Bonne Saint-Valentin

Je vous souhaite une bonne fête de l’amour à tous IRL. L’équivalent existe ig, mais, pour un petit moment, revenez à la vrai vie, et profitez de ce moment. Il n’y a pas de date fixe pour ça, mais c’est l’occasion. Même si c’est malheureusement commercial, une petite attention est toujours la bienvenue.

1 mention « J’aime »

Oui une petite attention c’est toujours bon.

Juste un doigt

1 mention « J’aime »

marrions nous In game Dahliablanc <3

Vous voulez pas un whisky d abord?

1 mention « J’aime »

La vraie vie ? parce qu’une fausse vie ça existe ? Le fait de jouer à wow fait partie de ta vie c’est pas un truc à part. Il n’y a pas de fausse vie et vraie vie, ça n’existe pas. Il y a simplement la vie, et peu importe comment les gens la vivent et en profitent ça ne regarde qu’eux mêmes.

1 mention « J’aime »

Un peu de légèreté voyons, Hips…

M’étonnerait pas que Dame Dahliablanc tente d’attirer quelques maîtres du jeu dans ses filets…

Une pensée tout de même pour Roger qui s’est fait surprendre par son concierge à envoyer des mots d’amour (pour pas dire plus) à Brigitte, la femme de Dédé…

Le problème ç’est qu’un concierge ç’est pas vraiment discret voyez…

J’vous raconte pas comment ça a jacter à la taverne… On parlait plus que de ça… Lui qui espérait devenir le nouveau président du club de fléchettes…

Enfin bref, une pensée aussi pour Roger qui doit déjà être au lit à l’heure qu’il est…

J’espère juste qu’il perdra pas la main et qu’on le reverra bientôt à la taverne…

Sacré Roger !

Bonne Saint-Machin…

Piconbière, qui retourne au comptoir, les bières sont servies !!

Bahhhh ouai !

2 mentions « J’aime »

Tu préfères pas un whisky d’abord ?

J’exige un YAMAZAKI 18 ans 43%

lMERCI

Je vous souhaite de bien caresser vos claviers et bien chauffer vos disques durs :hugs::grimacing: