Bloqué sur ' connexion aux serveurs du jeu "

Bonsoir je suis bloqué d’ un coup, je jouais tranquillement et puis déco et impossible de se reco , quand j’essai ca , je reste bloqué sur la page " connexion au serveur de jeu " et puis ca déco pour que je remette mon mot de passe etc , ca me dit : " vous avez été déconnecté (wow51900328) , je réessai de me reco et ca me fait toujours la meme choses , ya til un problème avec les serveurs ?? merci de vos réponses

2 mentions « J’aime »

Pareil pour moi :s e reste bloqué sur la page " connexion au serveur de jeu " et puis ca déco pour que je remette mon mot de passe etc , ca me dit : " vous avez été déconnecté (wow51900328)

ah ca me console que je suis pas seul dans ce cas ! bizzare tout ca

Idem de mon coté, que ce soit sur Classic ou BFA: code 51900328 et impossible de me connecter

1 mention « J’aime »

Idem … 1H30 de queue pour être bloqué à ce niveau sur la page des personnages " serveur monde arreté " je tente une déco reco, et bloquée sur connexion au serveur, bfa ou classic la même :’(
Triste pour une reprise !

1 mention « J’aime »

Idem pour moi je suis bloqué impossible de se connecter

Vous avez trouvé une solution ?

Le meme soucis, ça a commencé par l impossibilité d entrer dans l armurerie (Monastere) j ai deco le perso et j ai jamais pu reconnecter quoi que ce soit.

Viré les addons, réparé le jeu, desinstallé - réinstallé :frowning:

J’ai aussi testé la solution https://eu.battle.net/support/fr/article/7549

Mais ça ne fonctionne pas

les serveurs sont HS, comme à l’époque :stuck_out_tongue:

Y’en à ras les fesses de ce jeu de m*rde, bordel on peu jamais jouer tranquille ! ><

Pfff j’ai tout désinstallé, pensant que ca venait de chez moi :disappointed_relieved: faudra que je refasse toute l’interface…

Vous vouliez revenir aux début de WoW, vous y voici ! :smiley:

1 mention « J’aime »

c’est MÊME PIRE QU’AU Début de wow BORDEL !

1 mention « J’aime »

Vous avez regler votre probleme jais le meme…

Même problème chez moi… pourtant les potes sont bien connectés, et peuvent déco-reco sans problème.

Que ce passe-t-il ?

Le pire dans ces cas là, c’est que le pékin moyen mettra tout de suite en cause son installation/matériel/connexion/FAI, grandement poussé à ça par blizzard qui dans toutes ses aides, pour gagner du temps, vous demande de tout virer (paramétrages, addons, jeu, dns, proxy, cable, modem …).

Alors qu’en fait, en informatique plus qu’ailleurs, rien ne se crée tout seul. Si cela fonctionnait hier, et que ça ne fonctionne plus aujourd’hui, alors que RIEN n’a été modifié dans votre système (PC, ligne etc…), ça ne vient forcément PAS de vous, mais bien de blizzard qui a modifié quelque chose, consciemment, ou pas.
Des DNS, un port de connexion, une modif du jeu ou n’importe quoi d’autre, sans JAMAIS être capable de nous dire réellement ce qui a été modifié, et évidemment encore moins de nous en avertir AVANT.

Vous allez donc passer des heures/jours/semaines à tout remettre en cause chez vous (ce qui leur donne tout le temps pour corriger leur erreur silencieusement) pour qu’au final, ça retombe en marche sans que vous sachiez pourquoi ni comment (ou pire, que vous croyiez avoir trouvé la solution miracle), sans jamais avoir remis en cause l’éditeur pourtant 100% fautif.

Par contre, vous aurez perdu votre temps, votre argent, vos configurations, vos addons, voire parfois vos données pour ceux qui vont jusqu’à reformater, ne saurez jamais ce qui s’est réellement passé, n’incriminerez jamais le vrai responsable.

Et le pire, c’est que ça fait 15 ans que ça dure, et que peu de gens le comprennent.
De ce côté là, on est toujours resté à Classic/Vanilla :smiley:

1 mention « J’aime »

Je veu juste jouer ! que ce soit moi ou jean Blizzard!
Perso j’ai re installer Classic… Tjr rien!
Meme sur des serveurs vide c’est “Connection au serveur de jeu”

Bonsoir, meme probleme chez moi… Et toujours pas de reponse de leurs part?!
Des amis a moi sont connecter mais perso je n’y arrive toujours pas…
Bref génial!

Ça date d’hier, mais le problème ne semble pas encore complètement résolu.