Blizzcon 2023 - Direct 🎉

Si tu joues pas à des jeux mobiles non. Si tu aimes les jeux du style Clash Royal pourquoi pas. C’est plutît mignon.

1 mention « J’aime »

la cĂ©rĂ©monie dure 2h30, c’est la plus longue que la blizzcon n’a jamais connu pour info

Diablo 4 on aura pas plus de cinématique ? On a quasiment rien vu.

En tout cas ça semble confirmer le leak sur D4 qu’on a eu il y a quelques jours.

C’est trĂšs sympa, c’est un mĂ©lange de Clash Royal et de PokĂ©mon Rumble.

Je trouve ça un peu brouillon pour l’instant mais j’ai pas encore assez de temps de jeu pour juger.

1 mention « J’aime »

Ah oui, c’est c’que je craignais c’est pas trop mon genre de jeu :confused:

J’aime bien comment on trĂ©pigne tous ici parce qu’on attend tous DU WOW :grin:

1 mention « J’aime »

bon c’est Ă©vident qu’ils vont mettre le jeu roi en dernier

Haha Jaina s’est fait pwned par Onyxia

J’aime trop leurs cinematiques tout jeux confondus par contre. Ca me donnerait presque envie d’y jouer a Rumble xD

(duo battleground pour HS ca peut ĂȘtre sympa c’est le format que je joue le plus)

Le doubleur fr est dépressif

3 mentions « J’aime »

« Grom avec des poulets en colĂšre
 hein ? Â»

Le traducteur qui se demande de quoi il parle

2 mentions « J’aime »

Le pauvre xD

Tu me fais traduire un match de foot remarque j’en mùnerais pas large non plus ^^

Et bien heureusement que je suis sur Twitch car votre traducteur semble ĂȘtre une torture Ă  supporter

1 mention « J’aime »

« je rigole, touchons pas le wifi Â» avec une voix sous xanax, vraiment rĂ©ussie la blague traduite dites donc

Il a pas le choix il doit entendre ce que le gars dit en mĂȘme temps qu’il parle.

J’sais pas comment il va tenir xD perso je le garde parceque j’alt tab en meme temps et l’anglais ca va 5 minutes si j’me concentre pas j’vais comprendre la moitiĂ© des choses

Les mines mortes, gnomoregan, je meurs

2 mentions « J’aime »

Non mais genre ils ont jamais trouver un bilangue qui connait les jeux blizzard ???

1 mention « J’aime »

Je pense aussi que le traducteur ne connait pas l’univers de WoW.

La cinĂ©matique Rumble m’a bien fait rire n’empĂȘche.

Pour ĂȘtre traducteur en direct il suffit pas de savoir parler deux langues hein :sob:

2 mentions « J’aime »