Bloqué à Nazmir

Bonjour à toutes et tous.
Désolé de vous poser la question mais je viens de reprendre le jeu et me trouve à Nazmir. N’ayant aucun souvenir de comment je m’étais retrouvé là, je ne sais comment en partir. J’ai fait tout le tour de la zone etc etc et je ne trouve ni bateau ni portail pour me ramener vers une quelconque ville. Si vous pouviez me dire comment mettre les voiles d’ici, je vous en serez très reconnaissant.
Merci à ceux qui m’aideront.
Cordialement
Ward

Tu as fait la tête de pont en Nazmir alors, regarde sur la carte à Nazmir en haut à droite il y a un espèce de « rond » bleu c’est pour prendre le bateau au camp pour retourner à Kultiras

Ok je vais tenter ça. Merci bcp à toi en tout cas.
Ward

1 mention « J’aime »

Hello,

Sinon tu peux utiliser ta pdf pour retourner à l’auberge :slight_smile:

sans savoir ou elle est bind, ça peut être drôle :crazy_face:

J’avoue que les sacs c est tellement le bazar… passer quelques minutes à chercher et puis se rappeler qu’il y’a une barre de recherche bien pratique intégrée :rofl:

Bah elle est malheureusement à Nazmir. T’imagine bien que j’y avais pensé. :wink: :upside_down_face:
Comme un neuneu je m’étais installé sur place.

1 mention « J’aime »

Et la pierre de tp dalaran iles brisées ?

il a l’air d’avoir rien fais dans légion

De mémoire y a un PNJ qui propose de te renvoyer à Boralus dans un des avant postes ally (une naine je crois ?), mais elle est pas indiquée sur la carte. C’est dans des genre de ruines

Merci à toi je vais regarder ça.

Je suis allé voir sur place elle s’appelle Desha Millopée <Maître des docks>

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1635002733-desha-millopee.jpg

1 mention « J’aime »