Bloquer sur "Connexion au serveur de jeu" + WOW51900328

Donc, sous Ubuntu et systèmes dérivés (Mint, p. ex.), ouvrir un terminal et saisir :

sudo sysctl -w net.ipv4.ip_default_ttl=128

(Votre mot de passe root)

echo net.ipv4.ip_default_ttl=128 >> /etc/sysctl.d/99_increase_ttl.conf

Moi je me suis fais éjecté dy fly dimanche soir depuis plus accès aux deux et aucune réponse en envoyant de requête

Toujours pas de changement pour moi , impossible de me connecter depuis dimanche soir. le meme message “vous avez ete deconnecté (wow51900328)”
Franchement des infos et l’avancer sur le probleme serait la moindre des choses…!?

Fournisseur d’accès Internet: Proximus
Pays: Belgique
Modem: Bbox3

Aucun changement depuis 48h et les différentes solutions proposées (notamment ivp6) n’ont pas résolu le problème : Connexion / Chargement de la liste des Royaumes / Connexion au serveur de jeu / et Bim! Retour page Login.

Personnellement une solution fonctionne mais qui réduit drastiquement ma connexion .

J’ai une connexion partagée avec la 4G si je la coupe cela marche parfaitement mais si je remet le partage l’erreur est constamment la .

:frowning: rien ne fonctionne pour moi je voudrais jouer au secour :slight_smile:

nous n’avons toujours pas la solution ?

Toujours pas , hier j’ai pu me co à 16h et la se matin impossible

j’ai a peine recharger mon abo et je ne pouvais plus me co et ca fait 3 jours

Hello à tous,

J’ai rencontré ce problème hier, le problème venait du routeur de mon provider, il y avait le 4G booster activé dessus, se qui est sensé augmenter le débit de ma connexion mais pose problème je pense que certains paquets partent sur la ligne cuivre et d’autres via la 4G et donc le serveur sait plus où taper, se qui me générait cette erreur. J’ai simplement désactivé cette option “4G Booster” et tout mon traffic passe sur la connexion standard, j’ai pu me connecter sans problème.

Voilà si ça peut en aider certains.

2 mentions « J’aime »

merci pour le moment ca a l’air de fonctionner en esperant que ca continu et merci pour ton astuce :slight_smile:

Le problème est toujours présent aujourd’hui sous Linux, le workaround du TTL fonctionne.

Ca serait quand même sympa un peu de comm, on a des utilisateurs bloqués depuis 3 jours.

Pareil je ne peux pas jouer depuis 2 jours sérieux…

Idem…impossible de me co depuis Dimanche…

Pareil, connecté avec un OverTheBox derrière ADSL Orange et OVH. Ça marché un temps avec le partage de connexion 4G du téléphone mobile. Aussi réussi à rétablir en me connectant avec l’application mobile WoW.

Toujours le même problème ici (malgré de nombreuses tentatives pour le résoudre, même avec l’aide du staff dans une discussion instantanée), les seuls moments où j’ai pu me connecter depuis samedi je recevais un message d’erreur après une heure de jeu “Instance introuvable” me forçant à déco et de nouveau le même message “WOW51900328” m’empêchant de me connecter par la suite

Re, Troisieme jour sans pouvoir me connecter et toujours avec le meme message d’erreur…
Par contre on attend toujours une solution et helas pas d’info ou alors tres peu… Et franchement ca devient rageant!

je pense qu’on en saura pas plus que cela même sur twitter ils le disent pas

Le problème est toujours la aussi chez moi !

Toujours obliger de couper ma connexion partagée en ADSL/4G pour avoir une connexion avec wow …Obliger de se taper un vieux débit car Blizzard n’est pas capable de régler le soucis mais quel blague !

Ca fait 3 jours et toujours pas de solution … Et ils font quoi le service technique ?? Sérieux. Je pense qu’on demande des réponses c’est pas compliquer pas un vieux Twite de 3 jours mais une réponse claire !!!