Bloqué 2eme boss SoO

Bonsoir, ce soir en me connectant sur la beta de bfa (comment ça ce n’est pas une beta ?) j’ ai entrepris avec un ami de retourner à SoO pour la énième fois pour tenter de loot les épaulières plaque de Garrosh, sauf que pour la première fois depuis mop il nous a été impossible de tuer les protecteurs déchus, dès que Freux lance sa première interphase, il plante et ne reviens pas de la rencontre nous empêchant de descendre ses pv à 0 et ainsi mettre fin à la rencontre.
Il nous est arrivé un truc similaire la semaine dernière mais après un deuxieme pull le boss est tombé normalement, sauf qu’aujourd’hui même après 10 try le bug était toujours présent.
Nous étions avec nos perso côté aly (sancteforge paladin / elfe du vide war). Nous n’avons pas testé coté horde voir si cela changeais quelque chose.

Salut,
Tu es la 6eme personne à faire un post sur ce sujet^^:

Blizzard est au courant depuis une semaine environ donc il faut attendre.

J’avais pas pensé à look le forum technique à ce sujet n’ayant rien vue ou entendu sur le général. My bad.
Après ça commence a trainé ce truc, je veux bien que l’ancien contenu ne soit pas leurs priorité mais la quand même si c’est pour attendre aussi longtemps que la correction du bug des arme en monture quand on joue épée bouclier on a pas fini …

Et pourtant une semaine c’est pas leur record. Avec un peu d’espoir c’est un bug qui ne nécessite pas une maintenance car sinon ça fait une semaine supplémentaire de perdu pour ceux qui veulent le farm.

ah je mais je sais, le bug des armes il a duré de début légion jusqu’ à la 7.2.5 …

Quelqu’un a post ça sur le forum anglais:

Current work around as stated earlier in this thread is as follows:
Pop all cooldowns and burn each one at a time to where they skip their transition and start casting Bond of the Golden Lotus, and repeat this for each single one. You have to kill each within 3 seconds of attacking or they will phase. Start with Sun -> He -> Rook. Rook will do a channeled attack that allows you not to have to worry about his phasing.

edit: bon j’abandonne j’ai essayé dans toutes les spé de mon mage c’est juste impossible de les descendre aussi vite. (Enfin j’ai pas le dps quoi)

edit2: fpogjgrloisjg j’avais presque réussi mais le combat a magiquement reset. Oui j’ai échoué sun. J’ai compris.

Bonjour à tous,

Il existe déjà plusieurs sujets similaires.
Je ferme donc celui-ci pour limiter les doublons. Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !