Bonjour, impossible de me connecter au jeu, une fois celui ci lancé sur la page d’accueil ça reste bloque sur “connexion” et rien ne ce passe je ne peux meme pas accéder aux serveurs le jeu n’arrive meme pas à l’étape “chargement des royaumes”, possible de m’aider ? Ca fonctionnait encore ce matin.