BLZ51934200 Aucun serveur n'est disponible actuellement

Bonsoir !

Je suis le seul à avoir cette erreur " BLZ51934200 Aucun serveur n’est disponible actuellement"?

Salut non j’ai le même, j’étais en donjon et déco d’un coup et maintenant cette erreur la

Hello , idem pour ma part.

J ai le même soucis, moi qui suis en RTT je voulais profiter du jeu ^^

1 mention « J’aime »

Cette extension est un désastre :’( . . . Dire que j’ai relancé mon abonnement en me disant « ça ne pourra que s’améliorer » …
Bref prenons notre mal en patience comme d’habitude

Merci à vous.

La meme chose pour moi .

Idem… d’ailleurs je viens d’annuler mon abonnement… Merci Blibli

pour un plantage tu annules, hé bah…

En même temps, c’est un des plus vieux MMO et un des seul payants, et le jeu est plus bugué qu’un indé…je comprends que sa foute les nerfs ^^

Combien de temps ca prend d habitude pour un plantage ?

je veux bien que le jeu plante mais blizzard ne dit rien du tout même pas un message pour dire qu’il étudie le problème.

quand je penses que j’ai pris 3 mois d’un coup… et que de plus en plus à causes de beaucoup trop de choses qui ne vont pas je m’oblige à consommer mon temps de jeu… si seulement ils avaient pensé à mettre un système de débit du temps de jeu sur le temps de présence ça éviterais qu’on soit frustré quand ce genre de « panne » arrive…

Les serveurs sont disponible, je viens de me connecter

1 mention « J’aime »

j’ai le meme probleme, deco et plus moyen de me connecter. Aucun serveur disponible

ils sont peut-être en pause café clope ? :laughing:

Non c’est le mec qui fait l’entretien qui a débranché les serveurs pour brancher son aspirateur

resolu :smiley: merci

1 mention « J’aime »

meme problème sur classic …

Ce plantage, Les plantages d’avant, les performances totalement déplorables , La qualité des serveurs plus que douteuse, les bugs et erreurs résiduels de la bêta. . . pour un MMO payant désolé mais je le comprend…

Mal-grès les correctifs, et nombreuses « améliorations » etc . . . on reste bien loin d’un jeu « fini » (sans même parler de la qualité du gameplay de l’extension )

Moins rentable :wink:
J’ai bien dis « Janvier je me réabonne pas » … je m’emmerde , je prend 6 mois le 21/01 . . . en pensant que ça ne peut que aller mieux ^^ , il on raison, si on est assez pigeons pourquoi s’en priver

Après, si c’est un " redémarrage en urgence " voulu , utile, qui va améliorer les perfs , régler certain soucis, OK pourquoi pas
…mais on peut avoir de gros doute ^^