Blizzard un effort?

Alors c’est un post un peu ronchon mais parfois il faut que ça sorte.

Pourquoi Blizzard nous sors des avancées aussi timide que les premier pas d’un nouveau né ?

2 Exemples concret :

• Le contenu interfaction
    Nous avons réclamer durant des années de pouvoir jouer avec nos amis et ce indépendamment de nos factions respectives, depuis la fin de BFA, la grande majorité des contenus sont identique que l’on représente horde ou alliance.
    La possibilité de changer de faction pour le PVP, les guildes, les communautés, prochainement avec le futur patch ce seront les groupes interfaction MAIS ! Il faudra constituer des groupes complets, juste pourquoi ? Au point ou l’on en est pourquoi ne pas juste autoriser le free tag ?
    Une case à cocher « jouer en interfaction » et automatiquement désactiver de rechercher les contenus liés à une faction précise, ou tout simplement le swtich racial pour correspondre le temps dudit contenu à notre race opposée de l’autre faction ?
  • Les monnaies
    La aussi on se demande ce qu’ils trifouillent ? Combien de post (dont un qui en parle au moment ou j’écris ces lignes) ne parlent pas de monnaies disparue ? Ou purement de la mise en arrêt de la feature (moins commun mais réel) ?
    Pourquoi devoir littéralement s’enm*rder à envoyer rerol après rerol régulièrement les différentes monnaies du moment ? (ceux qui grapillent la monnaie des marcheurs du temps doivent me comprendre sur cet exemple).
    Une solution simple et claire ! Portefeuille de bataillon.
    Un onglet monnaie personnelle, un second monnaie de compte et l’or reste dans son état actuel, terminé bonsoir, finir d’avoir à faire X manipulation pour une mécanique qui à déjà fait ses preuve ailleurs.

On parle du MMO avec le plus de moyen ce serait bien de le montrer un peu, et de réellement pousser au bout ses avancées.

WoW commence enfin à se moderniser sur une vue globale de compte, il serait grand temps de sauter réellement le pas et arrêter de jouer les amateurs (se souviennent ceux qui attendaient la banque de bataillons OFF sa première semaine :slightly_smiling_face:)

C’est pas mal de sel j’en ai conscience, je casse des heures sur ce jeu depuis presque 17 ans et je l’apprécie énormément, mais pour le coup fallait qui que j’exprime un petit ras-le-bol.