Voilà bon ben mon titre est assez clair, on se fait chier en raid. Quand est-ce que Blizzard invente autre chose ?
Je suis un gros, et VIEUX, fan de Warcraft depuis Warcraft 1. Puis, 2, puis 3. La beta de Wow Vanilla était OK aussi. Puis les raids ont débarqué et m’ont toujours pompé l’air, ce n’était pas prévu dans le design d’origine. Est-ce qu’on pourrait revenir à l’origine ?
Ca commence à faire des années qu’on s’ennuie là, et que ça nous coûte cher pour nous ennuyer…
Est-ce qu’on peut -enfin- avoir une suite à Warcraft III s’il vous plait ?
J’ai pas l’impression de demander la lune…
…Allo ? Y a encore quelqu’un sur le bateau ?
2 mentions « J’aime »
Sommes nous obligé de faire les raids ?
Aurevoir.
1 mention « J’aime »
Si tu t’ennui tant que ça pourquoi tu payes encore pour jouer? J’ai jamais piger ce principe, t’as qu’à changer de jeux x)
10 mentions « J’aime »
J’attends la suite de Blizzard depuis la « pause WoW ». Merci. Je tente de suivre le scénar depuis des années, mais ça commence vraiment à devenir chiant.
Sans les raid j’aurais depuis longtemps arreter le jeu , y a que ça qu’il me botte dans Wow , sinon y a quoi ? les quetes ? , ca va un moment; le pvp ? , je fuis ; le MM+ ? y a pas plus répétitif ; Torghast ? bien mais c’est comme les quetes , en petites doses
1 mention « J’aime »
Tu n’aimais pas Warcraft avant WoW ? Il n’y avait pas de raids sur War1, puis 2, puis 3. Et même lors de la conception de World of Warcraft ! Le premier raid (MC) était là juste pour délire à la base. Ce n’était pas prévu comme standard.
Après, je ne dis pas… Si c’était au moins intéressant, pourquoi pas… Mais raid ou pas, combien de fans attendent encore la suite de Warcraft III, dans tous les cas de figure ?
Je trouve que la rythmique imposée parWoW et ses raids, le scénario lié à eux, nous limitent dans l’intérêt que nous pouvons porter à Warcraft… On dirait un monde parallèle qui n’en finit pas, et qui est inaccessible pour plein de gens…
1 mention « J’aime »
Il se réveille dix-sept ans plus tard, la suite va vous surprendre…
21 mentions « J’aime »
« Il » attend la suite depuis dix-huit ans, tu veux dire ? Ca commence à être chiant. ça c’est sûr.
Ah oui, alors des gens qui disent que le contenu solo ou compétitif n’a rien à faire dans wow, ça peut se comprendre, mais quelqu’un qui dit que les raids n’ont rien à faire dans wow, c’est une première 
Si. (source : the WoW Diary).
C’est normal, ce n’est pas le même genre de jeu. Y’avait pas non plus de classes, d’arbres de talents, de PvP sauvage et de donjons sur W3.
7 mentions « J’aime »
Un délire lié à deux armes légendaires, une dizaine de régions avec des quêtes qui setup ragnaros et nefarian comme le boss de fin, le contenu qui explique pourquoi les défias (niveau 17 ) ont agi tel quel.
Après j’ai pas de problème avec un design différent, tu proposes quoi ?
2 mentions « J’aime »
Non. D’où tu sors ça, MC était un délire à la base.
Mais dans le principe j’attends surtout une suite scénaristique à Warcraft. Pas cette alternative qui traine depuis WoW…
[quote]
C’est normal, ce n’est pas le même genre de jeu. Y’avait pas non plus de classes, d’arbres de talents, de PvP sauvage et de donjons sur W3.[/quote]
Je n’y peux rien
De la source que j’ai citée, qui est littéralement un bouquin de développement sur le jeu 
1 mention « J’aime »
Vérifie bien, alors. Pose les dates. 
Etrangement, je serais plutôt curieux de savoir d’ou TOI tu sors ça xD
Que MC ait été dev très rapidement, par une équipe réduit, soit.
Mais s’imaginer que les mecs de Blizzard te sortent un MMO, sans aucun contenu endgame, ni même projet de contenu endgame… xD
Edit : Mais vu le niveau de tes réponses, ta manière de prendre les autres de haut, en plus de ton post assez… Spécial, j’ose espérer que tu n’es qu’un troll.
4 mentions « J’aime »
…Comme les MMOs avant WoW ? On dirait que vous sortez de l’oeuf…
Nan mais vous me prenez de haut là, sans aucun historique de votre part, c’est chiant aussi là comme débat.
Oui, ces mmo avant wow sans end-game
ces mêmes jeux qui sont morts quand wow est sorti oui.
Encore une fois, tu proposes quoi ?
J’attends une suite à War III ?
Y aura pas de Warcraft IV tant que WoW continue hein, ils vont pas sortir un RTS basé sur les extensions précédentes tout comme ils ne vont pas se risquer à faire 2 histoires différentes qui n’auraient aucun sens.
Et entre un RTS et un MMO, devine ce qui rapporte le plus…
2 mentions « J’aime »
Ben oui, j’en conviens, et ça commence à casser les noix.
Un peu tôt pour le troll du week end.
3 mentions « J’aime »