Bloqué voie de l'ascension, impossible de continuer

Depuis plusieurs semaines , je n’arrive plus a progresser dans la voie de l’ascension au bastion. En effet, le pnj censé me faire progresser ne me donne plus de quete. Je me suis renseigné auprès des forums (wowhead / forum blizzard etc…) et meme IG , impossible de trouver la solution.
j’ai déjà battu Kalisthène et Echthra en « forme de courage » , le problème c’est que j’ai rien qui me permet de continuer ,impossible d’avoir accès a l’épreuve de Loyauté avec aucun des 2. De plus je n’ai que 2 boss disponibles. Pour débloquer Kleia, je dois vaincre Nuuminuuru .
Le PNJ Dactylis ne me propose aucun nouveau craft , je n’ai que Le miroir des âmes et le charme de robustesse. De plus je tiens a signaler, que je n’arrive plus a drop « d’éclats de miroir des âmes » depuis plusieurs semaines alors que tous les autres réactifs Acier forge nuit, plumes élyséennes, Fourrure de champion etc… aucun problème …
Concernant l’amélioration de la voie de l’ascension (via le réservoir du sanctum) , je l’ai upgrade jusqu’au niveau 3.

2 mentions « J’aime »

Je suis bloquée aussi, je trouve rien sur le plan de charme de robustesse :confused:

1 mention « J’aime »

Je suis bloqué pareil aucunes réponse ni en faisant appel

Je vous communique ici la même réponse que j’ai donné dans l’autre poste : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/fr/wow/t/bug-voie-de-lascension/82814/2

J’ai été dans la même situation que toi et pour résoudre mon problème j’ai donc contacté une assistance blizzard. La réponse que j’ai reçu ne m’a pas beaucoup aidé mais m’a quand même un peu orienté vers une issue. En fait, il faut juste que tu reprennes la quête là où tu t’étais arrêté et donc pour ça il faut que tu retrouves le pnj donneur de quête en lien avec la suite de quête. Je me souviens que quand je faisais les quêtes j’ai dû changer rapidement de congrégation car je devais aller raid et en faisant ça les quêtes ont été retiré automatiquement de mon journal de quête. Je pensais les avoir perdu à jamais et être dans une situation de bug mais en fait j’avais juste à les récupérer auprès du ou des pnj donneur de quête et c’est bien ça qui peut s’avérer compliqué. Faut juste que tu te souviennes où tu en étais au niveau des quêtes afin de déterminer quel pnj tu dois aller voir pour les reprendre. Le gm m’a donné un lien wowhead qui peut aider, par contre c’est en anglais :

https://fr.wowhead.com/guide=11972/kyrian-path-of-ascension-alderyn-and-mynir-strategies-in-ascension-coliseum#introduction