Si tu joues pas Ă des jeux mobiles non. Si tu aimes les jeux du style Clash Royal pourquoi pas. Câest plutĂŽt mignon.
la cĂ©rĂ©monie dure 2h30, câest la plus longue que la blizzcon nâa jamais connu pour info
Diablo 4 on aura pas plus de cinématique ? On a quasiment rien vu.
En tout cas ça semble confirmer le leak sur D4 quâon a eu il y a quelques jours.
Câest trĂšs sympa, câest un mĂ©lange de Clash Royal et de PokĂ©mon Rumble.
Je trouve ça un peu brouillon pour lâinstant mais jâai pas encore assez de temps de jeu pour juger.
Ah oui, câest câque je craignais câest pas trop mon genre de jeu
Jâaime bien comment on trĂ©pigne tous ici parce quâon attend tous DU WOW
bon câest Ă©vident quâils vont mettre le jeu roi en dernier
Haha Jaina sâest fait pwned par Onyxia
Jâaime trop leurs cinematiques tout jeux confondus par contre. Ca me donnerait presque envie dây jouer a Rumble xD
(duo battleground pour HS ca peut ĂȘtre sympa câest le format que je joue le plus)
Le doubleur fr est dépressif
« Grom avec des poulets en colÚre⊠hein ? »
Le traducteur qui se demande de quoi il parle
Le pauvre xD
Tu me fais traduire un match de foot remarque jâen mĂšnerais pas large non plus ^^
Et bien heureusement que je suis sur Twitch car votre traducteur semble ĂȘtre une torture Ă supporter
« je rigole, touchons pas le wifi » avec une voix sous xanax, vraiment réussie la blague traduite dites donc
Il a pas le choix il doit entendre ce que le gars dit en mĂȘme temps quâil parle.
Jâsais pas comment il va tenir xD perso je le garde parceque jâalt tab en meme temps et lâanglais ca va 5 minutes si jâme concentre pas jâvais comprendre la moitiĂ© des choses
Les mines mortes, gnomoregan, je meurs
Non mais genre ils ont jamais trouver un bilangue qui connait les jeux blizzard ???
Je pense aussi que le traducteur ne connait pas lâunivers de WoW.
La cinĂ©matique Rumble mâa bien fait rire nâempĂȘche.
Pour ĂȘtre traducteur en direct il suffit pas de savoir parler deux langues hein