Blizzard M'impose de quitter World of warcraft

Voila étant dégoutter du système de farm obligatoire du collier pour etre à niveau et faire du raid Mythique , j’ai quand même tenu le coup pars que j’aime mon dk j’adore jouer cette classe et le pve me plait .

Mais blizzard à décider de s’acharner sur le dk et de continuer à n’en n’avoir rien à faire de ses joueurs , -16% sur le souffle -56% sur la griffe du pet -8.50% au globale sur toutes les spé dps du dk , n’ayant pas le temps de changer de classe à cause de votre stupide collier , VOUS m’imposez de quitter world of warcraft .

Je poste ici car ce n’est pas un coup gueule d’un joueur mais le mécontentement d’un client déçu par une entreprise qui ne vois plus que par l’argent .

Je remercie toutes les anciennes équipes de développement pour Vanilla Bc Wotlk Cata , qui m’auront donner beaucoup de plaisir à y jouer .

Que dire d’autre sinon que Blizzard retrouve son âme et l’effondrement boursier de Activision.

Avec tout mon soutien envers Blizzard adieu .

a+
(une vingtaine de caractères)

2 mentions « J’aime »

en 1 semaine a peine ton collier sur un reroll peux déja atteindre le lvl 40 , donc voilà quoi … ils n’obligent a rien

Jusqu’à minimum lvl 40, le collier ne demande QUE 1000 d’Azérite. J’ai un reroll arrivé 120 le week end dernier, son collier est déjà 33 alors que je ne farm pas plus que ça l’Azerite.

C’est quand même un peu une fausse excuse de leave le jeu juste parce qu’il faut passer quelques JOURS (parce que ça ne se compte qu’en jour à ce niveau là, même pas en semaine) à vaguement farm un truc pour débloquer les traits.

Si vous êtes au chomdu et que vous avez 18h de jeu par jours , c’est bien pour vous les amis , mais c’est pas mon cas :stuck_out_tongue: , pour ma par j’ai juste de quoi raid le soir est pas plus .

Donc c’est bien de croire que le monde tourne autour des gens qui ont du temps libre , mais le vérité c’est que il y a des gens dans votre cas et des gens dans le mien .

Du coup merci d’avoir un avis sur tout et surtout un avis à donner , mais je ne voudrai en aucun cas justifier vos paroles et donc votre existence alors je vous souhaite la bonne soirée :stuck_out_tongue:

Nul besoin d’être au chômage pour jouer à WoW.

Il faut juste du temps et de l’investissement, mais je doute que 18h par jours soient nécessaires.

En revanche plus tu as de temps, plus tu progresses, ce qui est en fait le principe de tout MMO et même de toutes activités.

Et le monde de WoW tourne surtout autour de ceux qui s’investissent un minimum contrairement à ce que tu penses, car encore une fois, c’est un MMO.

Si tu n’as pas le temps d’y jouer, c’est pas WoW qui ne s’adapte pas à toi, c’est toi qui ne t’adaptes pas au jeu.

Et cracher sur les mecs qui passent une grande partie de leur temps à jouer c’est pas ouf. Chacun ses passions, chacun sa vie.

(en revanche je t’accorde le fait que le dk a l’air de souffrir en ce moment :upside_down_face:)

Bonjour,

Je rappelle simplement que nos équipes d’assistance n’ont aucun pouvoir de décision concernant l’équilibrage des classes au sein du jeu.

Aussi je vous encourage à transmettre tous vos retours ou propositions d’amélioration sur ce point par le biais de notre outil de suggestion accessible en jeu et présenté dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !