Blizzcon piege a.... $

Je suis rassuré aussi sur le fait que l’Alliance et la Horde ne vont pas disparaitre, pas d’union des factions prévues, ça reste le coeur de warcraft.

Je suis en train de faire la quête de l’armure transmog avec la préco. Pour ceux qui ont pris la heroic (Ou epic) il faut utiliser la monture, cliquer sur la queue pour faire pop un PNJ.

Le mec nous dis qu’il vient d’ombreterre et que le voile entre notre monde et le sien s’affaiblie. Il nous dis que quand quelqu’un meurt il laisse un écho et veut en récupèrer pour une sorte d’éxperience.

Il s’appel Xolartios et est apparement une sorte d’appenteur (Lui aussi)

2 mentions « J’aime »

Ha oui ça c’est carrément bien pensé! débat clos!

Alors pour les Briselances je ne sais pas mais ce n’est pas parce que l’Alliance a gagné une zone qu’elle va virer tous les locaux de la Horde. Surtout que les deux factions sont en mode bisounours entre elles maintenant.

J’ai du mal à imaginer Anduin qui demande aux Orcs du Trépas d’Orgrim de dégager d’Arathi par exemple.

PS : Garrosh avait encore une fois raison de ne pas aimer la banshee.

1 mention « J’aime »

yay, dans 1 ou 2 extention ou vilifira encore une fois ce qui reste de la horde pour causer un conflit inutile contre la parfaite alliance
yay

heu… tyrande? ^^’

C’est pour cela que j’ai précisé que pour les Briselances je ne sais pas.

Euh… parce qu’il aime mes cookies ? :stuck_out_tongue: Nan chuis sereine, j’vais te soumettre une liste de sacrifiable en priorité ^^

ça serait logiue en effet !

Pas besoin de devellopper d’avancce mais de reprendre certains elements et les devellopper à leur tour.

Je remise une pièce sur le 5eme DTA \o/

2 mentions « J’aime »

Shadowlands est visiblement antérieur aux titans mais on sait si c’est le cas pour les DTA?

impossible a savoir, ils ont confirmer que chronique est incomplet,biaiser et ne traite que de ce que savent les titans --’ donc on a rien d’assurer sur ce qui date d’avant leur arriver

Hein ?
Ils vont encore parler de lui j’espère, ne pas l’abandonner comme ça d’un coup ? …

J’comprends pas la, un éclairage svp ? >)

D’ailleurs de fait … TRAITRESSE !!
Mea culpa … Saurcroc was so right.
…. Bord*l de …

Heureusement que je l’ai pas acheté parce que… (non je vais rien rajouté)

Lors du warfront, les elfes de la nuit reprenne Sombrivage. Et ils essayent de le garder. Pendant ce temps les Briselances sont relativement tranquille (En dehors des expeditions de l’Alliance). A aucun moment l’Alliance ne parvient à prendre leurs camps et leur val.
Au final maintenant les factions sont en paix, les Briselances sont chez eux, les elfes de la nuit chez eux. Si les elfes de la nuit veulent réclamer quelque chose se sera surement que la Horde leur rendent Orneval surtout.

Pour ce qui est de Tyrande, elle traque Sylvanas et c’est bien parti pour que Shandris la remplace à la tête des elfes de la nuit.
Je serais d’ailleurs surpris que Tyrande n’aille pas dans les shadowlands

meme pas, il aurait dut makgora avant
baine/talanji aurait donc bien dut faire tourner la nouvelle qu’une entiter avait truquer la nomination

ca prouve definitivement qu’on devrait arreter d’ecouter les esprit dans la horde (bref, la « religion » majoritaire des tribaut, c’est de la :poop:)
et que la horde est pas foutu de s’autogerer

le reve, jpenser que bfa avait deja suffisament cracher sur ma faction :open_mouth:

Bah d’un autre coté ça leur permet de continuer à développer des choses, sinon tu bride beaucoup l’histoire. Une vrai encyclo omnisciente ça marche que lorsque l’histoire est terminée.
Pour anecdote, l’encyclo du Trone de fer « World of Ice and Fire » est écrite par le POV d’un mestre, ce qui donne le même genre de résultat, on apprend beaucoup de chose mais ça garde sa part de mystere.

Ma copine a les trois chroniques et je les trouve très intéressant. Leur seul défaut c’est d’être figé sur le papier et de pouvoir se faire retcon, mais ça reste la meilleure base actuellement pour moi.

3 mentions « J’aime »

ouais mais ca a pas etait vendu comme “la version definitive et reel du lore”

chronique si ^^’
a quoi? 40€ le bouquin de memoire? --’

4 mentions « J’aime »

Ah bon? Ca va alors, tranquille…
Sifflote

Je suis gentil :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Je prefere apprendre que c’est un point de vu Titan que de voir un truc retcon,la ils se couvrent je l’admet, mais du coup on peut aussi tout prendre sous un nouvel angle, j’vais probablement les relires du coup, pour voir ou on peut trouver des choses biaisées

Non laisser tyrande tranquille merci si vous voulez du sang prenez malfurion.
Puis je dis peut être n’importe quoi mais a par les joueurs je crois pas que des pnjs vont venir avec nous. Faut pas avoir porter le collier de merdas euh d’azeroth pour y aller?

Non rien à voir avec le collier à priori. On ira la bas grâce à Bolvar je pense.

Pas spécialement, juste que plus on s’approche des Terres de l’Ombre, plus le lien avec le collier s’affaiblit si j’ai bien comprit.