Bolvar qui devient généralissime de la lame d'ébène

Bah il est plus roi liche, forcement il n’aura pas le même comportement à SL.

Les DK ont rien sacrifié, ils sont juste mort, c’est pas vraiment un choix xD

Pour Bolvar perso j’ai aucune confiance en lui, je serais pas surpris qu’il nous la fasse à l’envers à un moment.
J’oublie pas qu’il souhaitait la mort du PJ DK parce qu’il a des « projets pour Acherus ».
Sans parler de son attitude et des différents massacres dont il est à l’origine.

Pourquoi ? je pige pas ton « forcément ».

Moi non plus j’ai toujours trouvé son background à partir du Portail du Courroux complètement éclaté au sol.

Moi je ne vois pas comment il pourrait être en vie. Pourquoi c’est les flammes de dragon qui l’auraient maintenu en vie - lui et pas les trouzemilles pnj morts au Portail du Courroux et incinérés de la même manière.

Pour moi les flammes étaient bien là pour purifier la peste et les cadavres - donc des personnages morts. Et donc il semble largement plus logique que c’est Arthas qui l’a ramené et empêché de mourir - peut-être avec l’effet secondaire des flammes draconiques.

Bref toute cette partie de l’histoire est un vaste plot hole, et les sources qui affirment le contraire (l’Ultimate Visual Guide, cité goûlement comme du bon :poop: par Gamepedia) sent très mauvais.

C’est un peu le problème avec l’histoire de Bolvar, tout est bancal.

Faut pas oublier qu’il se faisait torturer par le Roi-Liche qui essayait de le soumettre, si Bolvar était mort il aurait eu aucun mal à le CM.

On peut se demander pourquoi ne pas l’avoir tué directement pour en faire sa marionnette, et la c’est peut être la flamme du dragon qui empêche ça justement. Il a l’air bloqué entre le monde des vivants et celui des morts, un cadavre maintenu à moitié en vie par le pouvoir des dragons de la vie.
Après pourquoi Bolvar et pas les autres ? Aucune justification, TGCM comme on dit.

Même son arme, franchement j’aimerais bien savoir d’où elle sort alors qu’il passait son temps dans son bloc de glace pour tenter de contenir le fléau (même à BfA il est toujours dans son bloc de glace).
Et vu l’arme, ça m’étonnerais que le fléau lui ait fabriquer, on dirait plutôt une arme qui viens des Shadowlands.

Entre ses « projets pour Acherus » et son arme étrange, il a l’air de nous cacher quelques trucs.
Bref perso j’ai aucune confiance en lui.
Le type a quand même organisé des massacres chez les paladins et les dragons rouge, sans parler de son hostilité envers… tout le monde (même le PJ DK dont il souhaite la mort).

Je vois pas comment on peut faire confiance à ce type.

Je dis juste que Bolvar là à SL n’est plus roi liche, il n’est plus possédé par l’entité roi liche, il est libéré du heaume. Donc Forcement à SL ce ne sera plus trop le même personnage point de vue personnalité.

2 mentions « J’aime »

Wotlk est autant éclaté au sol de toute façon, totalement surcoté. Au fond le perso va avec l’extension. :wink:

1 mention « J’aime »

Peut-être parceque le feu du dragon le protège du rez? D’ailleurs, l’arme, je tiens à rappeler que Bolvar est un épéiste.

Si c’est le cas, c’est bien con de nous avoir teasé un truc qui aurait pu être potentiellement intéressant pour faire chou blanc :confused:
Auquel cas, ça me confortera dans mon idée qu’à la toute base de Légion, Sylvanas n’était toujours pas prévu pour être la méchante de l’histoire, et que le rule of cool de BfA en est juste la cause.

Ecrit trop vite, trop mal, brouillon, BfA a clairement mis à terre le lore de cet univers.

Oui c’est aussi ce que je pense, sinon le Roi-Liche l’aurait simplement tué pour le CM au lieu de le torturer en vain pour essayez de le briser.
D’où le fait que pour moi, c’est pas vraiment un mort-vivant.

Pour son arme, outre le fait qu’effectivement il est épéiste de base, j’ai du mal à croire que le fléau ait réussis à lui forger une arme capable d’utiliser son pouvoir draconique et mort-vivant, on dirait plutôt une arme similaire à Deuillegivre qui viendrait des Shadowlands.
C’est une arme beaucoup trop unique pour qu’elle sorte de nul part, c’est louche.

Il lui fallait une arme pour taper Sylvanas, et comme il est mtn paladin ils lui ont foutu une masse. Je pense qu’il vaut mieux ne pas chercher de logique, c’est du « rule & cool » comme certains disent.

En soit c’est plus en mettant différent bout à bout que je commence à me demander si il a pas fait un deal avec une entité des SL.
Entre ses projets pour Acherus, son arme qui semble tout droit sorti des SL, les massacres qu’il a organisé et son comportement, j’ai franchement l’impression qu’il nous cache des trucs.

Je serait pas surpris qu’il nous la fasse à l’envers à un moment dans l’extension.

Je préférerais ça franchement, que de se taper un roi liche gentil et qui devient notre copain.

Bah c’est surtout le changement brutal de personnalité qui est franchement suspect.
Il passait son temps à menacé tout le monde, et d’un coup c’est notre meilleur pote sans aucune arrière pensé ?
Il a d’un coup abandonné tous ses fameux projets ?

Mouais j’y crois pas perso.

si le heaume de domination est une création de l’antre, peut-on penser que le geolier faisait parti de la coloc’ avec nerzul et arthas ?

Mais là c’est plus le même perso, à Legion il était le roi liche, fusionné, comme l’était Arthas. à SL il l’est plus, on a le Bolvar d’origine quoi. Comme Arthas quand il meurt il redevient le Arthas de W3 pendant quelques seconde.

J’espère pas, ça va encore trouver moyen d’effacer Ner’zhul.

1 mention « J’aime »

Ca je veux bien, mais le heaume ne justifie pas tout non plus.

Et quand à Légion on nous tease que Bolvar à de grands projets pour Acherus et qu’il espère la mort du PJ DK pour les concrétiser, j’ai du mal à croire que tous ses plans vont… pouf disparaître.

En jouant DK, c’est dur d’avoir confiance en Bolvar, il a toujours fait des trucs suspects et je serais pas surpris qu’il recommence.
On fait quand même pleine confiance à un type qui organise des massacres et qui souhaite la mort du PJ juste parce qu’il s’est fait humilié par Sylvanas ?

Et j’ai franchement l’impression que son arme viens des SL alors qu’il est censé ne pas avoir de contact la bas, c’est louche.

A Legion il devient notre maître en fait. On est un de ses champions, on a un certain libre-arbitre, mais on est ses pions. C’est même Darion qui en parle, il appel le roi liche « notre maitre ».

Je le vois pas du tout comme ca perso x)
J’ai même souvenir du fait qu’on collabore avec lui mais qu’on reste indépendant pour pas retomber sous la coupe d’un Roi-Liche.

Mon DK l’a jamais considéré comme son maître, un conseiller tout au plus.

Quelle preuve ?
Darion est mort, les lame-d’ébène aussi, et pourtant Arthas n’a pas pu les soumettre.

Pour moi encore il est bien mort, et c’est le feu purifiant des dragons qui le protège du CM habituel.

Possible