Blizzcon piege a.... $

on a des succubes nous u.u

et des esclave eredar :stuck_out_tongue:

ou des vulperin demo :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ah d’aaaccord ! J’avais oublié ce discours sur Vol’jin.
Je vois beaucoup mieux du coup !
Merci de ton éclairage ^^

1 mention « J’aime »

Vivement le convenant dominion nainique alors !

1 mention « J’aime »

Qu’on amène des lunettes à l’Elfe! Il a des problèmes de vue. :face_with_raised_eyebrow:
note dans son calepin
“Suicider Xarnoth plus tôt au prochain raid”

3 mentions « J’aime »

c’est le bastion ca, ou les salle des valeureux, les truc de titan forged quoi^^’

nan mais en meme temps, t’est tellement mignonne, difficile de croire que tu est une dangereuse gangreworgen ^^

sinon ion a parler du’une 40aine de nouvelle customisation pour les Elfe durant la Q&A ou c’est moi? ^^’

Nan il a dit une quarantaine, on sais pas si c’est par race ou au total xD

1 mention « J’aime »

Ouioui, il à fait ça.
Donnez moi des dents et des visages de loups et j’en demande que 3-4 des options worgens.
Promis.
J’m’en fiche des 40.

1 mention « J’aime »

“Plus de 40 options de personnalisation sont en cours de développement pour les Elfes de sang.”

D’après mamytwink
Du coup je pense qu’on peut s’attendre à un bon nombre d’options pour chaque race.
Allez, je crois fermement à toutes les ethnies trolles dispos ! :star_struck::star_struck:

Ok c’est moins flippant :stuck_out_tongue:

Ou alors il n’y en a que pour les elfes de sang qui ont soudoyer les dev!

J’accuse bien sur un démo bien connu

3 mentions « J’aime »

Ah bah ça va, au bout de quinze ans, on considérera que les HE sont allés dans la horde, no panic. Je crois que je vais encore moins aimer les elfes… euh wait…

osef du moment qu’on peut faire des san’layn et surtout, des HE pour tuer definitivement cet demande :3

HE maybe, mais les San’Layns auraient déjà été annoncés en vrai

Une quarantaine de personnalisations pour les elfes de sang, on peut espérer que dans le lot, on puisse avoir un skin de forestier-sombre.

Par contre, j’espère qu’ils vont pas oser de mettre les yeux bleus pour eux. x_x

Et la les gros mlin mette l’option HE sur les EdS et sur les Void Elfes et on repart pour 15 ans !

1 mention « J’aime »

Pire!
Ils la donnent aux EdV, mais pas aux EdS!
Je vous préviens, si ça arrive, je prend des vacances du forum pour après l’attentat nucléaire

1 mention « J’aime »

j’espère qu’ils auront la bonne idée de copier cette quarantaine de personnalisation sur les edv, mais j’ai un sérieux doute

heureusement que les grand gnome (aussi appeler nabot) on pas vois au chapitre, ils colporte autant d’annerie qu’ils ont de reste dans leur barbe u.u

pas sure si ils sont encore en dev et que ce n’est qu’un skin peau+visage

ca va, ils pourrait mettre des yeux jaune-lumiere au EdV aussi XD

mais jai pas l’impression que les RA aller recevoir des nouveau “skin”, juste les vielle

Ils ont annoncés les Sacrenuits avec moins que ça :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’espère que pour une fois les victoires de l’Alliance en Arathie et Sombrivage seront montré en jeu pour une fois, c’est fatiguant de ne savoir les vraie victoires de l’Alliance qu’en dehors du jeu.

Même si les développeurs souhaitent que les joueurs puissent grouper avec qui ils veulent, il n’est en aucun cas prévu de pouvoir grouper avec des joueurs d’autres factions.

Mouais, ce n’est pas comme si il y’avait un déficit de population côté Alliance et que cela aiderait à endiguer l’hémorragie. Oh c’est vrai, les devs sont pro-horde, forcément qu’ils verraient d’un mauvais oeil quelque chose qui diminuerait les transferts…

Il sera bientôt possible de transmogrifier les anciennes armes légendaires comme Thunderfury.

Et bien voila! Enfin une décision censé à ce sujet, même si j’ai farmé les “vieilles” légendaires pour la collection, ne pas pouvoir transmogrifier celles que j’aimais était quand même un peu crève cœur.

Plus de 40 options de personnalisation sont en cours de développement pour les Elfes de sang.

J’espère que les mecs ont aussi prévu d’ajouter autant d’options pour les worgens avec des correctifs car ce modèle HD reste une catastrophe en la matière.

Par contre je sens venir gros comme une maison les yeux bleus pour les EdS, le doigt ultime contre les joueurs de l’Alliance qui attendaient cette race.
Remarquer peut être que les EdV les auront aussi avec une peau plus proche d’un HE.
Dans ce cas avoir ça dans les 2 factions ne serait pas dérangeant, enfin pour moi qui n’ pas l’intention d’en jouer un.