Blizzcon piege a.... $

voila, comme ca ont aura un endroit ou aller pour balancer/regarder tout ce qui tombera a la blizzcon sans polluer d’autre sujet a ciel ouvert ^^

faite vos jeux

Je vais regarder la cérémonie de mon coté, je viendrais ensuite, bon visionnage à tous ^^

2 mentions « J’aime »

Aaaaah nickel merci ça évite d’avoir a la fois une fenêtre ouverte sur la Blizzcon et une autre sur le forum pour voir les réactions ! :sunglasses:

(Attention, sortez le sel ! Ou inversement les dé saleuses ! )

Allez je veut du tinker bon sang !

Bon ce que je vais dire semble évident mais j’annonce :

  • Shadowlands

  • Diablo IV

  • Overwatch 2

  • Nouvelle extension HS

  • Des nouvelles sur W3R + date de sortie repoussée

En ce qui concerne Starcraft, je pense qu’il y aura un 3 mais l’annonce sera dans un ou deux ans. Il reste la menace Terrienne en suspend.

HOTS on a déjà eu l’annonce d’Aile-de-Mort donc je pense que l’on aura juste du gameplay sur lui…

1 mention « J’aime »

Il te manque une annonce a priori (Il y a 4 mythic stage)

Je dirais soit Diablo 2 remastered, soit un nouveau starcraft mais non RTS… soit une nouvelle franchise/type de jeux.

Et peut être la série diablo

D2 Remastered ce n’est pas impossible.

Un Starcraft non RTS, ils avaient parlé de faire un FPS dans cet univers mais malheureusement il a été annulé donc je doute qu’on aura un truc sur cet univers…

Peut-être une nouvelle franchise oui. Ou alors un nouveau jeu mobile.

moi j’l’annonce pour noel de cette années u.u

le reste, je dit oui

jdirait ca
et diablo 2 remaster, jvais etre franc, jpense que c’est pas utile (j’lai refait ya moins de 2mois, il est encore parfaitement jouable, comme le 1, a la limite un mod de texture pour l’avoir en carbot je prend) , mais ca reste une possibiliter

Oui mais graphiquement il est vraiment degueu.
Ca lui ferait pas de mal.

Je joue à la bêta et le jeu est très loin d’être fini. J’ai un pote qui bosse dans le domaine du jeu vidéo et il croyait que c’était une alpha.

En fait ça veut pas dire grand chose. Ils ont probablement fourni un build stable mais peu avancé pour la beta. Et pis il reste 2 mois vu l’avancement du jeux c’est jouable.

Tu sais ici c’est du sel pour la forme, mais y a aucun fond au final. Comme un passe temps faut pas faire attention.

franchement, j’ai aucun pblm avec moi^^’

bon apres jsuis habituer a la bouillie de pixel et j’trouve toujours diablo 1 magnifique XD

okay, donc je vais dire cgi bolvar sauce wotlk avec sylvanas qui debarque au milieu pour compenser cette prevision deja a coter de la plaque :stuck_out_tongue:

moi j’ai fait une invocation de sel-naros, histoire d’avoir de la marge

On verra mais j’ai quelques doutes.

Pour l’instant je trouve que seules les unités sont réussies. Niveau décor ça n’a pas beaucoup évolué.

Niveau stabilité les parties ont du mal à se lancer et des fois le mec en face se barre direct. Je ne sais pas si c’est du à un crash ou si c’est volontaire…

Peut-être que cette version de la bêta est ancienne mais comme je n’ai que ça pour me baser sur l’avancement du jeu, je fais avec.

Ben le 1 a mieux vielli je trouve. Le pire pour moi sur le 2 c’est la map en surimpression en faisant TAB (de mémoire) c’est vraiment immonde.
Mais bon, je dis ça et joue toujours aux baldurs gates qui même en HD ont bien vielli

Je vais regarder de mon côté et à vrai dire je n’ai jamais vu l’ouverture d’une Blizzcon.
On va voir ce que ça vaut.

J’aimerais qu’on nous annonces plus de personnalisations là.

Y a des bugs oui mais c’est pas le plus long à corriger ça.
Il manque deux races mais je pense pas que ça soit un gros problème vu que les modèles sont fait.
Les campagnes ne feront probablement pas parti de la beta.

Donc en gros c’est surtout le terrain, un peu d’optimisation du moteur qui va leur demander du taf je pense.

Je vais regarder de mon côté et à vrai dire je n’ai jamais vu l’ouverture d’une Blizzcon.

Ca commence par un discours du président et ensuite ça enchaine vite sur une video pour chaque annonce de mémoire. Puis un stage qui détaille d’avantage le contenu. Wow sera surement en 3e ou 4e position

c’est quoi le but de ce genre de titre au juste ? on est là pour suivre la blizzcon ou pour polémiquer ?

tu dit ca comme si l’n n’allait pas entrainer l’autre XD

(bon en faite c’est surtout qu’on ma rappelez le prix du ticket irl et virtuel juste avant de creer le sujet ^^')

1 mention « J’aime »

Directement ils commencent par parler de Heartstone avec Blitztruc. Je comprend rien mais ça semble intense.