Salut la team PvP, c’est Azzi, pour ceux qui me connaissent pas je suis main amélio (2k7 S1 DF) et cette saison j’ai tryhard le DH jusqu’a peak 2k8 en shuffle (top 16 world)
Je prépare une prochaine vidéo YouTube et je me suis dit que ça pourrait être sympa d’en profiter pour aider quelqu’un qui se sent un peu bloqué dans sa progression.
Le principe est simple : vous m’envoyez une VOD de Shuffle, et je fais une review détaillée en vidéo en expliquant ce qui me semble être les principaux freins à votre progression, les erreurs les plus coûteuses, les axes d’amélioration prioritaires, etc.
Je vais notamment regarder :
-
Le positionnement
-
L’utilisation des CD
-
Les choix de target
-
Le pacing de la partie
-
Les erreurs récurrentes
-
La manière dont vous exploitez les opportunités de kill
Je review uniquement les DPS.
Rien contre les healers, mais ce n’est pas mon domaine d’expertise et je préfère laisser ça à des joueurs plus compétents sur le rôle.
Si ça vous intéresse :
-
Rejoignez le discord : (impossible de mettre le lien cliquable au moment ou je créer le post mais en gros https:// + discord.gg/AMUyEwrz )
-
Postez votre VOD (OBS, Warcraft recorder, ArenaCoach, utilisez le software qui vous plaît le plus)
-
Précisez votre classe/spé et votre CR
Je sélectionnerai une ou plusieurs parties pour la vidéo.
C’est évidemment gratuit, et si ça peut aider certains à débloquer leur palier de côte, tant mieux ![]()
À bientôt en arène !