Blizzcon piege a.... $

En fait, on ne doit pas tant rétablir l’équilibre l’équilibre entre les factions que mettre le holà sur une des factions, la plus « problématique » qui a décidée de passer outre les règles et menace donc l’équilibre .
Que nous super PJ choisissons un camp plutôt qu’un autre ne va pas changer grand chose car nous n’allons pas les aider contre les autres camps à priori, mais uniquement contre celui devenu rogue.

Et puis, on sait tous qu’une fois notre boulot fini, on va rentrer chez nous et les laisser s’occuper de la suite eux-mêmes :wink:

2 mentions « J’aime »

Ils sont hyper grand les Kyrians en fait !
Des geants bleus… ça rappel un peu les Vrykuls de givre.

c’est clairement l’esthetique titanforged

bien sur qu’ils vont etre enorme ^^’

Ben j’ai vu Taelesien & Evitel jouant sur Bastion… La taille des PNJ Kyrian par rapport aux humains c’est assez marrant.

Ca va être bien d’avoir autant de lore neuf et nouvelles espèces.

Je sais pas je les considère pas comme des especes et j’espère qu’on aura aucune race allié qui vient de shadowland

Pourquoi ?
C’est un peu tôt pour juger non?

les keyrans se sont des morts qui se sont elevés (apothéose) c’est clair qu’une ame vertueuse qui reussi a se détacher de son ancienne vie va revenir dans l’alliance ou la horde pour participer a des guerre a la con.

7 mentions « J’aime »

J’suis d’accord , je vois pas les races des Shadowlands devenir jouable , ce sont des races ayant une importances dans le cycle de la mort et j’en vois pas un aller dans l’monde des vivants et faire des…“trucs” (a voir l’extension d’après)

Ben deja on ne sait pas trop s’ils peuvent quitter les shadowlands…
Maintenant, certaines seront peut être plus intéressés par notre monde.

De toute façon, si races alliées ils deviennent, ça sera après l’extension et entre temps il peut se passer beaucoup de chose.

Cela étant, c’est surtout cool d’avoir de nouvelles espéces à découvrir.

tiens d’ailleur, ca va etre lolilol de jouer demo pour shadowland, avec tout ce trafic d’ame inherant a la classe XD

par contre, c’est confirmer, on va devoir se taper tyrande a SL
bon, bonne nouvelle, elle a aucun moyen d’en revenir
mauvaise nouvelle, on est a legion 2.0 dans la structure du scenario

ça serait un bon moyen de s’en débarrasser, c’est clair.

1 mention « J’aime »

Bah on en sais rien finalement, nous on vas pouvoir faire les aller retour et ça semble pas lier au cœur, on a rien de spécial par rapport a Tyrande (mis a part etre super PJ avec un slip, une cape rouge et des collants en latex… euh…). Elle vas comme certains signer en bas de la page de postulant dans la jolie foret au fée et pourras possiblement en ressortir.

bon, je viens de finir le farm des echos pour débloquer la transmo du voyageur éternel. Du bon gros farm coréen comme je déteste, si c’est un aperçu de ce qu’on aura à shadowlands, on va regretter le farm ap.

Ou alors, ils se sont dit “Ils ont encore pour 6/8 mois à tuer des mobs avant la 9.0, on n’a pas besoin de mettre un gros %, comme ça ils auront de quoi s’occuper” ?

2 mentions « J’aime »

Non non, celle de l’image que j’ai link c’est bien une monture. :slight_smile:
Les Night Faë obtiennent une méta en renard pour se déplacer plus vite, la où les bastions eux obtiennent le Unburden juste au-dessus dans l’image, qui consiste à se dissoudre en anima pure pour se déplacer :slight_smile:
Chaque Covenant aura sa propre monture, d’après ce qu’ils auront annoncés :stuck_out_tongue:

Moi? Mais pas du tout. :face_with_raised_eyebrow:

T’as vu les night Faë?
Sincèrement, tu fais difficilement plus proche d’un concept de race pensée pour être une RA >)

Pitié, pas de races alliées venant de la bas. C’est censé être plus des “entités” mystique et tout que de vraies races/espèces. Du moins c’est ce que la logique et un minimum d’écriture intelligente voudraient …

Si ça devient de simples races basiques “mais dans une dimension spéciale ololmdr” on aura touché le fond de l’écriture eco+ et je vois pas l’intérêt de pondre des endroits du genre du coup si c’est pour se contenter de ça -_-

4 mentions « J’aime »

Tyrande aura un rôle important j’espère que cela se traduira pas par “se sacrifie pour restaurer l’equilibre” ou une connerie du genre parce que bon c’est un peu le dernier personnage intéressant de l’alliance buter malfurion si vous voulez du sang

Ah ok, rien vu sur les montures. J’avais juste noté que Bastion et Sylvarden avait une compétence active de déplacement et je sais plus trop quoi pour les deux autres. Même pas vu qu’ils avaient parlé de montures liées aux congrégations. Ce qui est en soit, non seulement pas impossible, mais tout à fait logique.

Les quatres ont une compétence active de déplacement, le fonctionnement est juste différent pour chaque. :slight_smile:
Les sortes de pesteux j’sais pas quoi la, obtiennent un sort pour sortir l’âme de son corps, et tu peut déplacer ton corps ou tu veux sur 60m.
En comptant que tu augmente ta vitesse de déplacement, réduit ta vitesse de chute, etc etc. (C’est une sorte de téléportation quoi)
Les vampires eux ont la tp du vide qu’on voit sur le war dans la cinématique d’annonce, qui en gros correspond au TP de Faucheur dans Overwatch pour que vous puissiez situer. :slight_smile:

Pareil pour les 2 autres, les Venthyrs pourront se tp comme Faucheur/Reaper de Overwatch en gros.
Et les Necrolords tu sépares ton âme de ton corps mais j’ai pas trop compris à quoi ça ressemblerait …

le lien de la screen du panel :
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/884440.jpg

Edit : ah ben zut doublon, pardon Sylmyn :sweat_smile::sweat_smile:

1 mention « J’aime »