Bonjour, ça faisait plusieurs mois que je ne m’étais pas connecté sur wow. Cette semaine j’ai essayé plusieurs fois de me reconnecter, apparaît à chaque fois le contrat social qu’il faut accepter. Mon problème est que je ne peux pas l’accepter car je n’ai pas de bouton accepter à la fin du contrat social et donc je ne peux pas accéder à mon compte.
Je mets une photo pour mieux comprendre ma situation. https://ibb.co/C7Yzcv9
Je ne peux pas dérouler plus le contrat social que sur la photo.
J’ai déjà contacté le service clientièle qui me répond à côté en me disant de contacter mon fournisseur internet pour des problèmes réseaux, rien à voir avec mon problème.
Là je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide.
Hello, l’interface déborde de l’écran c’est bien ça ?
C’est sans doute dû au prépatch, les interfaces sont devenues super grandes par défaut.
Essaye d’accéder aux paramètres du jeu depuis l’écran de connexion et de réduire la taille de l’affichage
Comme dit au dessus, réduit la taille de l’interface si tu peux acceder au menu.
Au cas où, (question bête sait on jamais) t’as essayé de valider avec le clavier avec entrée ? Sais on jamais, ptete en ayant scroll jusqu’en bas avec la molette ça pourrait marcher.
En général c’est mis sur " refuser" par défaut mais oui, réduit l’échelle d’interface tu devrais pouvoir voir le bas de la page.
Ha me semblais que c’était genre deux boutons, ça fait un moment que j’ai pas vu cet affichage.
Mais oui faut réduire car son écran est très zoomé on ne voit que 4 persos du bataillon.
Ce serait à remonter en « bug » d’ailleurs. Car peu importe l’échelle ça devrait être accessible.
Merci pour votre aide, problème réglé, c’était bien ça
1 mention « J’aime »
Bonjour,
J’ai le même problème, impossible d’accéder au bouton ok du contrat sociale.
C’est surement a cause de l’interface trop grande, mais comment y remédier, comment accéder aux paramètre du jeu, je ne peux rien faire sur la page d’accès.
Merci d’avance de vos réponses.
Bonjour,
Comment peut on réduire l’échelle d’interface, je suis coincé sur la page d’accueil des personnage et je ne peux rien faire.
Bonjour,
J’ai le même problème que toi.
Comment faire pour modifier l’échelle d’interface ?
Je suis bloqué sur la page d’accueil des personnages.
Je ne peux rien faire.
Tu as accès aux réglages graphiques dans les options même sur la page des personnages ou l’écran de login. J’ai pas l’emplacement en tête mais il est là.
Ok merci.
Problème réglé en annulant la connexion juste avant d’arriver sur la page d’accueil des personnage. Et là j’ai bien accès au menu.
Merci