Pour le coup j’aimerais bien si ça se fait un jour qu’ils reprennent l’histoire depuis la fin de w3 ![]()
Ben c’est wow vanilla.
c’est décousu comme pas possible, mais c’est la suite
Ben oui, et les raids n’arrangent rien. Ca commence à me sortir par les narines en fait. 
J’ai pas l’impression d’avoir manqué de patience, ou de fan attitude en fait… Mais là j’en peux plus en gros.
Si les raids te sortent par les narines pourquoi tu fais du lfr alors ? et puis avant wow t’avais déjà du contenu end game qui était proposé sur les autres jeux ne ce serait que sur anarchy online y en avait et fallait monter un groupe raid pour le faire, le drake de daoc tu le faisais pas solo non plus alors certes c’est pas un raid avec X boss mais il y a toujours eu du contenu end game non solo dans les mmo
Je ne me souviens pas avoir fait du raid sur warcraft I, II ou III…
J’ai jamais fait de raid sur grand turismo non plus à bien y penser
Ben ouais, moi non plus. 
Imagine comme ça pourrait être chiant ?
Un raid de plein de voitures qui s’entraident pour tenter de battre une voiture géante…
…
Je veux ça
En résumé, le mec paye un abonnement sur un mmo depuis 17 ans en attendant qu’il se transforme subitement en jeu de stratégie ou qu’il se retrouve subitement sans contenu haut level ?
Heureusement pour lui que c’est un troll
Heu… ![]()
20 caractères
Entre quoi ? On est sur un MMO voyons.
et à la fin de la course y’en a qu’un seul qui peut capturer la voiture surpuissante.
Voila, j’ai corrigé.
« Le mec » (je suis humain, hein, tu peux me nommer) il attend juste une suite réelle à sa série de jeu dont il est fan. Mais il a un truc qu’a rien à voir à la place, et il attend patiemment, en espérant…
Épreuve sportive d’endurance sur une longue distance.
Raid automobile.
Opération militaire en territoire ennemi.
Tout les deux vous avez fait un raid ![]()
Heureusement que t’es fan de Warcraft et pas de Warhammer, tu serais outré d’apprendre comment fonctionne le développement d’un univers sur plusieurs supports ![]()
Je rêve aussi d’un Warcraft IV. Mais il ne sert à rien de se leurrer, ça n’est pas prêt d’arriver. En attendant, Wow reste un excellent jeu dans le style mmo; si tu n’aimes ni le pvp ni le pve HL, que fais-tu ici ? S’ennuyer sur le jeu ne fera pas sortir Warcraft IV plus tôt. Tu n’es tout simplement pas fait pour les mmo, ça n’est pas un drame.
j’avoue, Warhammer, c’est la folie ! Nan mais ceci dit, c’est pas comparable.
Je pense que c’est pourtant clair que warcraft 3 et wow sont 2 genres de jeu bien différents, c’est le même univers, rien de plus.
Les rts warhammer qui sortent encore de nos jours sont infiniment plus comparables avec war 3 que wow, et ce sans partir sur l’argument de leur origine commune.
J’ai jamais dit le contraire. ![]()
Je déplore cette orientation.
[quote=Fenneko-dalaran]
Les rts warhammer qui sortent encore de nos jours sont infiniment plus comparables avec war 3 que wow, et ce sans partir sur l’argument de leur origine commune.[/quote]
Woulalallalalalalala. Ne t’aventure pas là dedans malheureux ! Tu es pire que moi !
C’est possible d’avoir des frites de patate douce chez Mcdo y’en a marre des potatoes, et need une suite à indiana jones non mais allo y’a encore quelqu’un dans la brouette