Blizzcon piege a.... $

Ah merci, j’le trouvais pas \o/

Lol, pas de soucis, j’t’ai récup l’image du coup :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

D’ailleurs, avant que j’oublie, on à ça également qui est la liste des sorts spécifiques de Mage pour chaque covenant:

1 mention « J’aime »

Ouai en gros on seras obliger d’aller la ou les simu nous diront “c’est plus opti” A moins que ça soit désactivé en donj/raid/pvp (mais du coup l’interet on le perd).

Y auara donc les rp chanceux d’avoir ce qui faut et ceux qui devront faire le choix RP ou Opti :’(

Confirmé comme activé en raid :slight_smile:

Quand j’ai lu la capacité ça m’a fait penser à la Marche spectrale de Leoric dans HotS, je sais pas si tu vois

Edit: https://www.youtube.com/watch?v=zXvrv5VCis4
À 0:12
Le corps resté en arrière est toujours sensible aux attaques

3 mentions « J’aime »

les dk avaient pas une technique dans le genre avant ?

1 mention « J’aime »

Comptez pas sur mon opti à la prochaine extension !

1 mention « J’aime »

:open_mouth:
Chocola sacrifiée d’office aussi du coup :open_mouth:

3 mentions « J’aime »

On a un sort qui s’appelle aussi Marche spectrale et qui est quasiment similaire, mais le sort DK déplace ton personnage entièrement et pendant tout le sort, alors que celui de Leoric son corps reste à la position de base et reste sensible aux dégâts

2 mentions « J’aime »

Yes merci ! (la honte Leoric a été mon main sur HotS et je me rappelais même plus qu’il avait ce sort :sob:)

oui, j’vois la différence, c’est vraiment identique au final sauf pour le corps qui se tir en même temps ou pas :smiley:

Yep, après c’est ce que moi j’ai compris en lisant la capacité des nécro-seigneurs, je me plante peut-être

c’est quand même des génies blizzards “choississez votre covenants” mais pas trop

Tu vois les capacités complètement op de la tour qu’on à vu la?
Tu sais, celle où le chaman gagne genre « L’élementaire de feu est permanent »?
Bah c’est utilisable hors de la tour aussi.
On à pas l’info si c’est utilisable en raid, mais bon…

J’me demandais si c’était pas une rune qui s’infusait du pouvoir que tu choisissait, et que tu pouvais mettre dans un de tes légendaire crafté, mais bon :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Merci à tous les deux, je comprends que j’avais pas compris (bon d’accord en même temps, je lorgnais la Blizzcon sur le PC de ma chérie pendant que je jouais).
C’est beaucoup plus clair et c’est plus logique.
J’espère juste aussi que je pourrai RP un peu sur les autres talents de covenants et pas suivre l’opti générale.

3 mentions « J’aime »

Ce que je me demande c’est en quoi Blizzard tranchera, est ce qu’ils vont rendre la nouvelle personnalisation libre aux joueurs avec ce genre de « dérives ». Alors je met entre guillemets pour une raison, c’est que certains joueurs en respectant le Lore mais quand j’ai vu certains rendant l’incohérence race/classes me laisse sous entendre qu’on aura des perles en jeu !

Il n’aime pas les San’layn et les forestiers sombres cherche pas.

Comme certains penseront que ta suggestion n’est pas crédible personnellement malgré ce que j’ai pu dire, je suis pour même si cela pourrait rendre l’incohérence d’un dérivé MV qu’un changement politique et d’allégeance pour les EDS/HE. Mais bon cela reste très subjectif au final.

Ou alors dans ce cas, le plus simple et pour éviter que certains joueurs se hérissent le poil, donner une personnalisation de forestier-sombre lorsqu’on fait un réprouvé.

De ce que j’ai cru voir et comprendre, on pourra même en faire sans os apparent. Du coup, ils pourraient aussi donner le skin d’un elfe de sang pour les réprouvés lorsqu’on décide de faire un forestier-sombre.

L’avantage c’est que du coup, niveau classe on resterait forcement dans un truc logique.

Nan mais faut comprendre que les Forestiers-sombre sont comme les Chasseurs de Démon. Des Elfes d’élite se battant à l’arc principalement.

C’est une race et une classe. Un Forestier-sombre ne peut pas être un Prêtre, un Chaman, un DK ou un Voleur puisqu’il est déjà Forestier(-sombre).

C’est indissociable.

Est-ce que j’aimerai les avoir ? Bien sûr que j’aimerai, mais là n’est pas la question ^^

3 mentions « J’aime »

non les Forestier-Sombres sont des Forestier revenu d’anter les morts.
Donc les EdS devraient avoir un skin forestier et les réprouvés forestier-sombre.

C’est pas le skin des eds de base en fait? (Je veux dire, un forestier reste un elfe, donc partant de la…)

Quand au reprouvé forestier-sombre, ca implique de jouer un eds chez les reprouvé au final, pas sur que ca passe beaucoup derriere.

2 mentions « J’aime »