Bolvar est faible ? Ou bien Sylvanas est trop forte?

Ha.

Bon, je met ça sur la liste de trucs à faire.

Pourquoi on à pas dit à Bolvar de prendre sa retraite et mit quelqu’un d’autre à la place, comme mograine ?

Effectivement la nouvelle des quatres cavaliers (chevauchons ensemble) explique le pourquoi du comment sur de nombreuse question

2 mentions « J’aime »

Et je peux le lire ou cette nouvelle ?

Gratuit sur le site de WoW :slight_smile:

J’allais le dire^^
Voici le lien

Je pense que ça a fait un choc à tout le monde ( de sensé) l’impression d’impuissance de Bolvar.
C’est beaucoup plus intéressant dans la nouvelle il manque beaucoup trop de choses dans la cinématique qui ne rendent pas honneur à Bolvar.

4 mentions « J’aime »

Faut arrêter de dire que Bolvar se prend une dérouillé !

  1. On ne sait absolument pas combien de temps dure le combat 5mn ? 10 mn ? 30 ?
  2. Il n’ai pas vaincu ni blessé mais dans l’impossibilité de se battre à cause des chaîne
  3. c’est le fait de lui retirer le casque qui l’affaibli pas le combat en lui même
1 mention « J’aime »

Le machin est enchainé comme un vulgaire tauren, donc si il peut rien faire.

La je te reconnais, le sujet est quand même vachement mieux choisis
T’aurais quand même pu le poster depuis ton DK Zandalari j’trouve :face_with_raised_eyebrow:

jaina (et d’autres) partagera le même sort, c’est pas pour autant qu’elle est faible

Oui mais jaina c’est une mage pas ouf, et anduin c’est juste l’ombre de sont père toujours protégé par le worgen blanchetête.

ah ! (20 caractères )

Ben dit moi un truc incroyable que jaina à fait à part sortir avec arthas ?

Plein de choses…?

Ben j’arrive pas à m’en souvenir en tout cas, faut dire je suis horde peut être pour ça

Mais on voit Jaina…côté Horde pour plein de choses aussi… :no_mouth:

La bataille du Mont Hyjal…

Le coup du bateau volant a Lordaeron

2 mentions « J’aime »

Elle sait mieux chanter que moi aussi

3 mentions « J’aime »

Et elle a une superbe robe.

4 mentions « J’aime »

Elle a de jolies jambes aussi ! enfin surtout comparées aux miennes

4 mentions « J’aime »