Bah fire c’est plus dur ! les sorts clignotent pas de la même façon ! Go nerf meyourn il se sent plus depuis le up
Mdrrr chuuut hishna, maintenant que tu peux jouer sans être contraint de RL tu as intérêt à passer devant un pauvre petit frost :3
Arrête de dire des blasphèmes en disant que fire c’est plus dur aussi ! Vous avez littéralement que 1 seul proc à surveiller (2 quand ya un gros multitarget ouh lala), vous pouvez dps en déplacement avec le nombre de sort instant que vous avez, sorts instant qui par ailleurs vous donne obligatoirement un Crit :3 et plus vous incantez de fireball sans Crit, plus vous avez de chances de Crit et donc de proc ! (Dommage que ça existe pas en frost d’augmenter les chances de procs avec le nombre de frostbolt à blanc qu’on incante…)
Du coup on prend les mêmes et on recommence ?! Wow un jour wow toujours et 2 ans après c’est moi ou c’est idem ?
J’ai un mois a être moyen ++ en aoe et nul— en ST dans l’espoir qu’une intervention divine arrive avec DF pour m’éviter de mettre en place une macro pour répondre aux wips : « go fire meuf » ?
PS : Blizz Blizz n’hésitez pas à me tenir au courant histoire que je puisse programmer des vacances sans wow dès janvier …les billets sont moins chers en ce moment
Non mais je viens de voir la spé feu est encore buff avec les correctifs du 7 décembre juste mdr quoi…
Oui la feu des q elle en dessous il intervienne de suite mais bon je vais pas me pleindre la givre etant pas en dessous de tous …
Mais frustrant faut des mois voir des années pour intervenir sur la spe givre .