé si je suis agressif mais quand a ton post les messages qui suivent c’est de la provoc ou un troll bah un moment donné je suis pas mère Teresa . On me réponds comme si j’étais une mrde je réponds comme si vous étes des mrde c’est aussi simple que ça … si personne m’avais troll , répondu correctement je n’aurais jamais parlé de cette façon . C’est comme un gars dans la rue qui te bousculer tu va pas dire désolé c’est moi mais tu va lui rendre la pareil … Enfin sauf les non courageux mais c’est autres choses . Mais ce que je veux dire c’est que en me répondant de la sorte faut pas s’attendre à ce que je vous lèche les bottes …

On parle des add-on là, chacun fait ce qu’il veut à partir du moment où ça ne gène pas les autres joueurs.

Sauf que c’est toi qui a commencé. La biz. Tu mérites ce qu’il t’arrive et tu continues a t’enfoncer.

J’entends bien mais a grande échelle les addons LFR même si toi tu n’y vois aucun inconvénient , pour moi y aura plus les personne qui seront à la capital en train de spam pour être groupé ou monter un groupe , le canal de recrutement sera quasi vide vue que les joueurs n’auront qu’à check leurs addons voir qui est dispo … C’est pas ça l’esprit vanilla … Et c’est pas pour ça que Blizzard a décider de sortir wow classic … Mais j’ai l’impression que beaucoup de joueurs voient wow classic comme une nouvelle extension de wow BFA en plus dure et que il faut absolument avoir tous les addons du monde pour pouvoir y jouer …

J’essaye d’imaginer quelqu’un utilisant weak aura pour classic, genre tu as besoin de ça en pve pour gérer 2 touches xd.

Si tu le dis … Je vais pas plus te répondre que ça …

Donc tu vas faire demi tour, marcher vite pour aller le bousculer, juste pour lui rendre la pareil ?

Bah je vais pas faire demi tour parce que a le seconde même je lui rends la pareil … pas besoin de faire 2km et revenir en arrière …

C’est un peu puéril comme réaction

Chacun réagis différemment ^^ après dans l’exemple je parle de celui qui l’a fait volontairement , je parle pas de celui qui ne fais pas exprès genre au milieu de la foule etc…

Alors là j’avoue que je la comprends pas la réaction lol. A la limite un gars me bouscule, qu’il s’excuse ou pas j’osef je continue mon chemin j’ai d’autres choses à faire.

Tu veux montrer que t’es le roi de la récrée ?

Non désolé mais là, faut que tu t’arrêtes. Autant je suis pas pour les addons mais si tu continues tu vas me convertir et je vais en télécharger plein.

Dans le cas sur tu cité pareil si il s’excuse et si c’était pas fais exprès je passe mon chemin mais je parle de ceux qui le font exprès , les jeunes surtout pour faire croire a leur potes que c’est un dure alors que a la moindre réaction ça miaule . Mais ce n’est pas le sujet on parle de l’addon lfr