Blizzard qui se tire des balles dans le pied

Vous êtes fatiguant de chialer pour le vol toutes les semaines, ils auraient jamais du l'inventer, ça nous aurait épargner tous les commentaires "po d vol le jeu é mor je désabo" qu'on se tape depuis mop
04/11/2018 00:28Publié par Centos
On va se taper pratiquement 1 an sans le vol ? Non ils sont sérieux là ?

C'était pire à légion vu qu'on a du attendre la tombe de Sargeras
04/11/2018 00:30Publié par Hÿmne
Vous êtes fatiguant de chialer pour le vol toutes les semaines, ils auraient jamais du l'inventer, ça nous aurait épargner tous les commentaires "po d vol le jeu é mor je désabo" qu'on se tape depuis mop

Ahem...

BC => 5K gold
Tlk => lvl 78 et 1000 gold (pas sur)
Cata => presque free ?
MOP => lvl 90 et 2K5 (pas sur non plus)
WOD => Haut fait débile
Legion => Haut fait débile
BFA => Haut fait débile

N'empêche, ils ont fait fort, réduire le systeme de réputation à de l'esclavage, tout en forçant les joueurs à payer pour "rester à jour" et pas "être pénalisé" quand ils reprennent :')

03/11/2018 21:12Publié par Pyrrax
03/11/2018 20:08Publié par Katarinae
Quand on regarde de prêt on est vraiment sur le même schéma que Legion .

il a juste les warfronts+ îles mais bon l'intérêt des features tellement limite que bon... En gros tu reste pour raid sinon tu te casse :) .

Comme pour chaque extension depuis Vanilla, ils gardent ce qui marche et ajoutent des trucs sur le côté.
Le challenge mode à engendré les M+, p-e que les warfronts donneront autre chose plus tard.

Et c'est la ou on voit que Blizzard ne comprend pas sa communauté...

Je regrette actuellement de ne pas avoir fait les modes défis, et je suis bien content d'avoir fait la tour des mages.

Et pourtant je n'aime pas du tout le concept de M+, pourquoi ?

Les anciens mode défi apportaient des récompenses emblématiques dans l'extension, un stuff, des armes, des montures, des "privilèges" (le fait de se tp au dj).
Ce genre de chose qui fait se dire à un joueur qu'il a reussit quelque chose.

Les mythic + n'apportent absolument pas ce sentiment, que je réussisse ma +10 ou que je la foire, ça revient au même.

04/11/2018 01:00Publié par Kemar
On va se taper pratiquement 1 an sans le vol ? Non ils sont sérieux là ?

C'était pire à légion vu qu'on a du attendre la tombe de Sargeras

On va devoir attendre "La tombe d'Azshara" LOL
Ahem...

BC => 5K gold
Cata => presque free ?
WOD => Haut fait débile
BFA => Haut fait débile

N'empêche, ils ont fait fort, réduire le systeme de réputation à de l'esclavage, tout en forçant les joueurs à payer pour "rester à jour" et pas "être pénalisé" quand ils reprennent :')

Oué donc en quoi ça me contredis? Et comparer le farm de reput a de l'esclavagisme, ça m'en donne des sueurs. Personne te force a rester et payer enfaite, les mmo ça bouge si tu fais une pause c'est normal d'avoir du retard sur certains aspects du jeux
04/11/2018 02:25Publié par Hÿmne
Ahem...

BC => 5K gold
Cata => presque free ?
WOD => Haut fait débile
BFA => Haut fait débile

Oué donc en quoi ça me contredis? Et comparer le farm de reput a de l'esclavagisme, ça m'en donne des sueurs. Personne te force a rester et payer enfaite, les mmo ça bouge si tu fais une pause c'est normal d'avoir du retard sur certains aspects du jeux

Te contredire ? Comment tu veux contredire quelqu'un qui dit "ils n'auraient jamais du l'inventer"

C'est ton avis c'est bien, mais ça serait puéril de le contredire, surtout qu'il est plutot... limité ?
Peu importe comment tu vois le vol, de vanilla à BC, c'était simplement une avancée incroyable.

Si des paroles aussi legeres que "les réputations c'est de l'esclavagisme" te donnent des sueurs... Détend toi, vraiment ^^

Le jeu est actuellement fait pour que tu te dises "Il faut que je sois à jour, j'ai des choses à faire" et non pas "Je peux faire ces choses, elles sont optionnelles"

Ca revient exactement à la bétise de dire "Ce coté du jeu te plait pas ? Eh bien désabonne toi", c'est pas parce qu'un coté du jeu est mal fait, que ça se justifie par un arrêt total.

Et oui, je suis ABSOLUMENT d'accord avec toi, un MMO ça bouge, et c'est normal d'avoir un retard lorsque tu t'absentes, j'aime d'ailleurs m'absenter lorsque je ne m'amuse plus, pour rattraper ce retard par la suite.

Mais par exemple, le vol de Draenor, je l'ai eu il n'y a pas longtemps, alors que j'ai joué à WoD, ben c'était pénible, de le faire 2 extensions plus tard, parce qu'il n'y avait aucun coté "mmorpg" la dedans.
03/11/2018 12:55Publié par Tamashi
03/11/2018 12:31Publié par Eldreya
Faut admettre que y'as quand même une belle incohérence : Le mage feu Kul'tiran dans le prochain raid.
y a bien un dk qui utilise de la lumière à naxramas c'est le seul , peut être est ce le cas aussi pour ce mage.

Non, rares d'expeditions, mobs trash de Tol dagor, boss de tol dagor et trash d'expeditions.
Ahem...

BC => 5K gold
Cata => presque free ?
WOD => Haut fait débile
BFA => Haut fait débile

04/11/2018 02:55Publié par Ksomu
Mais par exemple, le vol de Draenor, je l'ai eu il n'y a pas longtemps, alors que j'ai joué à WoD, ben c'était pénible, de le faire 2 extensions plus tard, parce qu'il n'y avait aucun coté "mmorpg" la dedans.

Euh...nan.

Le vol niveau 60 => 250 po (plus monture volante pour ceux qui commencent)
L'augmentation de la vitesse de vol niveau 70=> 4.5k po
Augmentation de la vitesse de vol 2 niveau 80 => 4.5k po
Vol en pandarie (avant qu'il ne soit lié au compte) => 2.5k po

Pour le reste, on a un vol lié au compte qui facilite le pex des rerolls parce que l'histoire, on l'a déjà vu. Limite, tu trimes sur un perso et pour le reste ça va, t'as plus 100k po a farmer pour up 10 rerolls, (et je parle pas de l'inflation, si on avait du mettre le vol payant pour les autres extensions, je vous laisse imaginer le tarif qu'on aurait sur BfA...).

Parler d'esclavagisme, c'est un peu trop pousser la métaphore, tu dis avoir eu le vol à WoD récemment, mais ce n'est en rien obligatoire ou nécessaire maintenant c 'est juste du confort, donc bon (le vol n'a d'ailleurs jamais été obligatoire, j'ai fais le taxi pour des gens jusqu'à fin légion parce qu'ils avaient la flemme de faire les hf...)

Surtout que, question de point de vu, mais préparer le vol pendant la première partie de l'extension, ça donne des choses à faire et ça te "force" à te bouger un peu, pour les fan du "mérite", quand t'as fais tout ce qui fallait, tu sens que tu mérites le droit de voler. Mais c'est toujours pas obligatoire, si t'as la flemme, tu ne le fais pas, mais t'as pas le sentiment d'accomplissement qui peut venir quand tu voles ^^

Pour l'aspect MMORPG qui disparait avec les hf, je suis d'accord, ils auraient du se contenter d'un hf d'explo et d'une suite de quête plus ou moins longue pour la reconnaissance de terrain pour chaque zone, quitte à débloquer le vol zone par zone, ça aurait été plus logique que de monter des réputations qui ne servent pas vraiment.

Je trouve l'idée de faire quelque chose pour voler plus intéressante que le simple farm de po débile.
03/11/2018 17:16Publié par Gromkash
c'est complètement paradoxal avec le fait d'honorer la lumière et les Naaru.
Depuis quand Paladin c'est d'office vénéré les Naarus et servir la lumière ? #ChevalierDeSang
04/11/2018 10:48Publié par Azirael
03/11/2018 17:16Publié par Gromkash
c'est complètement paradoxal avec le fait d'honorer la lumière et les Naaru.
Depuis quand Paladin c'est d'office vénéré les Naarus et servir la lumière ? #ChevalierDeSang

Tout à fait!

Pour le vol vous vous prenez vraiment la tête pour rien, on peut voler c'est bien, on peut pas osef, fin y'a quand même des choses bien plus importantes que ça à régler que le vol sur le jeu.
Ils n'ont jamais mis accès au vol sur Argus, je ne vois pas pourquoi ils le feraient pour Nazjatar !

Nazjatar correspond au rivage brisé pas à Argus... et oui tu pouvais voler au rivage.

04/11/2018 10:48Publié par Azirael

C'est surtout que les prélats sont censé avoir perdu leurs pouvoir avec la mort de Rezan (puis sa corruption... puis sa re mort pour être bien sûr). Donc non y'a plus de raison in lore pour justifier les paladins zandalari, y'a juste une raison in forum => le chialage compulsif des joueurs hordeux sur le sujet côté anglophone.
Après c'est pas bien grave (et ça reste dans le thème de l'écriture de l'extention: n'importe quoi et son contraire) mais comme ça ne sera pas expliqué IG, ben on se retrouve avec un truc encore plus tordu que les druides du soleil Tauren qui sont miraculeusement paladin.
Pour le reste en vrai rien de choquant sur les annonces pour WOW, personne voulait un progress pour noël et ils montrent qu'ils avancent bien pour la 8.2. Ca me va perso. (Je suis juste sceptique sur le donjon gnome, pourquoi ne pas en avoir fait un raid? Les gnomes ne méritent pas un raid?! Parce que en vrai 8 boss
en un donjon ils en feront pas une instance mm+ à moins de la couper en 2 comme Kara, c'est dommage je trouve)
04/11/2018 10:35Publié par Térïà
Ahem...

BC => 5K gold
Cata => presque free ?
WOD => Haut fait débile
BFA => Haut fait débile

Euh...nan.

Pour le reste, on a un vol lié au compte qui facilite le pex des rerolls parce que l'histoire, on l'a déjà vu. Limite, tu trimes sur un perso et pour le reste ça va, t'as plus 100k po a farmer pour up 10 rerolls, (et je parle pas de l'inflation, si on avait du mettre le vol payant pour les autres extensions, je vous laisse imaginer le tarif qu'on aurait sur BfA...).

Alors, peut être ai-je mal compris ton commentaire, mais pendant BC, la compétence de vol était bien de 5000k po. Ils ont ensuite rajusté le tout, pour que cela soit plus abordable.
Pareil, les montures terrestres, 100% étaient initialement au lvl 60 et a un prix démesuré, comparé a aujourd'hui.

Après, certes la monture volante est bien pratique, rapide, etc. Mais j'aime bien avoir un temps durant l'extension, où l'on est obligé d'utiliser la monture terrestre (que après on utilise plus, je trouve dommage de laisser pourrir ces montures).
Ahem...

BC => 5K gold
Cata => presque free ?
WOD => Haut fait débile
BFA => Haut fait débile

Euh...nan.

Alors, peut être ai-je mal compris ton commentaire, mais pendant BC, la compétence de vol était bien de 5000k po. Ils ont ensuite rajusté le tout, pour que cela soit plus abordable.
Pareil, les montures terrestres, 100% étaient initialement au lvl 60 et a un prix démesuré, comparé a aujourd'hui.

Après, certes la monture volante est bien pratique, rapide, etc. Mais j'aime bien avoir un temps durant l'extension, où l'on est obligé d'utiliser la monture terrestre (que après on utilise plus, je trouve dommage de laisser pourrir ces montures).
Je vois pas pourquoi vos prenez la tête avec le vol !

Un peu évident qui vont le placer en fin extension car le warmode n'a aucune chance de fonctionner avec les mounts .

Après on est d'accord le warmod ne fonctionne quand même pas mais le vol c'est juste l'execution ^^ .
Mais ils vont faire comment tous ces gens qui réclament le vol, sur serveur WoW classic ?
04/11/2018 12:59Publié par Gauric
Mais ils vont faire comment tous ces gens qui réclament le vol, sur serveur WoW classic ?

Ils y joueront pas ou juste à la sortie, ça va être un beau bordel d'ailleurs les premiers jours.
Bah ils iront pas sur wow classique tout simplement.

T'inquiète pas, une grande partie des gens qui sont hype par le Classic vont le lâcher dans le mois qui suivra sa sortie.
04/11/2018 13:24Publié par Akåshi

T'inquiète pas, une grande partie des gens qui sont hype par le Classic vont le lâcher dans le mois qui suivra sa sortie.

Jean Michel affirmation depuis 1920.

Les gens qui veulent classic c'est majoritairement ceux sur serv private et ils savent déjà à quoi s'attendre donc je doute fortement qu'ils stop après un mois.
...

...

Euh...nan.

Merci d'avoir répondu à ma place.

+ le fait de devoir être à pied pendant un certain temps dans l'extension n'est pas spécialement gênant, le problème c'est de devoir farm quelque chose pendant ce temps la, pour au final avoir la volante.

il n'y avais pas de vol à Vanilla, donc pour une 'vraie' expérience Classic, pas de vol

par contre ça avait été réclamé ad vitam eternam, puis est arrivé Bc

L'augmentation de la vitesse de vol niveau 70=> 4.5k po..

et je parle pas de l'inflation, si on avait du mettre le vol payant pour les autres extensions, je vous laisse imaginer le tarif qu'on aurait sur BfA...)

non
800 po + 100 po monture-lvl 70 (pas 60)
5000 po + 200 po monture pour le vol rapide
j'avais 3 persos qui volaient à BC, c'était pas insurmontable^^ et si vous êtes assez capable de payer du stuff à l'hv 30 k Po voir des 100k++, payer 100k po pour voler ne serait pas si difficile^^