Bloqué dans quête Legion remix de classe prêtre "Union sacrée"

Bonjour, dans légion remix, je n’arrive pas à me rendre à la chapelle de l’espoir de lumière lors de la quête de classe prêtre dont le nom est Union sacrée. Je suit les étapes de la quête jusqu’à Hurlevent et après je suis bloqué pour aller en Maleterre de l’est car « je sors de la ligne temporelle » dès que je veux m’y rendre en volant et on ne me propose aucun autre moyens (ex : portails).

J’ai déjà essayé de reset la quête.

Quelqu’un peut m’aider svp ?

Merci à la commu.

Salut

y a ça sur wowhead

“Instead, just after accepting the quest, there will be a portal right next to the quest-giver, Alonsus. It will bring you right to Light’s Hope Chapel. If it’s not there, simply abandon the quest and re-accept.”

et

Unfortunately, I’ve met the no-quest-portal issue in Legion Remix as well. After several times of logout & in without any successful results, I decided to just fly to the location. I started from stormwind and finally got access to the chapel in eastern plaguelands. I met no flyback to dalaran (though I still got the debuff).

la quête a l’air assez capricieuse on dirait :thinking:

1 mention « J’aime »

Merci à toi, je n’arrivais pas à trouver sur Wowhead, je vais essayer en volant du coup.

Bonjours,

j’ai volé de Karazhan jusqu’à la chapelle de l’espoir de lumiere. Même si tu ‘‘sort’’ de la zone j’ai été en ligne droite et longer la côte et une fois arriver mon écran n’étais plus grise..

Bonjour j’ai eu le même problème. Pour le résoudre j’ai pris le portail de Hurlevent situé à Dalaran (pas loin du domaine du prêtre). Ensuite arrivé à Hurlevent j’ai tout simplement voler jusqu’à la chapelle de la lumière en ligne droite et cela malgré les messages d’avertissement me disant que je sortais de la zone.

Arrivé sur place j’ai pu continuer ma quête du domaine de classe Prêtre. :slightly_smiling_face: