Si je peux me permettre c’est pas tout à fait ça si tu veux être opti
Si ton précast (Pyro ou Bdf) crit alors :
Trait de feu > Rune > Combu > Pyro > Tdf > Pyro > Tdf > Pyro et tu termines à Brulure + Pyro le temps de la fin de la combu
Si ton précast crit pas :
Rune > Brûlure + Tdf + Combu (pendant le cast brûlure) > Pyro > Tdf > Pyro > Tdf > Pyro et tu termines à la brûlure
Wala wala
@Tuksy pour les procs torrent des éléments, non c’est RNG
Autre exemple, sur le 1er boss MM hier j’ai eu 2 procs Pyroclasm, j’ai check un log le gas en a eu 11…
C’est juste bad luck
Patch note officiel qui a pop. Aucune modification DPS mage … j’ai pourtant espéré jusqu’au bout.
La seule modif est le retour du skin buff intell Dalaran … franchement je ne sais même plus quoi dire.
Une classe « DPS » oú tout le monde s’accorde à dire que les 3 spé sont low, et rien ne bouge.
Ah non non y a pas de up d’orbe de givre :
Fixed a bug causing Frozen Orb to deal an extra pulse of damage, and increased the damage of each pulse by 5%. Total damage is unchanged.
Perso mon abo se termine demain et je ne renouvelle pas pour le moment.
-On a des classes à dot démo/sp toutes puissantes.
-Des classes hybrides qui peuvent faire beaucoup de choses en dehors du dps druide/sp/.chaman excellentes.
Et un mage pas terrible sur les 3 spés depuis un bon moment. Le dernier raid de légion c’était déjà le cas et ça n’a pas changé depuis.
Certes on ne joue pas le top mondial mais dans un jeu où la seule chose qui compte pour tout le monde c’est le dps produit, quelle utilité pour le mage aujourd’hui à part en prendre 1 en raid pour le buff intel?
3 spé démo dans le top 6 BOD !!! y a de quoi ouin-ouin.
Le jour ou le mage en est là même plus j’ouvre la page de ce forum ou l’interaction avec Blizzard est inexistante.
En meme temps tous les casteur DPS sont tres haut sur ce tier. Seul mage est au fond du fond, et ce sur les 3 spés.
Mais encore une fois, c’est la structure du raid qui pousse au dot. A Uldir, c’était le cleave qui était important. Après, est-ce qu’il faut vraiment faire une fixette sur le DPS pur pour juger de l’efficacité réelle d’une spé ? Je m’explique. Ma spé était dernière à Uldir. Pourtant, dans les faits, c’est l’un des meilleurs burst du jeu, ce qui la rendait utile pour le dévoreur. Pour BOD, il y a de nombreux combats où je trouve que le mage prend sens, ralentir les adds du rempart en frost est un exemple. Aussi, c’est un raid orienté vers les execs. Donc Feu n’est pas si terrible.
le mage se fait manger en burst DPS : Boomie, démo etc
le slow est dispo sur presque toutes les classes, mais bon on va dire “”"“OK”""" entre 18 guillemets pour le slow, mais bon pour ce que ça sert en raid… Les stun et autres root sont eux de vrai CC utile en raid d’apres moi.
C’est un fait qu’il est moyen/faible en tout et n’excelle en rien. Et malheureusement rien ne me fera penser le contraire.
La rotation dans les spés “OP” ne peut pas être mauvaise. Les SP sont forts ATM, mais il ne faut pas oublier qu’il y a quelques mois, ils puaient, là où mage s’en sortait bien avec frost et fire. Votre heure de gloire viendra, j’en suis convaincu.
Mais personnellement je ne demande pas la gloire !!!
Juste etre à niveau avec le reste du raid. C’est deja assez incroyable de devoir venir le demander quand 99% des joueurs de WOW actuellement le reconnaissent et ceux toutes classes confondues.
Apres Blizzard s’étonne que les gens se lassent de leur jeu et surtout de leur communication “inexistante” et j’insiste la dessus.
j’ai toujours aimé les tenues un peu “civiles” pour un mage. J’aime beaucoup cette ceinture (que j’utilise assez souvent)
Le haut, un peu moins fan mais ça passe avec le style.
(je changerais peut-etre les chaussures)
15/20