Bloqué dans une posture ridicule

Hello,

Depuis qu’il a fait la quête « Prospectives funestes pour un prospecteur » dans la mine des Terres Foudroyées, celle ou on se déguise en caisse pour aller tuer le prospecteur Hondo, mon perso, un petit fufu lvl 58, reste dans une posture ridicule où il fait comme s’il visait avec un fusil. J’ai tenté plein de choses pour le faire revenir à une posture normale :

• emote avec animation
  • utilisation de ma PF
  • /reload
  • désactivation des addon
  • déco/reco
  • relance du jeu
  • suppression de mes addon
  • réinitialisation de l’interface
  • suppression des dossiers Interface et Cache du jeu…
  • … et même une suppression et réinstallation complète du jeu!
    Rien n’y fait, ce neuneu se croit au tir au pigeon…

J’en rigole mais ca parait complètement incroyable qu’il puisse y avoir ce genre de bug et que ca ne vienne même pas de mon installation, c’est clairement coté serveur!

Quelqu’un a une idée?

Essaye de lancer une escarmouche en arène pour voir ?

Merci pour ta réponse.
Par contre j’ai pas précisé que je joue à Wow Classic Cata. Ca fait longtemps que je ne fais plus de pvp mais il me semble qu’il n’y a pas d’escarmouches à Cata classic. Je me trompe?

EDIT : C’est bon, problème réglé par un rez en champ de bataille… Vraiment bizarre!

Ah en effet sur classic c’est différent, mais heureuse que le rez en cdb ait fonctionné ^^

1 mention « J’aime »

Merci pour votre aide Mamiezaza. :slight_smile:

Hello,

Quand je prends ma monture l’ours du Blizzard Polaris
Et que j’ai équipé une arme à deux mains en activant la monture , mon bras droit reste bloqué en position devant !!
Une position inconfortable pour moi et pour les autres, cela peu être pris pour un Salut Na…….
Je vais report le bug sur le jeu

Cdlt Thyssenne.

Hello,

J’ai eu le même souci, sur la même quête avec un rogue lvl 56.
Merci d’avoir pris le temps de poster sur le forum. J’avais fait les mêmes manip’ que toi précédemment et je commençais à désespérer, la posture est vraiment … ridicule x)

Par contre, ce qui marche aussi (plus rapide que la file du CB) : se laisser mourir et rez à son corps normalement.

Bonne journée:)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.