Bloqué : suite campagne de guerre Alliance

Bonjour,

Je me permet d’ouvrir ce petit sujet car je suis bloqué dans ma progression sur BFA :
J’essai de faire la campagne de guerre de Bolarus afin de débloquer les races alliées mais je me retrouve sans suite de quête !
J’ai bien eu le haut fait « nation unie » après avoir sauvé Jaina et fait le donjon de Boralus (et participé a la cérémonie).

J’ai effectué les 3 têtes de ponts au préalable via Halford.
Mais Halford n’a pas de suite à me donner !

Je m’attendais a ce que Halford me propose ensuite « Union de Kul Tiras »
Mais je n’ai ni accès a cette quête ni accès a la suite de la campagne « Du sang sur le sable ».

Si quelqu’un peut me sortir de cette impasse ou a une petite piste ? :slight_smile:

Mon pseudo : Óp (Dalaran)

Merci,
Bonne soirée !

Je me rappelle que j’avais eut le meme probleme. Ca s’est débloqué en faisant d’autres quetes - de mémoire les quêtes de conquêtes, t’as plusieurs suites de quêtes de conquêtes (parler a l’amiral sur le bateau) et quand tu finis l’une de ces suites ca te débloque la suite des quêtes de Bolarus.

J’avais déja fait les 3 conquêtes tête de pont !
Par contre je me suis débloqué avec la quête « un monde à l’agonie » qui débute à Bolarus.

Apparement j’aurais du l’a faire dès le début de l’histoire je ne sais pas pourquoi je ne l’avais pas dans mes quêtes du début.
En tout cas ça m’a permis de débloquer la suite de quête « coeur d’azeroth » et une fois l’amulette récupérée Halford m’a bien proposé « Union de Kul Tiras » (que j’ai directement pu valider) puis la suite de la campagne de guerre « Du sang sur le sable ».

En tout cas si d’autres sont bloqué de la même manière, pensez bien a prendre la quête « un monde à l’agonie » ça débloquera la suite de la campagne de guerre :slight_smile:

10 mentions « J’aime »

MERCIIIIIII tu viens de sauver ma santé mentale

:sob::sob: tu sais pas à quel point tu as sauvé mon jeu. J en avais marre de tourner en rond pour débloquer les quêtes.
Merci a toi et pas à blizzard :sweat_smile:

Trop bien merci j’ai debloqué le problème grace a toi!!!

OMG merci beaucoup !

Merci j’ai pu débloquer les Sombrefers grâce à toi

Merci beaucoup ! Moi aussi tu m’as débloqué.
Blizzard devrait peut-être songer à modifier quelque chose sur cette foutue campagne…

2 mentions « J’aime »