Bloqué dans une texture dans une vision horrifique

Bonjour, en faisant la vision horrifique d’Orgrimmar avec mon ami Forttuna du même serveur, je me suis retrouvé coincé dans une texture à hauteur du ponton de la Vallée des Esprits (J’ai pris une capture d’écran que je peux fournir si nécessaire). J’ai tout essayé pour me sortir de là (Différentes montures, sauter, charge farouche…) mais rien à faire, je ne pouvais plus bouger et toutes les cibles étaient considérées comme hors de mon champ de vision.

Nous avions fini l’event de la Herse et nous étions sur le point de finir celui de la Vallée des Esprits et d’aller tuer Thrall alors que nous avions presque toute notre santé mentale et la possibilité de ressusciter avec 500 points de santé mentale.

J’ignore si c’est possible mais serait-il envisageable de bénéficier d’un remboursement, même partiel, des visions coalescentes nécessaires à l’achat du réceptacle de visions horrifiques ou des ressources du second coffre que nous étions sur le point d’obtenir ?

Je vous remercie d’avoir pris ce message en considération et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bonjour Anyã,

Les Maîtres de Jeu ne sont malheureusement pas en mesure de restaurer partiellement ou intégralement les visions coalescentes ou les réceptables dépensés pour entrer dans une vision, comme vous recevez des souvenirs corompus même si vous ne la terminez pas. Cela reste vrai si vous êtes déconnecté de l’instance ou si vous vous retrouvez bloqué comme ici.

Nos développeurs ont identifié et corrigé un certain nombre de bugs qui pouvaient bloquer des personnages dans le décor, tant au cours des phases de test sur les RPT que lors des dernières semaines. Nous vous invitons donc à soumettre un signalement de bug via les menus d’assistance en jeu, en indiquant la position précise où vous avez été bloqué et la manière dont vous êtes arrivé à cet endroit, afin qu’ils puissent corriger cela aussi.