BLZ51901016 Impossible de me connecter

ca fais 2h que j’essai de me connecter, il me met en fil d’attente et fini par bug avec ce code BLZ51901016.
Et du coup je reprend la fil d’attente de zéro …
ca commence à être décevant

Perso j’ai voulu déco reco, je n’arrive plus a me connecter, je me fais déconnecter en boucle avec une erreur « wow51900102 »

Idem pour moi aussi, l’erreur wow15900102 et impossible de me reco

Même erreur chez moi.

De même. Impossible de se connecter.
Erreur WOW15900102

Perso j’ai le droit à 3 codes différents qui m’empêchent de me co ^^

51900123
51900102
51900319

Perso j’ai la même chose. Ca s’arrête à connexion aux serveurs

bon c’est ici le le topic la pleurniche ? ok je viens participer ^^, code erreur WOW15900102
déco en boucle

laissez moi rentrrreeeerrr !!! xD

1 mention « J’aime »

c’est pareil pour beaucoup de monde apparemment faut attendre c tout …

Je ne peux m’empêcher de me demander à quoi servent les maintenances hebdomadaires.
Celle de ce matin aurait elle empiré la situation déjà catastrophique ?

La délocalisation des développements n’aurait donc pas que du bon ?

1 mention « J’aime »

Je crois pas non. Ca va plutôt bien en fait.

Je suis heureux de savoir que la situation est variable en fonction du serveur. Venant d’Hyjal, je ne peux malheureusement qu’évoquer ma propre expérience.

Sur Hyjal forcément…y a plein de serveurs vides et vous allez sur le blindé. Sur Hyjal c’était sûr et certain.

Khaz Modan par terre, petite file d’attente puis connexion au royaume de jeu qui tourne dans le vide.

1 mention « J’aime »

Illidan aussi. Je pense que c’est le serveur de connexion qui plante.

Rien à voir avec Hyjal.
Je suis sur Illidan, soit le plus petit serveur français. Et impossibilité de se connecter depuis maintenant 40mn

C’est le plus petit serveur français? Sinon pour Hyjal, c’est dur depuis le début, pas que depuis aujourd’hui, c’est pour ça qu’on parle d’Hyjal.

Blizzard manque cruellement de personnes comme toi.

Avec plus de Nostradamus en herbe, peut-être auraient-ils ouvert des migrations avant l’apocalypse annoncée ?

Bon, toujours est-il qu’après une déconnexion vers 19h, ma reconnexion sur la Confrérie du Thorium reste impossible aussi.