Bloqué au Fort d'Ebène [Résolu]

Bonjour à tous,

Alors voila, après la quête "la fin de tte chose", avec la monture que le roi liche nous donne, je suis retourné au fort d'Ebène car je le pensais la bas (j'avais pas lu la quête). Arrivé au fort la monture disparaît et je ne peux pas prendre le transporteur pour revenir en bas, j'ai une phrase qui me dit:

"Vous êtes actuellement occupé et vous ne pouvez pas utilisé les transports pour l'instant"

J'ai deco/reco + reload, utiliser ma pierre de foyer, essayé de ré-invoquer la monture via le "cor de couvregivre", rien à faire, je suis bloqué.

Si quelqu'un aurait une solution ca serait parfait car je ne peux plus jouer :'(

Merci d'avance.
C'est bon le problème est réglé à force de spam...

Merci quand même ^^
Bonsoir Zeliâ,

Je suis ravi de voir votre problème finalement résolu et vous souhaite bon jeu ! :)

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir ! :)
27/02/2014 15:57Publié par Zeliâ
C'est bon le problème est réglé à force de spam...

Bonsoir,

Peux tu nous indiquer comment tu as fait pour résoudre ton soucis ?

A force de Spam...Tu as spammé quoi exactement?

Merci de ta réponse !
Merci de nous aider car ce problème est récurrent actuellement dans WoW BFA
C'est que vous êtes toujours en combat ça bug des fois, aller juste tuer un mob pas loin et ça devrait revenir

Bonjour tout le monde,
Bon, je suis dans la “mouise” bloquée à Fort d’Ebene de retour de la foire de Sombrelune, comment ressortir de ce Fort? pour aller à Orgrimmar?
Merci tout le monde

sujet ouvert en 2014

2 années plus tard

puis

3 années plus tard

puis

7 mois plus tard
(je zappe sur les 8j)

ça c’est du déterrage de topic a multiples reprises

sinon petite solution :
pierre de foyer
porte de la mort
demander a qqun de te tp
vérifier si y"a un portail au fort
chuter et partir de la zone a pied (si t’est sorti du phasing de départ)