Blizzard ceci est un message de la communauté classic

Et un addon comme GroupCalendar se situe où dans tout ça ? De mémoire il existait à l’époque.

1 mention « J’aime »

Non ce n’est pas un message de la communauté mais de toi meme
Tu n’es pas la communauté classique, tu ne represente rien

Redescends sur terre

6 mentions « J’aime »

De toute manière se plaindre de la présence d’addon qui ne nuisent en rien au jeu, c’est vraiment de la bêtise…groupcalendar c’est un nerf de Vanilla ? Personnaliser ses barres d’actions aussi ? Quid des macros alors ?!
Je n’ai jamais utilisé un addon nocif pour autant que je sache, interface, calendar, dpsmeter, pas beaucoup plus que ça.

Ton message est à l’image de la mentalité des personnes comme toi … C’est fou que les gens veuille pas se poser 2 secondes et réfléchir au sens de ma phrase … Que je ne représente pas la communauté classic je m’en fiche mais de ce que j’ai vu et de ce que j’ai vu, plus de la majorité de la communauté pense comme moi et ça tu dira pas non vue comme les gens montent en chreno lorsque le sujet de l’addons LFR est abordé et le nombre de personnes qui sont violement contre ces addons la . Donc je peux dire que oui je parle au noms de ses gens là donc si tu ne t’es pas sentit concerné c’est que forcément je ne parler pas des gens comme toi …

1 mention « J’aime »

C’est leblanc c est juste?

6 mentions « J’aime »

Meurt étouffé par le manque de respiration et d’air après avoir lu le thread

4 mentions « J’aime »

Ben son nom à lui aussi c’est juste.

Purée j’abondonne c’est abusez le trolls que on peut voir pour faire leur intéressent c’est juste abusez j’ai jamais vue ça depuis l’epoque de Dofus … Bref faites ce que vous voulez quand classic va mourrir a cause des gens comme vous vous viendrez pas pleurer car ça sera mérité pour vous bande de sauvages …

1 mention « J’aime »
2 mentions « J’aime »

Sauvages ? Je me demande qui l’est, finalement, avec ses tirades vindicatives et obtus.

Laissez-les moi.Laissez-les moi !!! :smile:

3 mentions « J’aime »

Dis t-il alors que il ne me connait même pas … Tes dires sont a l’image de ton intelligence … autant dire que tu n’es pas Futé …

1 mention « J’aime »

Nostradamus est revenu, alléluia !
Wo classic é mor avant sa sortie, c’est magnifique. Entre streamer et add-on, qui aura le coup fatal ?

1 mention « J’aime »

Les streamers d’un côté je m’en fiche je pense pas que ils auront un si grand impacte que ça mais l’addons que je redoute le plus c’est celui du LFR pour trouver un grp DJ ou raid le reste je m’en fiche questie et autres ça n’impactera en rien les autres joueurs ni les addons pour personnalisé ses barres sort etc… mais le truc qui me rend dingue c’est de voir des personne supposé adulte qui répondent comme des gamins et ne savent pas faire une phrase constructive c’est a ce demandé si quand ils jouaient sur vanilla c’était pas en état embryonnaire parce que franchement ça devient trop relou …

2 mentions « J’aime »

Les forums de WoW sont vraiment une expérience extraordinaire.

5 mentions « J’aime »

Mec remet toi en question tu es ridicule point barre, tout le monde ne se moquerait pas de toi sinon, peace

Dit-il en pondant un pavé infâme et illisible.
L’addon que tu décrie tant c’est qu’un “recherchedegroupe” avec une interface, HANLALA.

Je pense que les gens croient qu’un addon va pouvoir les TP dans l’instance comme la fonctionalite LFR de retail :sweat_smile: :laughing::stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 mentions « J’aime »

Je n’aime pas l’idée d’un addon pour aider à trouver un groupe, mais dans l’absolu il faudra toujours se bouger le fion et aller sur place.

1 mention « J’aime »