BM : Traits azéritiques raid/MM

Bonjour amis chasseurs,
Quels sont les meilleurs traits azéritiques sur les 2 cercles extérieurs pour Raid et/ou MM+ ?

Avant je jouais avec danse de mort (le plus possible), un ou plusieurs instinct primaux pour le buff et le tir acéré à 9s, et le reste conséquences féroces ou coeur des ténèbres, mais récemment j’ai « découvert » rechargement rapide qui est très très intéressants sur les packs.

Du coup je me dis que la meilleure compo théorique pour du MM+ avec plein de packs ça serait 2 ou 3 danses de mort, un instincts primaux, et 2 rechargement rapide, et pour du raid je partirai sur 3 danses de mort, un ou deux instinct primaux, et le reste, je sais pas trop :smiley:

Je vois pas forcément l’intérêt de rechargement rapide en raid sauf quelques boss où il y a plein d’adds, mais in fine c’est une situation plutôt rare, non ?

Tu as déjà presque tout dit, mais 1 seul rechargement rapide suffit, tu gagnes peux a en mettre plusieurs.
Donc effectivement dans l’idéal je pense que en mono pure c’est 3 dans de mort et 3 instincts. Et en multi 3 danse de mort 1 rechargement rapide et 2 instincts.

Salut,

En mono comme en multi : 3 danses de mort
En mono : 2 à 3 Instincts (si tu n’en a pas 3, un Haze of rage (je ne connais pas le nom français) ou le truc de la corruption > 25 fera l’affaire)
En multi : 1 rechargement, donc dans l’idéal accompagné de 2 instincts et 3 danse

Enfin n’oublie pas le cercle intérieur, la puissance accablante est très très forte (surtout si stack).

Je rejoins mes deux confrères ci-dessus !
Après il ne faut pas oublier le collier qui est un gros apport dps avec les traits

Pour les essences je joue avec Worldvein Resonance (3) en majeur, et en mineur creuset des flammes rg4, souffle des mourants et iris de foca rg 2. Je crois pas qu’avec les essences que j’aie je puisse faire mieux :smiley:

Là j’ai que 2 danse de mort, 1 rechargement rapide, 1 instincts primaux, mais c’est madame RNG qui me file pas les bonnes pièces. Je vais voir comment dropper plus adapté.

La veine du monde est bien si vous êtes au moins 3 en raid
Sinon force vitale condensé en mono pure
Sinon sang de l’ennemi si t’as pas envie de changer en fonction des situations
En principale

Mineur :

  • raid : iris/conflit et discord/souffle des mourants tout r3
  • en mm+ : conflit/souffle et vision de perfection (si tu es comme moi un poissard ne voulant prendre le risque de la mettre en majeur, ou comme moi encore d’attendre une pièce spécifique avant de la mettre )

Non.

En mono :
Vision de perfection en majeur
Conflit / Iris / Souffle en mineur

En multi /m+ :
Blood en Majeur
Iris / Souffle / Perfection (en m+. Pour raid, selon la durée du combat, si ça te permet de gagner un aspect, sinon Conflit)

Yes ça m’intéresse ce que tu dis.

Je regardais le profile Rio de certain joueur BM (comme le tien hehe), et je ne comprends pas parfois le choix de l’essence majeur en MM+.

Parfois ça va être blood, que j’utilise aussi je trouve vraiment top le burst de dommage. Parfois la vision, là je ne comprends pas pourquoi ? Et parfois l’iris, why not, c’est un jolie burst de dommage multi.

Si tu pouvais m’éclairer là dessus ce sera cool merci :slight_smile:

Je pense que pour jouer vision de perfection en mono il faut avoir le stuff azerythique adéquat. Quel est ton avis l’a dessus ? (En majeur j’entends)

Blood c’est l’essence pour laquelle il faut faire du PVP ? ça sera sans moi alors … :stuck_out_tongue:

Pour te répondre plus précisément (et je réponds à Loupfauve en dessous au passage) :

  • Vision of Perfection en majeur si tu as au moins 2 primal instincts (3 en pur mono et là c’est encore mieux), vu que ton primal devient plus puissant via le trait, le fait de l’avoir en major, le rend capable de proc comme ça, et c’est plutôt sympa

  • Blood of the enemy, ce sera plus pour du multi (adds de Vexiona, Hivemind par exemple ou m+). Imaginons que sur Vexiona les adds soient packés sur le boss, tu blood dans le tas, tu garde Vexiona en prio target, mais tu utilises ton multishot (beast cleave), et si en plus de ça tu as un trait de rechargement, bah ton multi te sert à mono purement et simplement le boss (vu que l’aspect se recharge très très vite).

  • Worldvein, en pur mono si tu n’a pas au moins 2 Primal. Après ça dépend du nombre de range de ton groupe qui l’auront et dans ce cas, sans les primal, si personne d’autre ne l’utilise, peut-être que le blood en mono sera plus intéréssant.

  • Tu parlais de l’iris pour du burst aoe, à titre personnel, je ne m’en sers plus qu’en vision horrifiques majeures (à Stormwind je préfère le protocole), ça permet d’avoir plus de « range » en prenant de gros pack, contrairement au blood où tu dois aller au cac pour le péter. Mais pour de l’aoe au sens large, aujourd’hui tu vas plus te reposer sur le blood of the enemy comme j’ai expliqué au-dessus.

1 mention « J’aime »

Super merci pour ton explication claire nette et précise! :slight_smile:

Dernière question, si tu te sert de vision de perfection en mono, dans quelle cas tu l’utilises en MM+? Lorsque les boss sont en Tyra?

J’ai tendance à faire ça, tout en gardant un rapide reload pour en profiter un maximum tout de même bien sûr.
Mais on dira que ça dépend des donjons et de ta compo m+ car la VoP en major en m+ t’oriente logiquement sur un chouïa plus de mono. Donc je pense que ça dépend surtout de ta compo à ce niveau-là.

1 mention « J’aime »

En parlant de vision horrifique je sais pas trop quelles essences (majeurs +mineurs) utiliser pour optimiser le tout, tu saurais me conseiller ?

Pour l’avoir fait en SV + 5 masques ogri et stormwind.

perso je conseille Protocole en main parce que l’aoe stun les aberations et le cd est court.
Apres en Sv perso c’est reve lucide, souffle des mourants et Iris de foca en mineur.

Ca change pour les Bm. je les laisse te repondre.

BM tu pars comme en mm+ ça fait le taff pour le 5 masques

J’ai souvent oublié de changer mes essences avant de partir en vision. Mais c’est quand même avec l’iris que je suis le plus a l’aise, avec son cd très court et ça porté ça aide pas mal en vision je trouve.

Salut,
A titre personnel je le fais comme ceci :
Iris major
Perfection / Protocol / Reaping flame

Mais l’iris c’est une pure préférence, je pense que le blood et le protocol en major (et donc iris minor) font tout aussi bien l’affaire.

Disons que l’iris permet, à mon sens, en hunt de pouvoir déjà bien taper avec une certaines distance (contrairement au blood), et est à mon sens plus pratique que le protocole (dans le sens où les dégats me semblent plus lourd et je n’ai pas l’impression d’avoir besoin du stun des aberrations).

merci de vos réponses :slight_smile: Je vais tester tout ça