Bonus WAR mode alliance supérieure de 20% à celui de la horde

Est ce normal ???

Je paye comme tout le monde mon abonnement à WoW et comme je joue horde je suis lésé par rapport aux joueurs alliance qui ont un bonus de war mode supérieur à moi de 20%

Je paye autant qu’eux et je ne bénéficie pas des mêmes avantages…

C’est pas contraire à toutes les lois du commerce ?

Comment déséquilibrer autant ? 20% d’azerite en plus c’est hallucinant

1 mention « J’aime »

Tu te réveil toi dit donc nan? :laughing:

Ce déséquilibre est du au fait que l’alliance est en sous-nombre, le bonus est donc plus grand pour forcer l’alliance à activer son war mode (spoiler alert : ça ne marche pas du tout :stuck_out_tongue: )

… Et s’il vous plait, arrêtez avec cet argument bidon “je paye donc j’ai le droit”. Tu paye pour jouer à WoW. Mais c’est Blizzard qui décide des règles de son jeu. Si demain Blizzard décide que dans l’histoire, l’alliance bat la horde et que tout les perso de la horde sont effacé, ils peuvent très bien le faire sans soucis, sans que rien leur interdise (bon à part les milliard de dollard qu’ils perdraient suite à ça évidemment :sweat_smile: )

4 mentions « J’aime »

Non 20% de plus c’est largement trop

Surement, mais dit toi que ça suffit pas pour forcer les ally à activer leur WM car quand tu te fais gank en 10v1, bah tu profite pas des 20%
Et oui @Histoires, on sait, sur serveur RP, l’alliance est en surnombre :stuck_out_tongue:

Après c’est pas nouveau, le bonus en WM est une aberration. Quand on active le WM c’est pour faire du pvp sauvage, pas pour profiter d’hypothétique bonus

2 mentions « J’aime »

20% c’est rien quand la population présente en VM est facilement de 4 voir 5 pour 1 …
Quand tu passe ta soirée a te faire gank par la surpop H2, les 20% ils sont pas très utiles vu que tu ne peux pas faire les expé.

Pour le reste, comme dit plus tu paie pour avoir accès au serveur, BLIBLI reste maitre des règles qui sont mise en place sur les serveurs, si demain on a 300% de bonus, la seul chose que ta le droit de faire c’est raler et te désabo afin de montrer ton mécontentement vis a vis de la politique proposée.

à part que là je vois juste des troupeau d’ally qui me gank et en plus ils ont un bonus à me gank…
Normal ? normal 20% d’azerite en plus ???

Ils réfléchissent jamais ou quoi

Au lieu de pester dans le vide, pense au fait qu’on profite jamais autant du jeu que dans les factions sont équilibrées en termes de joueurs, pour le pvp sauvage comme pour les cdb.
Après le gank je trouve ça super chiant aussi, mais sinon tant pis désactive le WM, joue en groupe ou reroll alliance …

Ca te servirait a quoi 20% d’ ap en plus ?
Tu as le droit de changer de faction ou de reroll.

Les bonus horde devrait etre a 0, l ally a 20, les joueurs hordeux ne joueraient plus en pvp, ca reviendrait a 0 / 0, et on serait tranquille.

1 mention « J’aime »

C’est un troll, hein

De toute façons l’Alliance peut avoir tout les bonus qu’elle veux , c’est une faction de victime.

2 mentions « J’aime »

C’est surtout bien souvent une faction ou souvent débarquent les nouveaux, et ceux qui restent et/ou reviennent sont principalement là pour JOUER au jeu sans trop se prendre la tête.
Et la horde mis à part les amoureux de la première heure (peut être ton cas, j’en sais rien) sont bien souvent des Ally qui se sont dis que l’herbe serait plus verte ailleurs (pour ça je fais confiance aux trolls :yum:)

Oui

Noraj de nos avantages

1 mention « J’aime »

Tu mérites d’avoir 40% toi :joy: :joy:

2 mentions « J’aime »

Après la réel question est: Pourquoi l’Alliance est en sous-nombre et la Horde en surnombre dans le war mode ?

imagine tu veut tuer des rares, faire tes quêtes hebdo etc,
en wm on tu dois tag avant la faction adverse, autant dire que si tu joues a 1vs4-5, tu vas passer facilement 30 minutes de plus par jour a faire tes activités, même avec +20% de récompenses sur de l’azerithe (inutile a farm btw), c’est pas worth.
Sans compter que le pvp sauvage est vraiment nul et unfair.
c’est juste irrationnel pour l’alliance d’activer ce warmode.

Pour la faction en sous-nombre, l’Alliance n’est pas en sous-nombre partout.

C’était juste pour préciser.

on vit sur un gigantesque serveur européen, bien sur que oui ils sont en sous nombre partout, sauf ponctuellement ça peu arriver qu’ils soient plus nombreux, souvent car ils sont groupés

En vérité ils sont en surnombre quand l’assaut se déroule sur leur territoire et vis versa avec la Horde.

Tout à l’heure à Chantorage avec un pote on s’est fait laminer les fesses et pas mal de gens couinaient sur le canal général.

Je leur ai rappelé avec un certain humour que demain à Vol’dun c’est les ally qui vont se faire éclater…

Le soucis du warmode c’est que beaucoup de gens ont switch Horde car je cite « le progress PvP/PvE est plus rapide » et parce qu’une légende urbaine dit que les H2 sont plus mâtures.

Du coup ben ça donne des ratios de 1 ally pour 5 H2 la plupart du temps, et quand les quêtes PvP pop bon courage pour les faire…d’un coté tu fais de la 1v8, de l’autre tu croises personne…

Le bonus des 20% c’est comme certains métiers IRL, même pour 1 million tu refuserais de les faire…

Tu as du arriver sur la mauvaise phase a la mauvaise heure.
J’ai fait l’assaut sur 7 persos ally (ouais je me fait chié), j’ai pas eu une phase où ce n’était pas l’inverse. Le pire étant le groupe de serveur fr (hyjal, ysondre etc) ou là ça campe direct dans la ville ally.
Definivement non en tant qu’ally c’est très rare en solo de se retrouver à égalité de nombre ou supérieur. Cela arrive évidemment mais en général ça ne dure pas.
Je pense soit passer côté horde soit wm off. J’espère juste qu’un maximum de gens feront de même pour forcer blizzard a chercher un moyen de rééquilibrer tout ça.
Quand les bus de h2 n’auront plus rien a se mettre sous la dent peut-être que quelque chose sera fait. Mais là c’est juste pas drôle le wm coté ally :expressionless:

Je commence à me demander si le HF « Fidèle de N’Zoth » a pas été crée en partie pour continuer à sauvage sans qu’il y ait d’ally x3.

Après c’est pas bon de généraliser, mais bon, ya un réel soucis de déséquilibre des factions et dans les deux cas c’est pas du tout agréable…

Ne croiser personne d’un coté et se faire powned par 8 types qui abusent du phasing, c’est aussi intéressant qu’une elfette qui garde ses chaussettes pour dormir…je savais pas quelle comparaison prendre, cadeau.

1 mention « J’aime »