Bloquer level 50

bonjour

je voudrais connaitre le level max sur Battle for Azeroth je suis 50 et j’ai l’impression de plus progresser.

Bonsoir, frère de Traque Iscolupa.

Le niveau maximum pour l’abonnement classique de WoW est limité au niveau 50.

L’acquisition de l’extension ShadowLands™ vous permettrait de progresser jusqu’au niveau 60 (et de profiter des nouveautés inhérentes à cette extension).

Si vous souhaitez rester sur l’abonnement classique, je puis vous suggérer de vous concentrer sur le contenu de niveau 50 de Battle For Azeroth ™.
Cela concerne surtout les world quest (expéditions sur la map), les campagnes de guerre, Nazjataar, Mécagone, les évènements de l’invasion de N’zoth, les visions de N’zoth ainsi que les métiers ou tout autre activités qui vous intéressent :slight_smile: .

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.

merci pour votre réponse je comprend mieux. et sur wow classic ?

Rebonjour,

WoWClassic correspond à WoW « Vanilla » ou WoW tel qu’il était avant la sortie de la première extension Burning Crusade. Le niveau maximum est donc le niveau 60 (alors que Shadowland vient de squish le niveau 120 en niveau 50).

Je me permets de vous avertir que l’expérience de jeu de WoW Classic est bien différente que le jeu actuel (beaucoup plus longue et ardue, notamment). Que ce soit une bonne chose ou non dépend de vos propres goûts.

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.