Blizzard est content de la fin de n'zoth

https://fr.wowhead.com/news=311136/warcraft-radios-interview-with-ion-hazzikostas-on-the-nyalotha-world-first-race-#shadowlands

« Regarding the N’Zoth payoff, they’re satisfied with how it turned out. » :clap: :clap:

c’est la fête du slip chez blizzard.

je met le passage complet

N’Zoth Death and Cinematics

  • There are definitely hints about where things are heading in the future future that people will hopefully look back on after Shadowlands

  • Regarding the N’Zoth payoff, they’re satisfied with how it turned out. They’ve definitely heard feedback from the community - there’s some element of « that was it ».

  • A regret is how the cinematic with how the cinematic was viewed by most people. It was designed of you the character), of you the player) being the hero – they’re thinking back to criticism they’ve gotten in the past such as with Thrall and the Deathwing cinematic.

la vidéo complète, a partir de 43.00 minute les sainte parole au ca.ca de ion sur la fin de bfa

4 mentions « J’aime »

Tu devrais poster ça sur la partie générale histoire qu’on rigole bien, ça va burn :smiley:

c’est tellement succinct comme fin que j’ai du mal à appréhender les indices sur l’après shadowlands. A moins qu’ils parlent du role d’azshara, mais ça fait pas parti de la cinématique. Quelqu’un a pigé ?

1 mention « J’aime »

Pitoyable…et y’a encore des personnes pour faire des louanges à des « scénaristes » qui nous refont du DBZ low cost et des histoires aussi plates sans aucune saveur ?

1 mention « J’aime »

On ne prend que le meilleur et on fait l’aveugle sur le mauvais , c’est pour se donner bonne conscience. Les 3/4 des joueurs sont ultra déçus de cette fin.

C’est quasi certains , Azshara va avoir un rôle majeur près Shadowlands , l’extension sera sûrement basée la dessus.
Et aussi Irion qui a refait surface faut pas oublier

À mon avis vu le traitement de leurs personnages, il serait bien mieux pour eux de ne pas ré-apparaître
Pour ma santé mentale.

5 mentions « J’aime »

Tellement hahaha ! J’ai envie de pleurer quand je pense à N’zoth et Ra’den xD
Même Il’gynoth , aussitôt revenu , aussitôt repartit xD

C’est la première fois que j’entends « 8.3 », « Ny’Alotha » & « content » dans la même phrase

6 mentions « J’aime »

Si ils sont si fière de leur cinematique au bouzin qu ils la remettent sur le youtube offi on va rigoler xD. Ils assumeront jamais leurs erreurs de toute manière

9 mentions « J’aime »

Totalement lunaire cette interview encore…
Le jeu va droit dans le mur avec ce type.

1 mention « J’aime »

Pas pour longtemps a en croire ce qu’il c’était passé durant BFA , le court de l’action de activision Blizzard avait chuté de moitié , et le directeur des finances a été licencié si j’ai bien compris , donc si jamais ils se vautrent sur SL ce sera sûrement son tour.

C’est la que je vois a quel point Mike Morhaime et Chris Metzen me manquent …

On saura jamais si ils sont parties d’eux même , même si je pense qu’ils ont subits le même sort que pas mal , a demander des budgets trop gros mais qu’au final ça rapportait mille fois plus derrière , sauf qu’Activision le voyait pas de cet oeil.

eux ne voient que par les actionnaires
Reforged en est le plus bel exemple :slight_smile:

Si on avait eu N’zoth plus longtemps, il serait devenu 100 fois plus puissant, et là on aurait eu pire que du DBZ. Le connerie c’est d’en faire des boss. C’est comme si dans LOTR t’avais Fraudon qui allait taper Sauron. Les DTA, le roi liche, Sargeras, le mieux est de les laisser caché, en arrière plan en train de donner les ordres, peaufiner des plans,… et on déjoue leur plans. Mais non là ça part dans le WTF total. On bute un titan, rien que ça. Ok il était nouveau né, pompé par la légion, mais ça reste un p’tin de titan bordel. Comment tu veux donner de la crédibilité à tes entités s’ils se font poutré par les microbes avec des épées et des dagues? A mes yeux le problème est là. C’est pas crédible, du coup comment y croire? C’est même pire que du DBZ en fait.
Au fond N’zoth est pas le pire de wow, on a au moins utiliser une machinerie titane pour le vaincre, pas comme Yogg et C’thun, censé être bien plus puissant que N’zoth!! Haaa oui, Ulduar, le meilleurs raid de wow!! Wotlk, tellement la meilleurs extension.

3 mentions « J’aime »

Contre argus, c’est grace au pantheon qu’on arrive à le vaincre.
Et pour nzoth, ce n’est pas grace à notre épée/baton qu’on le détruit. Néanmoins, je persiste à penser qu’un twist aurait été mieux, on aurait vaincu le dta en apparence mais il se serait infiltré dans l’esprit d’un pnj sans qu’on le voit. Un vrai dieu manipulant l’esprit.

2 mentions « J’aime »

En soit c’est toujours possible, justement c’est même mieux de ne pas le savoir. La fin de Nya’lotha est flou, y’a 0 certitude, ils peuvent bien sortir un twist dans problème.

Pour épée et bâton je parlais plus de Yogg et C’thun, m’enfin.

1 mention « J’aime »

Ils ont pas annoncés que « l’arc » des DTA était fini et qu’on en entendrait plus parler ? :confused:

Pour l’instant oui, d’ici 2/3 extension ça peut changer d’avis, et je crois qu’ils ont juste dis qu’on devait les considérer comme mort pour le moment.

Les DTA sont censé être immortels et invincible, parcequ’ils ne sont pas touché par la vie et la vie. Ce sont des entités venant d’en dehors de la réalité, ou le vie, la mort, le temps, n’existent pas.

1 mention « J’aime »

juste pour dire, hein, mais pour moi ca sonne plus comme un « avec toute la :poop: qu’on a eu avec bfa, au final on s’est bien debrouiller » que « on a fait un travail genial » ^^’

ion a toujours etait un pro de la langue de bois, en ecoutant l’interview je sais pas si il s’est relacher ou si c’est son jeu d’acteur qui s’ameliore, mais en sois c’est toujours interessant de voir comment il esquive certain truc^^

exemple, la fin d’n’zoth, ou il parle de la cine ingame avec pj qui tue le poulpe, parlant que c’est dut au lecon des ancienne cine ou les joueur pleurer de ce faire KS le boss, ect
mais en soit, c’est pas ca le reproche fait a la cine de bfa, la vrai reproche c’est le apres la repompe de lotr de quoi? 15sec? et c’est tout? pas de magni ou irion nous fesant un grand discour? pas de plan du val ou d’uldum ou les force d’n’zoth fuirai/partirai en fumer face a nos allier qui lutter en desespoir de cause pour nous donner cette occaz?

tout ca, tout ce potentiel gacher, reduit a « mais c’etait pour que le pj tue n’zoth de maniere canon » ^^’
c’est beau
c’est pas du macron mais c’est beau

1 mention « J’aime »

C’est vrai que la fin d’extension , c’est une immense blague … Légion on a quand même eu la scène avec Illidan qui reste la haut et un peu d’émotion avec Velen etc , la c’est juste « boom laserblast panpan , le méchant est mort , gg t’as finis la quête mdr mdr mdr » , un peu crispant ma foi.

2 mentions « J’aime »