Bon bon bon... Where is my C3

EH HO HEIN
C’est littéralement le principe du jeu :o

ça va ça encore, la zone est jolie et marque un peu >)

Le puit et la qualité des arbres, ça aide un brin :wink:

Mais franchement, il y a certaine zone, si tu n’y es pas passé, c’est la plaie. Il faut avoir un coup de bol en jouant avec les couleurs du terrain.

Bon, du coup, je m’arrête à 73 round à 95% de précision ! On fera mieux la prochaine fois ! (et dans un autre sujet…)

1 mention « J’aime »

Wtf c’est trop bien comme jeu.
J’ai perdu une vie au Joung c’est le seul endroit ou je suis jamais allé. Et encore j’ai pas visé loin, vu que je savais que j’y étais jamais allé c’était forcément par la.
De manière général c’est pas évident car je ne suis pas retourné dans les zones de pex depuis WOD et je me rappelle surtout de pré Cata.
ça rappelle wow carto :disappointed_relieved:
13 round 78% :frowning:

1 mention « J’aime »

Sympa votre jeu par contre avec ma mèmoire de poisson rouge chaud, je connais chaque endroit que le site me propose j’peux même y aller les yeux fermés mais pour autant je connais pas forcément le nom des mini zones!

Edit: ah cool faut juste pointer sur la map!

1 mention « J’aime »

Alors moi il m’a tout le temps demandé pile poil le bon endroit. Ce jeu m’en veut.

1 mention « J’aime »

Faut farm dans wow et sur le forum. :thinking:

1 mention « J’aime »

30 manches sur mon deuxième essai.
En fait je me fais avoir sur tous les panoramas des zones de Vanilla accessibles en monture volante, vu que je fais tout à pied ou en monture terrestre la-bas.

1 mention « J’aime »

C’est sympa ce jeu, ça permet de savoir à quel point tu as passé beaucoup trop de temps sur WoW.

J’ai un peu honte de tout réussir haha, mais bon après autant d’année de jeu c’est normal de reconnaître des caves et l’enclave humain déserteur/cochon de la toundra boréenne.
(Et sans oublier ma rerollite aigüe à cataclysm)

C’est quoi qui te saoule ?
Les multi-bans des joueurs qui faisaient vivre le forum et qui ont dégoûté certains piliers de la communauté ?
La multiplication des posts à sel sur < scriptrandom:« Supprimer RaiderIo », « Le jeu est nul », « La RNG est nulle », « On loot trop facilement du épique », « Le WM favorise l’Alliance », « Le lore est intéressant que pour la Horde », « Sylvanas SoO 2 » > ?
Après y’a pas que du faux dedans non plus. Mais ca spamme.

Ps: Je sais qu’un code ne fonctionne pas comme ça.

Que j’aime ces chiffres septante octante nonante, beaucoup plus logique que ces (censuré) dizaines à la française.

Meuh non, c’est vous qu’etes pas logique ! :stuck_out_tongue:

En effet, et là je vais me faire descendre : Nous, français ne sommes ni logiques, ni cohérents (fais ce que je dis, pas ce que je fais)

Exotique tout cela, vraiment :face_with_monocle:

Octante ça se dit pas.

J’ai ouï dire que dans certains compté en Suisse, cela s’y dirait.
Mais bon, c’est comme chocolatine, c’est tellement peu commun :x

Ils disent huitante !

Chez toi peut être, chez moi c’est la norme :sunglasses:

1 mention « J’aime »

On dit petit pain au chocolat bowdel !!! è_é

1 mention « J’aime »

Bon sang BFM disait donc vrai ! La France est terriblement divisé :unamused: