Blizzcon piege a.... $

tu est un EdN, ta un bonus racial pour te faire sacrifier :stuck_out_tongue:

jsais 100% avec toi si ils avait pas repeter depuis legion que non, c’etait bien LE canon
ils aurait dit direct que c’etait le PoV des titans et quil y aurait sans doute des biais sur certaint point, ca m’aurait poser zero pblm ^^’

2 mentions « J’aime »

Camouflage, Bonus qui dépends de la journée, rapidité en tant que feu follet.

Je ne vois rien.

C’est exactement ça.

Ouais donc tyrande peut pas y aller.
pITIé J’ESSAYE DE FAIRE MON DEUIL DE SYSY par contre tyrande c’est mort je préfère arrêter le massacre directe.

le vent a mis de la cendre dans tes yeux? :confused:

Arrettez avec Sylvanas façon elle va finir comme Kerrigan en god mod , mais en moin bien fait :smiley:

C’était déjà tellement naze soupir

Tu oublies ça :

https://www.gameinformer.com/2018/08/14/a-look-inside-how-blizzard-maintains-world-of-warcrafts-lore

Ils admettent ouvertement que le lore se fera retconner quand bon leur semble :smiley:

2 mentions « J’aime »

Et là plow twist Arthas et Sylvanas était amants et ils ont fait tout ça pour envoyer Arthas en Shadowlands et le jailer c’est leur fils mais qui est né bien avant eux parce que bha c’est magique.

Hey moi aussi je peux écrire le lore du jeu, j’attends vos 40 euros par publication svp.

regarde la strat sur Argus

Moi, sacrifier de force les EDN pour récupérer les buffs en forme de fantôme?
Jamais de la vie. :open_mouth:
Vous n’avez aucune preuve.
(Et d’ailleurs, vous n’avez pas de preuve non plus que l’EdN en question portait le collier du donjon d’Helya pour aller plus vite en forme de fantôme)

Fool, you just underestimated my will

Une volée de baffe, tu vas en avoir.

Rohlala…
Tu reviens à la vie après!
Et en plus, si on t’y envois pas temporairement, tout le monde DONT TOI y finis définitivement…!
Jamais content ces Elfes, ont leur propose des solutions, et ils veulent te taper…
:roll_eyes:

" * Les développeurs comprennent les joueurs qui veulent jouer avec des joueurs de la faction adverse.

  • La séparation entre la Horde et l’Alliance est la colonne vertébrale de Warcraft.
  • Cette division fait partie de l’ADN du jeu.
  • Même si les développeurs souhaitent que les joueurs puissent grouper avec qui ils veulent, il n’est en aucun cas prévu de pouvoir grouper avec des joueurs d’autres factions."

HOURRA !

:disappointed_relieved: Tyrande viendra me venger… ou pas.

ils avaient annoncé la mort définitive de voljin, avant de le faire revenir sous forme de loa. Ils avaient donc joué sur les mots, il était bel et bien mort, il ne serait pas rez mais est réapparu sous une autre forme.
Alors qu’avec tyrande, quand les joueurs ont demandé si le lore edn continuerait, ils ont coupé court car je pense qu’ils n’avaient pas envisagé de le développer plus pour le moment (ça sera sans doute fait à l’avenir)
Donc quand ils disent qu’arthas est définitivement mort, soit ils nous font une “voljin” et on le reverra bien, soit ils essaient de couper court à tout espoir de fans.

Vu le premier aperçus des strats que j’ai eu pour le prochain raid, tes talents d’EdN seront mis à rude épreuve! :stuck_out_tongue:
(non j’déconne, y a pas de sacrifice. Pas encore.)

1 mention « J’aime »

c’est deja une fanfiction ca, et elle est mieu ecrit que bfa u.u

jamais dit que j’en avais :stuck_out_tongue:

ouais, on va avoir droit a mop 3, “houra” en effet ^^’

ta deja etait venger en 8.1, blibli a autre chose a raconter :stuck_out_tongue:
genre heu… heu… comme les goemlin aime ramasser les coquillage ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Comme dit jabber, si c’est pour refaire une redite de bfa ou ils sont incapable de faire une guerre total jusqu’au bout pour ensuite faire une extension type légion ou on sera poto poto dans d’autre groupe, franchement je ne vois pas l’intérêt de continuer cette mascarade.

6 mentions « J’aime »

Surement parce que la “Horde n’a pas encore trouver sa voie” :x J’fais avec , le monofaction c’était bien le truc que j’voulais absolument pas (après une guerre) dans cette extension sinon j’ai fais mon deuil pour le reste du lore

Pour détruire la Horde encore plus mon bon monsieur !

Et pisser sur les EdN :X

1 mention « J’aime »

Je savais que c’était malsain de fréquenter des démos, je le savais…

Enfin, ça pourrait être pire, ça pourrait être des worgens.