Blyzzard trop de dégats tue le jeux, et bug trinkiette!

Trop de damage, une arenne dure entre 20 et 30 sc

La poly sert strictement à rien , ayant 19% de polyvalence et les deux trinkette , je saute en l’air en 10sc chrono ( je suis warlock )

Rogue : 1 Macro + 1 Gcd + Legendaire = Mort
Hunt : il peut litteralement en 1 GCD te faire 100% à t’es mort
War : il peut litteralement en 3 gcd te faire 100% à t’es mort
Chaman : lui il peut litteralement tué 3 personne en 3 gcd
Paladin : en 3 Gcd idem il t’efface du jeux
Equi : en 4 gcd il tue 10 personnes
SP : Lui c’est dieu
Bref , on nous avait promis que la polyvalence et les Trinkette servirais à quelque choses alors qu’ils sont innutiles.

Faudrai penser à Fixer tous ces degats là car c’est injouable.
Faudrai penser à Fixer les bijoux PvP car le bonus de Polyvalence ne functionne pas et ne s’affiche même pâs !

4 mentions « J’aime »

Tu comptes ta classe parmis celles a nerf j’espère niveau dégâts?
Parce que bon le rogue c’est une vaste blague à l heure actuelle.

Tu as oublié le drood feral et le grappe du DH qui balance du 15k me semble.

Chaman vraiment ? Le peu que j’ai croisé ça m’a pas paru OP

et rogue c’est comment?

Vous prenez le temps de lire avant de brailler ??

Sinon oui, y faut un nerf du Sub, mais aussi et ça c’est plus choquant du bjx de Drest qui est encore utilisable .

2 mentions « J’aime »

ça c’est bien je te confirme.

Contrôle mental et boom je te le balance dans le vide, sah quel plaisir.

2 mentions « J’aime »

Les mages qui font les fragiles alors qu’ils dépotent tt autant sous combu. :dancer:

Faut arrêter de défendre chacun son bout de gras.

Tout le monde est trop fragile et/ou tout le monde fait trop de dégâts… Les rogues qui disent que les hunts/mages/whatever font trop de dégâts et inversement les mages vont dire que c’est les hunts/rogue/drood le problème…

Le problème selon moi général. La méta est trop rapide, c’est des (gros) ajustements à faire. Mais tout le monde y passera.

Je préfère personnellement avoir toutes les classes broken plutôt que seulement 2-3 OP aux dessus de tout.

2 mentions « J’aime »

Je te rassure, toutes ne le sont pas ^^

1 mention « J’aime »

Comparer le mage feu sous combustion et le rogue à l’heure actuelle, c’est osé.

le bonus trinket fonctionne, juste que ca améliore pas la réduc de dégats donc ca va pas up directement dans l’interface, c’est une « fake poly »

1 mention « J’aime »

C’est vérifié? Je veux dire, on peut en être certain?

Non.
J’ai fais de la RM avec un mage feu, j’étais pas premier en dégât
Jte donne juste un tips si tu veux os comme tt le monde ojd

Elle est la ton erreur !!!

« Le Démoniste est un caster avec peu de mobilité mais très résistant » :joy:

2 mentions « J’aime »

Justement le pvp est bien plus agréable comme ça, c’était le cas avant y’a de ça pas mal d’extensions et c’est comme ça qu’il devrait être, quelque chose de nerveux ou quand t’appuies sur tes touches ta la sensation de faire des dégâts et ou les fight peuvent se plier en quelques secondes.

Y’a absolument rien d’amusant à taper un mec pendant 1 minute pour pouvoir le kill comme sous bfa, le pire c’était les heal en god mode intuable qui pouvaient tanker 3-4 personne ez, ça a littéralement tué les bg et les rbg.

Quasiment toutes les classes/spe s’en sortent bien en pvp, alors ouai t’en a certaines genre rogue/hunt qui peuvent te depop en 2 sec mais une fois le burst passé ils font plus rien, à l’inverse le demo va te coller une pression constante énorme pour peu qu’il ait un minimum d’assist.

Dans mes bg c’est tres souvent les demo qui finissent first en dmg.

9 mentions « J’aime »

Non moi je préférais la S1 de Bfa avec le trinket tank qui transformer les arènes en TANK LAND ou après 30min et 70% de dempening personne n’était encore mort

1 mention « J’aime »

J’ai vu pas mal de mecs qui pensent comme toi. ça se tient, mais pour moi il y a trop de dégâts. Clairement jouant fury je n’ai aucun cd de def ou l’adversaire se dit '« je vais tempo, il use sa regen ».
Clairement un -30% flat toutes les 2min, les rogues/hunt te rient au nez.

Je devrais te link les escarmouches ou je meurs en 1sec (clairement 1sec sur Detail). J’ai pas le temps de faire quoique ce soit.
Sinon dès que tu pops tu dois use trinked + regen + railing cry et des fois (souvent). T’as à peine le temps de te tourner que t’es à 20%…

Clairement le stuff joue (j’ai peu de poly), ma spé pue comme jamais (elle est injouable atm, tout me retourne en moins de 10sec). Y a des classes qui font clairement trop de dégâts et ça sera nerf (hunt/rogue surtout).
Mais quand t’as 2k2 (c’est pas ouf mais c’est plus que la plupart des types que je croise), et que tu meurs en 10sec… Je ne fais que me remettre en question, et j’ai beau spam les escarmouches en essayant toutes les stratégies possibles, ça ne passe pas.

Une fois contre double monk je me suis tapé double Xuen + les images. J’ai leap + fear, les monks ont switch sur mon mate et je me suis fais solo par les pets XDD.

Pour moi le pvp est dégueu atm. Mais il a du potentiel, surtout avec le gearing qui est énorme. Tellement dégueu que je vais sûrement être forcé de jouer arme alors que je n’aime pas la spé, juste parce que fury, si ça reste comme ça, ne pourra pas être joué.

2 mentions « J’aime »

Non moi je préférais la S1 de Bfa avec le trinket tank qui transformer les arènes en TANK LAND ou après 30min et 70% de dempening personne n’était encore mort

Sans aller jusque là. Mais buff le bonus des trinkeds pvp (qui bug complètement ce qui explique certainement les dégâts) pour en faire un dégâts réduits de 25% en situation de PvP…

A voir quand le ranked sortira, quelles compos double dps sortent du lot et si les bons heals arrivent à tenir.

2 mentions « J’aime »

Bas justement, j’espère qu’on auras plus de compo 2v2 double dps à plus haut de cote que juste rogue/mage. Moi qui joue heal je peu te dire en bg et arène je sue des fesses et c’est cool.
Mais bon je comprend que pour les débutants cette méta et juste une énorme punition!

Ce qui est bien sur ce forum c’est qu’il n’y a proprement aucune notion de nuance. C’est noir ou c’est blanc.
J’ai pas bcp joué à BFA vu la qualité médiocre du truc (et surtout pour ma spé) mais ce que je sais, c’est qu’il y a une nuance entre « tank land » et ce qu’on a actuellement.

Y’a pas de « je préfère », on est tous en droit d’attendre un équilibrage correct (ou décent à minima). Et qu’on soit débutant ou pas ne change rien. Se faire trishot par un ret ou un hunt c’est garantie pour tout le monde.

Actuellement, et même si l’extension part sur des meilleurs bases que la précédente, et qu’il y a des modifications encourageantes, c’est franchement pas plaisant de pvp…

7 mentions « J’aime »