[BlizzGear EU] Connexion Impossible

Bonjour à tous,

Certains auront peut être rencontrer cette problématique.

Depuis le changement du site BlizzGearEU, je suis dans l’impossibilité de me connecté à mon compte sur le store.

De ce fait, il m’est impossible d’accéder à mes commandes en cours, de modifier mes informations personnelles, de paiement, ou de passer de nouvelles commandes.

J’ai eu la désagréable surprise de me voir répondre par l’assistance du site qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi, ce qui me parait un peu inadmissible comme réponse, car j’ai des commandes en cours sur le site (dont les statuettes de la blizzcon 2019) et je suis dans l’impossibilité d’accéder au suivi de mes commandes.

Pardon par avance s’il ne s’agit pas de la bonne catégorie, mais je souhaitai savoir si d’autres membres de la communauté avaient rencontré cette situation et s’ils avaient pu y remédier d’une façon ou d’une autre.

Il n’est pas normal de ne pouvoir accéder à ses informations personnelles ni à son suivi de commande.

Cordialement,

Une bonne journée à tous

L’accès au compte est effectivement impossible pour le moment.

Pour le suivi, malheureusement seule la page de suivi de compte US est encore active.

En ce qui me concerne, je pense (j’espère) que c’est juste temporaire, le temps qu’ils résolvent quelques soucis techniques et qu’on n’aura pas à devoir créer un nouveau compte de 0.

Pour la réponse de l’assistance, la boutique n’étant plus dans le giron direct de Blizzard, ils ne peuvent en effet plus faire grand chose pour toi.