Et vous, qu'attendez-vous pour cette Blizzcon 2018?
Qu'on nous avoue que Sylvanas utilise un CM ou quelque chose du genre pour les nouveaux rez, histoire d'avoir une légère cohérence au moins pour le revirement énorme de Delaryn et Sira et tous les elfes de la nuit rez en général.
Qu'on nous dise que ces mêmes elfes là ne risquent pas de devenir une prochaine race alliée de la Horde.
Qu'on nous présente ou au moins qu'on nous dise qu'il y aura une nouvelle capitale pour les elfes de la nuit et les réprouvés (en espérant que ça prenne un peu moins de temps que la reconstruction d'Hurlevent).
Qu'on sache si il y aura un réel impact ou non sur le choix de suivre Saucroc ou au contraire, rester fidèle à Sylvanas.
Une refonte des zones draeneïs et elfes de sang et plus globalement, une refonte des Royaumes de l'Est et de Kalimdor histoire de mettre un bon coup de balai dans tout ça et de tout bien remettre dans l'ordre.
Mais le plus important je pense : avoir beaucoup, mais genre beaucoup plus de cohérence entre les actions des personnages.
Voilà. J'imagine que je rêve mais bon, ça ne coûte rien. :D
Je me demande bien si il y aura un diablo 4 ou une nouvelle extension au-dela
Hein quoi mauvais forum? Mince!
Pour Wow, ia y a tellement de question et de demande que j'en sais trop rien. La je me laisse porter perso, j'attend de voir pour faire un épilogue sur la fin. Trop d’inconnu et d'envolée lyric dans le wtf a chaque dataminding
J'attend par contre de voir la tête qu'aura wow classique.
30/10/2018 16:47Publié par
Zurda Tout comme le Zandalari est une sorte de chaînon entre le troll sauvage du fin fond des bois et les elfes de la nuit.
Les zandalar ne sont pas plutôt les trolls originels ?
30/10/2018 18:01Publié par
Zydea 30/10/2018 16:47Publié par
Zurda Tout comme le Zandalari est une sorte de chaînon entre le troll sauvage du fin fond des bois et les elfes de la nuit.
Les zandalar ne sont pas plutôt les trolls originels ?
Ils ne sont que les reliquat de la caste dirigeante de l'empire troll, leur apogée en somme, avant que l'empire eclate devenant les tributs qu'on connait.
Donc theoriquement ils sont une sous-espece de troll ayant un ancetre commun avc les elfes plus proche que les autre trolls (la taxonomie de wow c'est l'enfer)
30/10/2018 18:01Publié par
Zydea Les zandalar ne sont pas plutôt les trolls originels ?
Oui les zandalari sont à l'origine de toutes les tribus trolls. Ils existaient bien avant les elfes de la nuits sur Kalimdor. Elfes de la nuit qui découlent des trolls sombres ayant évolué au contacte du puits d'éternité. Ce sont donc, en somme, les ancêtres des trolls et des elfes.
Reboot de la franchise en STR/RPG solo.
c'est clairement ce qui pourrait arriver de mieux
Un RPG solo Warcraft, le rêve de toute une vie.
Sinon euh, y'a que moi qui n'a genre mais pas du tout la hype pour ces races alliés ?
Je veux dire, les factions ne ressemblent déjà plus à rien tellement on essaye d'y enfourner encore et toujours plus de races alors que certaines ne devraient même pas se supporter. Alors si on rajoute des hommes lézards ou des lombax... Euh non ?
Sinon beaucoup trop d'attentes/envies/questions pour pouvoir en faire une liste, so just wait and see pour ma part.
Que Baine balance son totem dans la truffe de Sylvanas en Mak'Gora.
30/10/2018 20:15Publié par
Taroke Que Baine balance son totem dans la truffe de Sylvanas en Mak'Gora.
le /lol de Sylvanas serait tellement priceless dans pareille occasion <3
Les races alliés c'est chiant, go développer ce qui existe déjà ça serait bien.
Oh, sinon pour la Blizzcon, j'aimerais de VRAIS compagnons ! Avec leur histoire perso et leurs remarques dans le monde ouvert.
30/10/2018 20:09Publié par
Kydre Sinon euh, y'a que moi qui n'a genre mais pas du tout la hype pour ces races alliés ?
Non j'en ai absolument aucune non plus.
Je comprends pas d'ailleurs cette hype envers ces races. Y a tellement déjà de trucs à faire avec les races existantes pour pas devoir en rajouter encore et toujours.
Surtout que bon... des hommes-serpents et des furets...
On a déjà des pandarens et des worgens. On peut pas arrêter avec les races animales ? x_x
30/10/2018 20:15Publié par
Taroke Que Baine balance son totem dans la truffe de Sylvanas en Mak'Gora.
Baine? faire ... quelque chose? "Pour" la horde en prime ?XD on devrait quand meme garder des expectation realiste je crois XD
En savoir plus sur le type qui a rez Vol'Jin.
Savoir qui est le boss de Bwonsamdi.
Savoir ce que nous reserve la dague des sp.
A votre avis, si les vulperas seraient un fromage, ca serait quoi? Un camembert, pour l'odeur!
En savoir plus sur le type qui a rez Vol'Jin.
Savoir qui est le boss de Bwonsamdi.
Savoir ce que nous reserve la dague des sp.
A votre avis, si les vulperas seraient un fromage, ca serait quoi? Un camembert, pour l'odeur!
un camenbert a poil raz?
Perso avc le patron de bwon', j'aimerai aussi des info VERIFIER de l'apres vie en general, car avc la reaction du proudmore rez, j'ai l'impression que le type revient pas particulierement du paradis mvoyer ^^'
Baine? faire ... quelque chose? "Pour" la horde en prime ?XD on devrait quand meme garder des expectation realiste je crois XD
cette blizzcon , si elle se projette assez loin , pourra nous donner des indices à quel moment on dévie d'un Mop 2.0 mais pour l'instant, le makgora Baine/chef de guerre ne serait pas si surprenant.
Dédicace à l'ally à la 8.1 qui ne veut pas utiliser les même méthodes que Sylvanas, pour "ne pas oublier qui on est", j'ai en tête la scène où Varian fait une réunion pour savoir si l'alliance doit utiliser les Shas comme Garrosh. :p
Si Baine défie Sylvanas en makgora il remontera dans mon estime
Et si il meurt on pourra mettre ça sur le compte de la tradition familiale.
Je préférerais une évolution de Baine pour l'endurcir.
Du genre demander conseil à Corne-D'ebene/Ebyssian qui lui permettrait de communier via un rituel avec les esprits des anciens chefs Taurens
Les anciens lui reprocherais alors son inaction et sa lâcheté car bien que les Shu'Alo soeint un peuple pacifiques ils ne se laissent pas faire pour autant.
Et qu'avant de s'occuper de Sylvanas il devrait déjà venger son père et son peuple de Magatha.
Commencerais alors une quête avec un Baine perturbé par le rituel ou on l'accompagne pour retrouver Maghata, qu'il tuerait lors d'un combat, convaincu par les esprits que les crimes commis contre son peuple ne doivent pas rester impuni
Il recevrait ensuite la bénédiction des ancêtres et renforcé par leurs presences irai vaincre Sylvanas en Mak'Gora a la fin de l'extension